[Extension] La presqu'île d'Arligode.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirroir
Je vais essayer de revoir l'apparence de la clef, parce que là... !
Personnellement je préfère l'apparence des anciennes cooleuvres, qui correspondent plus au style du donjon :

http://img827.imageshack.us/img827/5476/clefcooleuvre.png

Edit pour en dessous :

Oui enfin on voit bien que ce n'est pas un membre du stuff Ankama qui poste, mais un joueur qui propose une extension liée à sa fanclasse, il le dit explicitement, même si ce n'est pas dans le titre x)
Faudrait préciser que ce n'est que du fanbuild tout ca. Car perso je suis rentré dans le sujet avec excitation, j'ai commencer à lire et au bout d'un moment j'ai remarquer que tout ca n'était que vaste imagination...

Sérieux précisez-le, car moi je m'en fou de vos créations ^^ (sans être vulgaire)
Citation :
Publié par Mirroir
À long terme j'essaierais de réaliser un genre de 12 travaux d'Héraclès version DOFUS, celui-ci en faisant partie, ça pourrait boucler pour 1 ou 2 ans la nécessité d'avoir du contenu THL.
Je voudrais pas être méchant mais je suis persuadé que tout ce que tu fais est à 2000% inutile. Que ce soit les classes, les extensions, les ... seules les petites améliorations peuvent être intégrées (et le sont, même si elles ne sont pas toute de toi).
Citation :
Publié par Fungoku
Sérieux précisez-le, car moi je m'en fou de vos créations ^^ (sans être vulgaire)
Ouais, sinon tu lis sous le titre et tu vois : Fanzone !
Moi je trouve très bien pensé ton idée, tout est bien fait et j'aime bien l'emplacement qui était un peu oublié.C'est vrai qu'il faut encore revaloriser les items mais je dirais un pourquoi pas,après on verra si ils font pas un truc dans le genre si ils sont à court d'idée .
Excellent. J'aime l'idée d'être bridé à 10pa/7pm, avec de grosses stats derrière.

Par contre, t'es au courant que ton hydre il se recup la totaliité de ses hp, tous les 6 tours, qu'il tape dans les 1500/tour avec tous les mobs qui font 400/500/tour chacun, sans parler des resists, et 16pa/8pm ... Ca, c'est juste un petit peu trop fumé.
Citation :
Publié par capoeira-boss

Par contre, t'es au courant que ton hydre il se recup la totaliité de ses hp, tous les 6 tours, qu'il tape dans les 1500/tour avec tous les mobs qui font 400/500/tour chacun, sans parler des resists, et 16pa/8pm ... Ca, c'est juste un petit peu trop fumé.
Ce serait tellement bon que Ankama se décide enfin à sortir des boss fumés.
Citation :
Publié par capoeira-boss
Par contre, t'es au courant que ton hydre il se recup la totaliité de ses hp
Loin de la totalité, avec la nouvelle formule de soin proposée ça donnerait du 3850 - 3900 en gros.

Mais je reconnais que c'est très élevé.

Après l'intérêt c'est justement d'avoir un boss très puissant et donc difficile à tuer, pour offrir du challenge aux THL.

Je pensais rajouter des panoplies associées à certains autres monstres, par exemple la panoplie du Drotale Ciamantin, mais dans la mesure ou ça reste une petite extension ça reste à voir.

Je dois dire que la race des Serpents c'est quelque chose de plutôt intéressant à développer, on a un large panel de choix, et les décors liés aux Serpents ne sont pas aussi difficiles que d'autres déjà existants.
Ça serait plutôt une forêt tropicale humide à la limite du marécage.
Citation :
Faudrait préciser que ce n'est que du fanbuild tout ca. Car perso je suis rentré dans le sujet avec excitation, j'ai commencer à lire et au bout d'un moment j'ai remarquer que tout ca n'était que vaste imagination...

Sérieux précisez-le, car moi je m'en fou de vos créations ^^ (sans être vulgaire)
Awai, je comprends mieux quand on me dit que le grade n'a rien avoir avec l'experience sur le forum sur JOL. Omg quoi, tu vois pas le "FanZone"?

Enfin d'un coté ça fait compliment, il a cru que c'était vrai!
Citation :
Publié par Miaouw
Ce serait tellement bon que Ankama se décide enfin à sortir des boss fumés.
d'un côté t'as ceux qui veulent du challenge, et de l'autre ceux qui viennent poster un ouin-ouin sur jol pour nerfer les boss deux jours après qu'ils soient sortis

tu fais comment ?
Citation :
Publié par capoeira-boss
Ben en même temps, tout boss aussi fumé soit-il sera contourné par une technique speciale. (Team 8 cras aucun mob ne résiste ...) y'a qu'à voir le mansot AV ...
J'aimerais bien voir ta team 8 crâ en Korriandre ou Glourséleste.

@Reinake Je sais bien, et ça me dégoûte. Je me demande pourquoi ces gens là jouent, le plaisir de jouer vient pas en farmant un bouftou royal like...
Citation :
d'un côté t'as ceux qui veulent du challenge, et de l'autre ceux qui viennent poster un ouin-ouin sur jol pour nerfer les boss deux jours après qu'ils soient sortis

tu fais comment ?
Tu fais comme Ankama et tu ignores car tu sais que ça sert même à rien.
Je l'avais dit d'avance hein, qu'on dirait déjà que "toute façon les boss sont trop simple"

Alors que ça chiait sur tout les posts "Put1 go nerf c tro duuur" et now qu'on à la technique C/C de chez Barbok&co "mdr dofus c tro facile" .

Juste amusant. Zelda c'est facile aussi avec les solutions sur les genoux hein.
Citation :
Publié par Squeez
Je voudrais pas être méchant mais je suis persuadé que tout ce que tu fais est à 2000% inutile. Que ce soit les classes, les extensions, les ... seules les petites améliorations peuvent être intégrées (et le sont, même si elles ne sont pas toute de toi).
Non c'est pas inutile. La majorité des Fan-créations n'ont pas le but d'être intégré dans le jeu, c'est juste pour s'imaginer ce que cela donnerait en jeu et rêver un peu. Bref, c'est loin d'être inutile, surtout qu'il y'a de bonnes idées.

J'admire ton travail Mirroir, mais y'a un truc qui me dérange (que ce soit dans l'extension ou dans la nouvelle classe) c'est tout simplement le thème. Par rapport à Dofus ça fait trop sérieux et réaliste je trouve. On est bien loin des jeux de mots à la Dofus, avec ses mobs funs. Là tu fais simplement d'inverser les premières lettres des mobs, et du coup ça fait un peu plat. Mais ce n'est que mon opinion

Voilà, en espérant de voir très vite tes autres créations
Comme la dernière fois, je te donne mon avis point par point . GG pour le travail une nouvelle fois, j'adore ce genre de fil.
Citation :
Publié par Mirroir
Stergon le Pendra : (Dragon-Serpent)
niveau 172 à 180

Vitalité : 3200 à 3600.
PA : 12.
PM : 5.
Kamas : de 120 à 130.
Autres : 150 d'agilité, 300 de chance, 300 en intelligence, 300 de force, 300 d'agilité, 123 % d'esquive PA / PM.

Résistances :

-20 % neutre
5 % terre
5 % feu
5 % eau
5 % air

Sorts :


Déluge
:

6 PA.
1 à 8 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de lancer par tour : 1.
Dommages : 66 à 67 (eau).
Zone : croix de 1 case.

Souffle Incandescent :

6 PA.
1 à 8 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de lancer par tour : 1.
Dommages : 56 à 57 (feu), Fait reculer de 2 cases (1 tour).
Zone : ligne de 2 cases.


Battement d'Ailes :


6 PA.
1 à 8 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de lancer par tour par cible : 1.
Dommages : 46 à 47 (air), Vole 1 PM (1 tour).

Tremblement de Terre :

6 PA.
0 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 4.
Dommages : 36 à 37 (terre) (3 tours).

Zone : cercle de 5 cases.

Drop :


Peau de Stergon le Pendra (28 %), Dent de Stergon le Pendra (15 %).
Please, un lancer en ligne sur souffle incandescent . Ce n'est pas une question d'équilibrage, mais un sort ayant un effet de ligne sans obligation de lancer en ligne, c'est laid. Sinon, je n'aime pas du tout le fait qu'il suffise de retirer un seul PA pour bloquer le mob. Tu en avais conscience en mettant un haut pourcent d'esquive, mais lui retirer des PA demeure facile. À l'inverse, lui en retirer 1 ou 5 ne change rien. Plusieurs options s'offrent à toi :
-Mettre comme effet annexe à un sort un gain d'un ou plusieurs PA par lancer ou un vol d'un ou plusieurs PA.
-Augmenter son nombre brut de PA (d'un ou deux, c'est la possibilité me plaisant le moins).
-Lui mettre des sorts ayant un autre coût en PA (3 - 4 - 6 - 12 me paraissant pas mal, ou 2 - 3 - 4 - 6) en ajustant les effets.

Citation :
Publié par Mirroir
Merpent de Ser : (Serpent de Mer)
niveau 174 à 182

Vitalité : 3400 à 3600.
PA : 12.
PM : 6.
Kamas : de 130 à 140.
Autres : 140 d'agilité, 600 de chance, 85 % d'esquive PA / PM.

Résistances :

-16 % neutre
-16 % terre
33 % feu
33 % eau
0 % air

Sorts :


Expectoration :

5 PA.
1 à 4 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de lancers par tour : 2.
Dommages : 46 à 47 (eau).

Zone : ligne de 3 cases.

Salinité :

5 PA.
0 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 2.
Affecte tous les alliés du Merpent de Ser (Zone infini).
Bonus : +50 dommages (4 tours), Bonus Tacle : 5 (4 tours).

Perversité :

2 PA.
1 à 6 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 5.
Effets : Malus Fuite : 8 (3 tours).
Zone : croix de 1 case.

Drop :


Ecaille du Merpent de Ser (18 %), Croc Acéré du Merpent de Ser (2 %), Etoffe de Merpent de Ser (0,5 %).
Même remarque que précédemment pour Expectoration. Comme il est difficilement envisageable de mettre le lancer en ligne, je passerais le sort en zone classique de taille 2. Pour Salinité, personnellement je n'aurais pas peur d'y aller en mettant le sort relançable à tous les tours et en baissant son coup en PA (genre 2, ou 3). Ce serait un sort abusé, mais justement il serait fun quand le mob serait en équipe (on peut baisser ses stats, le but est surtout d'augmenter son efficacité en équipe) .

Citation :
Publié par Mirroir
Hidre le Derne : (Hydre de Lerne) (Boss du Donjon)
niveau 480 à 530

Vitalité : 12000 à 14000.
PA : 16.
PM : 8.
Kamas : de 160 à 170.
Autres : 900 d'agilité, 900 de force, 900 d'intelligence, 900 de chance, 175 % d'esquive PA / PM.

Résistances :

82 % neutre
54 % terre
54 % feu
54 % eau
54 % air

Sorts :


Croutage :

4 PA.
1 PO.
PO non-modifiable.
Lancer en ligne.
Ligne de vue.

Nombre de lancers par tour par cible : 2.
Dommages : 72 à 73 (neutre), Fait reculer de 3 cases (1 tour).

Reconstitution :


4 PA.
1 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 6.
Soins : PDV rendus : 121 à 122 (feu).

Haleine Pestilentielle :

4 PA.
1 à 15 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 6.
Dommages : 34 à 35 (eau) (3 tours), 34 à 35 (air) (3 tours).
Zone : cercle de 3 cases.

Invocation de Serpentin Géant :

2 PA.
1 PO.
PO non-modifiable.
Lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 5.
Invoque un Serpentin Géant.


Invocation de Cooleuvre Géante :


2 PA.
1 PO.
PO non-modifiable.
Lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 5.
Invoque une Cooleuvre Géante.


Drop :


Croc Acéré d'Hidre le Derne (12 %), Peau d'Hidre le Derne (7 %), Oeil d'Hidre le Derne (5 %), Hormone d'Hidre le Derne (1 %), Etoffe Magique d'Hidre le Derne (0,2 %).
Gros bof. Tu ne te bases pas assez sur les caractéristiques de l'hydre de Lerne. Ce que je propose :
-Chaque coup reçut la ferait entrer dans un état jusqu'à la fin de son prochain tour. Dans cet état, elle lancerait automatiquement "Invocation de tête d'hydre de Lerne" au début de son tour pour 0PA (1PA, le sort le lui rendant). Il faut prévoir une grande PO non modifiable pour que l'encercler ne suffise pas à l'empêcher d'invoquer. Il est envisageable de retirer le sort de recons' pour laisser l'hydre équilibrée, mais je trouverais ça moins fun. Les deux sorts d'invocation sont à gerter en revanche.
-Tuer une tête d'hydre la ferait entrer dans un autre état où elle invoquerait deux têtes, toujours gratuitement. Cet état serait cumulable, à la différence de l'autre : si dans un tour les joueurs tuent deux têtes d'hydre et attaquent cinq fois l'hydre, cette dernière invoquera cinq têtes à son prochain tour de jeu (je trouverais fun que l'état provoqué par les coups directs soit cumulable, mais je crains qu'elle ne devienne intuable sans un rush des huit persos sur un seul tour. Or, le but n'est justement pas d'inciter à de tels rushs). Frapper une tête n'entraîne rien, il faut la tuer pour que ça ait un effet.
-L'hydre posséderait un sort pouvant OS (son poison dans la mythologie). J'aimerais bien qu'elle ait un glyphe qui OS, mais ça devrait affecter tant les mobs que les persos (Heraclès l'a tuée ainsi), et ça la rendrait trop simple à battre. Ou alors, le glyphe affecte tout le monde (mobs, têtes & persos) sauf l'hydre principale, et si une tête est tuée ainsi l'hydre ne la réinvoque pas. J'aime ! On pourrait imaginer qu'il faille tuer les 7 têtes invoquées en début de combat pour pouvoir tuer l'hydre principale. En les tuant en les frappant l'hydre en invoquerait deux, mais si toutes les 7 sont tuées ainsi l'hydre serait frappable. En leur faisant débuter leur tour sur le glyphe (à durée infinie évidemment) les têtes seraient tuées sans invocation. Je ne sais pas si je suis clair, mais je trouve que le concept roxxerait grave !


Citation :
Publié par Mirroir
Masque d'Hidre le Derne
195

18 Dent de Serpentin Géant
16 Ecaille de Merpent de Ser
14 Oeil de Drotale Ciamantin
12 Peau de Stergon le Pendra
8 Peau de Rython Péticulé
4 Croc Acéré d'Hidre le Derne
2 Dent Magique de Cooleuvre Géante
1 Etoffe Magique d'Hidre le Derne
| +351 à 400 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+41 à 60 en force
+5 à 7 aux coups critiques
+11 à 15 dommages neutre
+11 à 15 dommages terre
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 21 à 30 %
+1 à la portée
Bonus Tacle : 4 à 5
+8 à 12 résistance poussée
8 à 12 % de résistance au neutre
Aucune
Ce masque vous rendra presque aussi terrifiant qu'Hidre le Derne.
Il fait le café aussi ? Je le trouve abusé car beaucoup trop complet, aussi je retirais au moins le bonus PO, quitte à upper des stats annexes.

Citation :
Publié par Mirroir
Cape d'Hidre le Derne
196
16 Peau de Serpentin Géant
14 Peau de Cooleuvre Géante
12 Dent de Stergon le Pendra
10 Oeil de Drotale Ciamantin
8 Ecaille de Merpent de Ser
6 Venin de Drotale Ciamantin
4 Croc Acéré de Merpent de Ser
3 Oeil d'Hidre le Derne
+251 à 300 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+41 à 60 à la chance
+2 à 3 aux coups critiques
+11 à 15 dommages eau
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 21 à 30 %
+1 PM
Bonus Tacle : 4 à 5
+8 à 12 résistance critiques
8 à 12 % de résistance à la terre
PM < 8
Cette étrange cape ondule tel un serpent, coupez-la et elle repoussera.
J'ai du mal avec le combo bonus chance + bonus PM. Je retirais l'un ou l'autre, et compenserait par un up de stats (voire un gain d'un ou deux PO).

Citation :
Publié par Mirroir
Amulette d'Hidre le Derne
197
14 Peau de Stergon le Pendra
12 Dent de Stergon le Pendra
10 Peau de Rython Péticulé
8 Venin de Drotale Ciamantin
6 Oeil de Drotale Ciamantin
4 Peau de Cooleuvre Géante
2 Etoffe de Merpent de Ser
1 Oeil d'Hidre le Derne
+401 à 450 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+41 à 60 en agilité
+4 à 5 aux coups critiques
+11 à 15 dommages air
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 21 à 30 %
+2 à la portée
Bonus Tacle : 4 à 5
+2 créatures invocables
8 à 12 % de résistance au feu
Aucune
Créer, c'est vivre deux fois, porter cette amulette c'est vivre trois fois.
La seule raison de porter cette amulette, c'est le bonus de panoplie full. J'ai du mal avec ce genre de choses, aussi je rajouterais un bonus d'1PA en baissant un peu les autres caracs.


Citation :
Publié par Mirroir
Bottes d'Hidre le Derne
198
12 Peau de Cooleuvre Géante
10 Langue Fourchue Géante
8 Peau de Stergon le Pendra
6 Dent de Stergon le Pendra
4 Ecaille du Merpent de Ser
2 Etoffe de Merpent de Ser
1 Dent Magique de Cooleuvre Géante
1 Oeil d'Hidre le Derne
+301 à 350 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+11 à 15 dommages eau
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 21 à 30 %
+1 PA
Bonus Tacle : 4 à 5
+8 à 12 résistance poussée
8 à 12 % de résistance à l'eau
PA < 11
Pour trouver une aiguille dans des Bottes d'Hidre le Derne, c'est facile : brûlez-les et elle apparaîtra. Seulement, il paraît que les Bottes d'Hidre le Derne sont ininflammables.
J'allais dire "Là, c'est l'inverse. Hors panoplie, les bottes sont trop puissantes." avant de tilter qu'elles n'offraient pas de PM. Du coup, elle roxxe, même si je pense qu'on peut retirer la condition pour les rendre intéressantes dans une optique full PA.


Pour l'île, pourquoi ne pas donner à l'ensemble un aspect de serpent ? Fait en vitesse sous paint, ça donnerait ça :
Schéma Île.jpg
Xoun, il est vrai que ça a un côté sérieux, mais ça reste sur papier, IG les serpents pourraient avoir un côté plus fantaisiste.
Mais dans DOFUS, tout n'est pas aussi rose qu'on pourrait le croire...

Citation :
Publié par Bestiaire - Croc Gland
Sorts : Désenvoutement, Déchirement Intestinal, Ablation Testiculaire
Quand je vois le dernier sort, je me demande si AG n'a pas voulu nous faire froid autre part que dans le dos...

Fabre, ajouter 1 PA au Stergon le Pendra me paraît tout à fait envisageable et ne poserait pas trop de problèmes d'équilibrage.
Pour Souffle Incandescent et Expectoration, ok pour le lancer en ligne avec un passage à ligne de deux pour Expectoration.

Je suis également ok pour réduire à 3 le coût en PA de Salinité et le rendre utilisable 1 fois par tour, en compensation je verrais bien une baisse des PA du Merpent de Ser à 10.

Pour l'Hidre le Derne, j'adore ta proposition.
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, en gros ça serait :

• Déclenchement naturel d'un état durant 2 tours à chaque fois qu'il prend un coup.

• Invocation de Tête d'Hidre le Derne :

1 PA.
1 PO.
Lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de tour entre deux lancers : selon l'état.
+1 PA (tour de lancement). (Au final sort coûtant 0 PA)
Invoque une Tête d'Hidre le Derne.

• Déclenchement naturel d'un état lors de la mort d'une Tête d'Hidre le Derne.

• Hidre le Derne peut invoquer une Tête d'Hidre le Derne de plus qu'au débat à chaque fois qu'une Tête d'Hidre le Derne meurt.

Et après j'ai pas trop compris.

Pour le Masque, ok pour enlever de PO.
Pour la Cape, personnellement je la trouve équilibrée pour ce que j'ai pu dire auparavant (ce qu'avait annoncé Sylfaen).
Pour l'Amulette, j'ai oublié le PA.
Pour les bottes, j'ai oublié le PM

Pour ce qui est de l'idée de la forme de l'île, j'aime beaucoup.

Edit :

J'ai corrigé les problèmes d'items et de sorts évoqués.

Je modifierais par la suite l'Hidre le Derne pour intégrer ton idée, mais je n'ai pas tout compris.
Bravo, du gros boulot comme d'habitude.

Bon, mis à part la Clef où j'ai beaucoup rigolé, un second élément m'a alarmé: le Familier.

Un Bonus de +20 Bonus Fuite je trouve ça trop énorme...
Y'a de quoi tacler " trop " de personnages Agiles là .
Je verrais plutôt +10 Bonus Fuite, +2 grâce à la Popo ainsi que 25% supplémentaire (À l'ancienne SuSu Frigost) lorsque l'on équiperait le Fam' sur ton Île d'Argolide.
J'aime beaucoup la panoplie d'Hidre le derne si une telle pano existait elle serait probablement très prisée, faudrait ptêtre par contre baisser les bonus, genre le pm sur la cape ^^.
Euh, moi la panoplie, je ne la trouve pas suffisante pour FG3.

En jetant un rapide coup d'oeil, on a +50 dom partout en full panoplie, un maximum de 10PA 7PM. Avec 60 stats partout et 150% dom, ça va encore, même si c'est très bon. On a aussi 12%res all et 24 fixe. Le bonus spécial étant le +25 tacle (+6 tacle de l'agi).

Par rapport à actuellement, on a juste légèrement plus de CC, de vita, de sag et de PP. Pas de quoi casser des briques. Habituellement, t'as toujours au moins un objet de l'ensemble qui est plus bas que les autres dans les caractéristiques citées.

Les items séparément ne sont pas abusés, on a une cape +1PM mais avec un requis <8PM, et l'élément chance (le moins fort).

On a des bottes PA mais sans PM et avec un requis <11PA. Pas non plus cheaté du coup.

La coiffe vaut plus ou moins un Kim, avec un gain de PO, une perte des dégâts feu/eau/air et d'une invoc, mais un gain de %dom, tacle, en gros...

La ceinture avec 8CC et son PO, ainsi que ses bons bonus est vraiment bien, même s'il y a que des dom air.

L'amulette sans PA n'est pas vraiment jouable seule, éventuellement avec Ocre et Aimgéroks pour 10PA par exemple, bien que je ne vois pas l'intérêt.

Non, le seul vrai problème de ta panoplie, c'est qu'elle couvre les 4 éléments, ce n'est pas l'orientation souhaitée. Tu devrais au moins en enlever un, l'intelligence par exemple (ainsi que les dom feu).
Trop dur ! je viens de me casser la tête toute la nuit dans ce donjon, à nerfer !! Il frappe trop fort ce serpent ! ouinnnn lol


PS : J'apprécie toujours des propositions de contenu de jeu dans dofus, bravo à toi, idée à creusssshhhhher !
Purée gros boulot, très bien pensé.. y a des bons points comme des mauvais a peut-être faire quelques baisses... comme la panoplie qui a mes yeux sont un peux trop busay ^^

Si non, j'adore.. le BG de l'ile me fascine, grand fan de la mythologie.


By Nash LiC
Citation :
Publié par Mirroir
Pour l'Amulette, j'ai oublié le PA.
Pour les bottes, j'ai oublié le PM
Moi qui pensais que c'était fait exprès pour rendre la panoplie plus contraignante...
Hors panop ces items sont vraiment beaucoup trop puissants.

Citation :
En jetant un rapide coup d'oeil, on a +50 dom partout en full panoplie
+50 dmg all sauf chance, 65
J'ai retiré les dommages eau des bottes, ça permettra un petit équilibrage de ces dernières et instaurera un équilibre général (50 dommages élémentaires all).
Pour la coiffe, j'ai remis le PO (j'avais pas vu les choses sous cet angle avant la remarque de Dy-Seath).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés