[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StarGeek
Quels jeux peut-il y avoir durant cette semaine THQ ? En gros jeu ?
Tous leur catalogue a peut prés

Ca tombe bien j'ai envit de me prendre saint row
Company of Heroes, Metro 2033 ( Une belle réussite à mon humble avis ), titan quest, dawn of War II, stalker, Saints Row 2, etc...

Changement chaque jour à 19h heure française je suppose, comme d'hab.
Red Faction 1 reste un très bon FPS avec une bonne durée de vie et un gameplay original et sympa, mais je ne sais pas s'il a bien vieilli ou pas. Mais bon, pour 1,24€ foncez!

Je ne me souviens plus du 2 par contre.

Pour Guerrilla, j'y ai joué assez longtemps mais je ne l'avais pas, vu le prix je vais me laisser tenter .

Moi qui voulait économiser...
Citation :
Publié par puchiko
Guerilla est énorme ... par contre, THQ c'est aussi Darksiders !
Merci pour cette info ! Comme je viens de m'acheter une manette Xbox sur PC pour ce genre de jeu, j'espère qu'il sera en solde !

Et j'aimerais bien aussi que Dead Rising 2 soit soldé au passage pour Halloween !
Y a pas de semaines de soldes, mais s'ils ont l'occasion que le solde du we soit en rapport avec l'actualité (où si ca leur fait une excuse pour en proposer) ...

edit : ca veut dire quoi, ca :

Citation :
Note: Direct X 10.1 ATI video cards or Direct X 10.0 Nvidia video cards are not supported.
sur la page de red faction 2 ? Que je peux me gratter avec ma 8800 ?
quand tu vois ça ça veut dire qu'il y a des bugs connus sur ces cartes et que personne ne veut en assurer le suivi surtout je pense.

Jette un oeil sur le forum officiel pour voir ce qu'il en est à la rigueur.


http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1423360

et il doit bien y avoir d'autres sujets


Bref c'est mal le flood pour le flood.
Citation :
Publié par puchiko
Guerilla est énorme ... par contre, THQ c'est aussi Darksiders !
Comme j'ai acheté mon Hellbook édition à 23€, plutôt envie de dire qu'une promo, même de 50% ne serait pas si intéressante, mais apparemment les prix ont remonté, donc à voir :o.

Sinon, j'me suis fait "offrir" Shank et Deathspank qui viennent juste de sortir (et qui sont bloqués par EA France soit disant à cause de la loi Toubon), et ça marche nickel.
Faut compter tout de même grosso modo 1go pour Deathspank et 2go pour Shank (même si j'aurais dit l'inverse à première vue, vive les jeux optimisés).
C'est du FPS en avion ? Il y a un coté solo où c'est uniquement online la vidéo sur le store steam à l'air assez fun.

A 1.35€ le jeu ou 4.05€ les 4 ça peut se tenter.
AU stick, c'est purement et simplement injouable. Faut peut être que j'essaie de configurer plus finement les controles, mais c'est n'importe quoi. Uniquement pensé pour le pad :/
Citation :
Publié par Gozmoth
Quelqu'un a du spoil sur les promos des jours à venir ?
J'ai du spoil sur la promo de mardi. C'est Titan quest. Mon avis, acheter plutot diablo 2.

Pour le reste, ce serait étonnant qu'il n'y ait pas du DOW, du COH, du stalker.
Citation :
Publié par harermuir
J'ai du spoil sur la promo de mardi. C'est Titan quest. Mon avis, acheter plutot diablo 2.

Pour le reste, ce serait étonnant qu'il n'y ait pas du DOW, du COH, du stalker.
En même temps, à ce prix, ça reste une bonne affaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés