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La presqu'île d'Arligode offre du contenu très haut niveau aux joueurs et inaugure la race des Serpents, c'est une petite extension arrivant en même temps que L'instrument d'Épolème.
Je n'ai pas totalement finis la chose, je modifierais / corrigerais / équilibrerais selon vos avis. Décryptage : Arligode --> Argolide. Argolide est une péninsule de Grèce, c'est à ce même endroit que l'Hydre fut élevé par Héra sous un platane à proximité du lac de Lerne, en Argolide. Géoposition : Les monstres de l'île : Écosystème : Créatures de la Presqu'île d'Arligode. Race : Serpents. Serpentin Géant : niveau 142 à 150 Vitalité : 2400 à 2800. PA : 10. PM : 6. Kamas : de 100 à 110. Autres : 230 d'agilité, 600 de force, 80 % d'esquive PA / PM. Résistances : 20 % neutre 20 % terre 20 % feu 20% eau 20 % air Sorts : Dissimulation : 1 PA. 0 PO. Nombre de tours entre deux lancers : 7. Permet au Serpentin de se rendre invisible (4 tours). Frappe Géante : 3 PA. 1 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de lancers par tour par cible : 2. Dommages : 30 à 31 (neutre). Empoisonnement Géant : 3 PA. 1 à 5 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de tours entre deux lancers : 2. Dommages : 20 à 21 (terre) (3 tours). Drop : Dent Géante de Serpentin Géant (20 %), Peau Géante de Serpentin Géant (14 %), Langue Fourchue Géante (5 %), Venin Géant de Serpentin Géant (0,1 %). Cooleuvre Géante : niveau 162 à 170 Vitalité : 2200 à 2600. PA : 12. PM : 10. Kamas : de 110 à 120. Autres : 300 d'agilité, 550 de chance, 95 % d'esquive PA / PM. Résistances : 25 % neutre 5 % terre 5 % feu 5% eau 5 % air Sorts : Dissimulation : 1 PA. 0 PO. Nombre de tours entre deux lancers : 7. Permet au Serpentin de se rendre invisible (4 tours). Suçotement Géant : 2 PA. 1 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de lancer par tour par cible : 2. Nombre de lancers par tour : 4. Dommages : Vole 24 à 25 PDV (eau) (5 tours). Drop : Peau Géante de Cooleuvre Géante (28 %), Dent Magique Géante de Cooleuvre Géante (1 %). Stergon le Pendra : (Dragon-Serpent) niveau 172 à 180 Vitalité : 3200 à 3600. PA : 13. PM : 5. Kamas : de 120 à 130. Autres : 150 d'agilité, 300 de chance, 300 en intelligence, 300 de force, 300 d'agilité, 123 % d'esquive PA / PM. Résistances : -20 % neutre 5 % terre 5 % feu 5 % eau 5 % air Sorts : Déluge : 6 PA. 1 à 8 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Pas de ligne de vue. Nombre de lancer par tour : 1. Dommages : 66 à 67 (eau). Zone : croix de 1 case. Souffle Incandescent : 6 PA. 1 à 8 PO. PO non-modifiable. Lancer en ligne. Pas de ligne de vue. Nombre de lancer par tour : 1. Dommages : 56 à 57 (feu), Fait reculer de 2 cases (1 tour). Zone : ligne de 2 cases. Battement d'Ailes : 6 PA. 1 à 8 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Pas de ligne de vue. Nombre de lancer par tour par cible : 1. Dommages : 46 à 47 (air), Vole 1 PM (1 tour). Tremblement de Terre : 6 PA. 0 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Pas de ligne de vue. Nombre de tours entre deux lancers : 4. Dommages : 36 à 37 (terre) (3 tours). Zone : cercle de 5 cases. Drop : Peau de Stergon le Pendra (28 %), Dent de Stergon le Pendra (15 %). Merpent de Ser : (Serpent de Mer) niveau 174 à 182 Vitalité : 3400 à 3600. PA : 12. PM : 6. Kamas : de 130 à 140. Autres : 140 d'agilité, 600 de chance, 85 % d'esquive PA / PM. Résistances : -16 % neutre -16 % terre 33 % feu 33 % eau 0 % air Sorts : Expectoration : 5 PA. 1 à 4 PO. PO non-modifiable. Lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de lancers par tour : 2. Dommages : 46 à 47 (eau). Zone : ligne de 2 cases. Salinité : 3 PA. 0 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Pas de ligne de vue. Nombre de lancer par tour : 1. Affecte tous les alliés du Merpent de Ser (Zone infinie). Bonus : +50 dommages (4 tours), Bonus Tacle : 5 (4 tours). Perversité : 2 PA. 1 à 6 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de tours entre deux lancers : 5. Effets : Malus Fuite : 8 (3 tours). Zone : croix de 1 case. Drop : Ecaille du Merpent de Ser (18 %), Croc Acéré du Merpent de Ser (2 %), Etoffe de Merpent de Ser (0,5 %). Drotale Ciamantin : (Crotale Diamantin) niveau 176 à 184 Vitalité : 3900 à 4300. PA : 9. PM : 8. Kamas : de 140 à 150. Autres : 320 d'agilité, 600 de force, 102 % d'esquive PA / PM. Résistances : 33 % neutre 33 % terre -16 % feu -16 % eau 5 % air Sorts : Étranglement: 5 PA. 1 PO. PO non-modifiable. Lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de lancers par tour par cible : 1. Dommages : 44 à 45 (neutre), -3 PM inesquivables (1 tour). Défascination : 2 PA. 1 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Pas de ligne de vue. Nombre de tours entre deux lancers : 3. Enlève les envoûtements (1 tour). Engourdissement : 2 PA. 1 à 6 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de lancer par tour par cible : 2. Malus : -2 à la portée (2 tours). Drop : Oeil de Drotale Ciamantin (18 %), Venin de Drotale Ciamantin (16 %), Ecaille de Drotale Ciamantin (0,5 %). Rython Péticulé : (Python Réticulé) niveau 190 à 198 Vitalité : 4500 à 4900. PA : 12. PM : 6. Kamas : de 150 à 160. Autres : 450 d'agilité, 300 de force, 135 % d'esquive PA / PM. Résistances : 36 % neutre 36 % terre 36 % feu 36 % eau 36 % air Sorts : Constriction : 4 PA. 1 à 4 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de lancers par tour par cible : 2. Dommages : 76 à 77 (terre), -2 PA esquivables (1 tour). Péticule : 4 PA. 0 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Pas de ligne de vue. Nombre de lancer par tour : 1. Soins : PDV rendus : 38 à 39 (air). Zone : cercle de 6 cases. N'affecte que les alliés du Rython Péticulé. Coup de Queue : 4 PA. 1 à 12 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de lancer par tour par cible : 2. Dommages : 66 à 67 (neutre). Drop : Peau de Rython Péticulé (5 %), Oeil de Rython Péticulé (0,8 %). Hidre le Derne : (Hydre de Lerne) (Boss du Donjon) niveau 480 à 530 Vitalité : 12000 à 14000. PA : 16. PM : 8. Kamas : de 160 à 170. Autres : 900 d'agilité, 900 de force, 900 d'intelligence, 900 de chance, 175 % d'esquive PA / PM. Résistances : 82 % neutre 54 % terre 54 % feu 54 % eau 54 % air Sorts : Croutage : 4 PA. 1 PO. PO non-modifiable. Lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de lancers par tour par cible : 2. Dommages : 72 à 73 (neutre), Fait reculer de 3 cases (1 tour). Reconstitution : 4 PA. 1 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de tours entre deux lancers : 6. Soins : PDV rendus : 121 à 122 (feu). Haleine Pestilentielle : 4 PA. 1 à 15 PO. PO non-modifiable. Pas de lancer en ligne. Pas de ligne de vue. Nombre de tours entre deux lancers : 6. Dommages : 34 à 35 (eau) (3 tours), 34 à 35 (air) (3 tours). Zone : cercle de 3 cases. Invocation de Serpentin Géant : 2 PA. 1 PO. PO non-modifiable. Lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de tours entre deux lancers : 5. Invoque un Serpentin Géant. Invocation de Cooleuvre Géante : 2 PA. 1 PO. PO non-modifiable. Lancer en ligne. Ligne de vue. Nombre de tours entre deux lancers : 5. Invoque une Cooleuvre Géante. Drop : Croc Acéré d'Hidre le Derne (12 %), Peau d'Hidre le Derne (7 %), Oeil d'Hidre le Derne (5 %), Hormone d'Hidre le Derne (1 %), Etoffe Magique d'Hidre le Derne (0,2 %). Le donjon (Antre d'Hidre le Derne) : Note : Le trousseau de clef pour entrer dans le donjon ne peut être utilisé qu'après avoir réussi au moins une fois le donjon. La clef : Craft : x 29 Peau Géante de Cooleuvre Géante. x 17 Dent Géante de Serpentin Géant. x 14 Peau de Stergon le Pendra. x 12 Ecaille du Merpent de Ser. x 7 Oeil de Drotale Ciamantin. x 6 Venin de Drotale Ciamantin. x 3 Peau de Rython Péticulé. Le PNJ vous permettant d'entrer : Le PNJ en question se nomme Etsyrue. Eurysthée --> Eéhtsyrue --> Etsyrue. Eurysthée était le roi d'Argolide (en Grèce) et a ordonné à Héraclès d'effectuer douze travaux, le troisième étant de tuer l'Hydre de Lerne. Parler à Etsyrue : Nombreux sont les belliqueux qui se sont aventuré dans cette antre, mais aucun n'en est jamais ressorti, sauf un, mais c'est une exception. Une odeur méphitique hante ces lieux et a déjà tué plus d'un guerrier. Si tu parviens à détruire la terrible créature reposant en ces lieux, mon détesté esclave, mais incroyablement puissant ne soyons point malhonnêtes, t'offrira une récompense. • Donner la clef et rentrer. • Utiliser le trousseau de clefs. Les salles : Salle 1 : x 2 Serpentin Géant. x 2 Cooleuvre Géante. Total : 4 monstres. Niveau total : 608 à 640. Salle 2 : x 1 Serpentin Géant. x 1 Cooleuvre Géante. x 2 Stergon le Pendra. x 1 Merpent de Ser. Total : 5 monstres. Niveau total : 822 à 862. Salle 3 : x 2 Stergon le Pendra. x 2 Merpent de Ser. x 1 Drotale Ciamantin. x 1 Rython Péticulé. Total : 6 monstres. Niveau total : 1058 à 1106. Salle 4 : x 2 Stergon le Pendra. x 2 Merpent de Ser. x 2 Drotale Ciamantin. x 1 Rython Péticulé. Total : 7 monstres. Niveau total : 1234 à 1290. Salle 5 : x 1 Serpentin Géant. x 1 Cooleuvre Géante. x 1 Stergon le Pendra. Eurysthée x 1 Merpent de Ser. x 1 Drotale Ciamantin. x 1 Rython Péticulé. x 1 Hidre le Derne. Total : 8 monstres. Niveau total : 1496 à 1594. Récompense (salle de sortie) : Le PNJ en question se nomme Selssare. Héraclès --> Sèlcaréh --> Selssare. Héraclès était l'ennemi et l'esclave d'Eurysthée. Parler à Selssare (PNJ) : Je suis impressionné, je n'avais encore jamais vu quelqu'un vaincre le terrible, tu as mérité ta récompense. • Prendre le Serpendra. Le Serpendra (familier) :
Les équipements de l'extension : Panoplie d'Hidre le Derne :
Bonus total de la panoplie complète : +1605 à 1900 en vitalité +205 à 250 en sagesse +41 à 60 en force +41 à 60 en intelligence +41 à 60 à la chance +41 à 60 en agilité +46 à 50 dommages neutre +46 à 50 dommages terre +46 à 50 dommages feu +46 à 50 dommages eau +46 à 50 dommages air +80 à 125 en prospection +19 à 26 aux coups critiques Augmente les dommages 105 à 150 % +3 PA +2 PM +4 à la portée Bonus Tacle : 20 à 25 +16 à 24 résistance poussée +16 à 24 résistance critiques 8 à 12 % de résistance au neutre 8 à 12 % de résistance à la terre 8 à 12 % de résistance au feu 8 à 12 % de résistance à l'eau 8 à 12 % de résistance à l'air +12 de résistance au neutre +12 de résistance à la terre +12 de résistance feu +12 de résistance à l'eau +12 de résistance à l'air Nombre de ressources nécessaires pour crafter la panoplie entière : 18 Dent Géante de Serpentin Géant 28 Ecaille de Merpent de Ser 30 Oeil de Drotale Ciamantin 34 Peau de Stergon le Pendra 14 Langue Fourchue Géante 26 Peau de Rython Péticulé 4 Croc Acéré d'Hidre le Derne 3 Dent Magique Géante de Cooleuvre Géante 2 Etoffe Magique d'Hidre le Derne 16 Peau Géante de Serpentin Géant 26 Peau Géante de Cooleuvre Géante 30 Dent de Stergon le Pendra 16 Oeil de Crotale Ciamantin 20 Venin de Crotale Ciamantin 4 Etoffe de Merpent de Ser 8 Croc Acéré de Merpent de Ser 5 Oeil d'Hidre le Derne 10 Peau d'Hidre le Derne 2 Oeil de Rython Péticulé Aperçu d'une map de la presqu'île : [À compléter]. |
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25/10/2010, 21h18 |
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[Extension] La presqu'île d'Arligode.
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la coiffe de la panoplie étant un masque, je ne peux que plussoyer l'idée
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25/10/2010, 21h22 |
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Relax is a Deejay |
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Les effets de la panoplie ne sont-ils pas un brin trop puissants ? (la cape surtout...)
Superbe travail sinon, l'idée est bonne et sympathique. |
25/10/2010, 21h25 |
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au fait, il n'est pas précisé le nombre d'invocation du boss?
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25/10/2010, 21h31 |
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25/10/2010, 21h36 |
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Juste comme ça en passant, une presqu'île c'est pas un bout de terre relié au continent par de la terre ?
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25/10/2010, 21h37 |
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Relax is a Deejay |
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Alpha & Oméga
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26cc en 5 items. /fear
Ta pano est beaucoup beaucoup trop violente. |
25/10/2010, 21h44 |
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Mais !! En lisant le titre j'ai cru que c'était vraiment une ile qui allait sortir en plus de frigost !
Fail. |
25/10/2010, 21h47 |
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#265070 |
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Ça sert à quoi de mettre X points de vie, et mettre 33% de res partout ? Pourquoi pas augmenter la vie et avoir 0% de res ? C'est plus agréable.
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25/10/2010, 22h11 |
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#337929
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/10/2010, 22h21 |
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#337929 |
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Y'a de très très bonne idée.
Mais c'est vrai que les bonus de la panoplie sont juste un peu trop abusay Mais bon avant de proposer de nouvelle extension faudrait quand même attendre la fin de frigost....... les donjon frigost II sont déjà pas mal dur seul une élite y arrive, et frigost III n'est pas sortie. Sachant aussi que 2 nouvelles races vont bientôt faire leur apparition aussi. Voyons déjà ce que tous cela donne. Mis à part ça tu as fait du très bon boulot. Je plusoi malgré tous
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25/10/2010, 22h27 |
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