[Extension] La presqu'île d'Arligode.

Répondre
Partager Rechercher
La presqu'île d'Arligode offre du contenu très haut niveau aux joueurs et inaugure la race des Serpents, c'est une petite extension arrivant en même temps que L'instrument d'Épolème.

Je n'ai pas totalement finis la chose, je modifierais / corrigerais / équilibrerais selon vos avis.

Décryptage :

Arligode --> Argolide.
Argolide est une péninsule de Grèce, c'est à ce même endroit que l'Hydre fut élevé par Héra sous un platane à proximité du lac de Lerne, en Argolide.

Géoposition :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/25//10102512195224052.png

Les monstres de l'île :

Écosystème :
Créatures de la Presqu'île d'Arligode.
Race : Serpents.

Serpentin Géant :
niveau 142 à 150

Vitalité : 2400 à 2800.
PA : 10.
PM : 6.
Kamas : de 100 à 110.
Autres : 230 d'agilité, 600 de force, 80 % d'esquive PA / PM.

Résistances :

20 % neutre
20 % terre
20 % feu
20% eau
20 % air

Sorts :


Dissimulation :

1 PA.
0 PO.
Nombre de tours entre deux lancers : 7.
Permet au Serpentin de se rendre invisible (4 tours).

Frappe Géante :

3 PA.
1 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de lancers par tour par cible : 2.
Dommages : 30 à 31 (neutre).

Empoisonnement Géant :


3 PA.
1 à 5 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 2.
Dommages : 20 à 21 (terre) (3 tours).

Drop :

Dent Géante de Serpentin Géant (20 %), Peau Géante de Serpentin Géant (14 %), Langue Fourchue Géante (5 %), Venin Géant de Serpentin Géant (0,1 %).

Cooleuvre Géante :

niveau 162 à 170

Vitalité : 2200 à 2600.
PA : 12.
PM : 10.
Kamas : de 110 à 120.
Autres : 300 d'agilité, 550 de chance, 95 % d'esquive PA / PM.

Résistances :

25 % neutre
5 % terre
5 % feu
5% eau
5 % air

Sorts :


Dissimulation :

1 PA.
0 PO.
Nombre de tours entre deux lancers : 7.
Permet au Serpentin de se rendre invisible (4 tours).

Suçotement Géant
:

2 PA.
1 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de lancer par tour par cible : 2.
Nombre de lancers par tour : 4.
Dommages : Vole 24 à 25 PDV (eau) (5 tours).


Drop :


Peau Géante de Cooleuvre Géante (28 %), Dent Magique Géante de Cooleuvre Géante (1 %).

Stergon le Pendra : (Dragon-Serpent)
niveau 172 à 180

Vitalité : 3200 à 3600.
PA : 13.
PM : 5.
Kamas : de 120 à 130.
Autres : 150 d'agilité, 300 de chance, 300 en intelligence, 300 de force, 300 d'agilité, 123 % d'esquive PA / PM.

Résistances :

-20 % neutre
5 % terre
5 % feu
5 % eau
5 % air

Sorts :


Déluge
:

6 PA.
1 à 8 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de lancer par tour : 1.
Dommages : 66 à 67 (eau).
Zone : croix de 1 case.

Souffle Incandescent :

6 PA.
1 à 8 PO.
PO non-modifiable.
Lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de lancer par tour : 1.
Dommages : 56 à 57 (feu), Fait reculer de 2 cases (1 tour).
Zone : ligne de 2 cases.


Battement d'Ailes :


6 PA.
1 à 8 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de lancer par tour par cible : 1.
Dommages : 46 à 47 (air), Vole 1 PM (1 tour).

Tremblement de Terre :

6 PA.
0 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 4.
Dommages : 36 à 37 (terre) (3 tours).

Zone : cercle de 5 cases.

Drop :


Peau de Stergon le Pendra (28 %), Dent de Stergon le Pendra (15 %).

Merpent de Ser : (Serpent de Mer)
niveau 174 à 182

Vitalité : 3400 à 3600.
PA : 12.
PM : 6.
Kamas : de 130 à 140.
Autres : 140 d'agilité, 600 de chance, 85 % d'esquive PA / PM.

Résistances :

-16 % neutre
-16 % terre
33 % feu
33 % eau
0 % air

Sorts :


Expectoration :

5 PA.
1 à 4 PO.
PO non-modifiable.
Lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de lancers par tour : 2.
Dommages : 46 à 47 (eau).

Zone : ligne de 2 cases.

Salinité :

3 PA.
0 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de lancer par tour : 1.
Affecte tous les alliés du Merpent de Ser (Zone infinie).
Bonus : +50 dommages (4 tours), Bonus Tacle : 5 (4 tours).

Perversité :

2 PA.
1 à 6 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 5.
Effets : Malus Fuite : 8 (3 tours).
Zone : croix de 1 case.

Drop :


Ecaille du Merpent de Ser (18 %), Croc Acéré du Merpent de Ser (2 %), Etoffe de Merpent de Ser (0,5 %).

Drotale Ciamantin : (Crotale Diamantin)
niveau 176 à 184

Vitalité : 3900 à 4300.
PA : 9.
PM : 8.
Kamas : de 140 à 150.
Autres : 320 d'agilité, 600 de force, 102 % d'esquive PA / PM.

Résistances :

33 % neutre
33 % terre
-16 % feu
-16 % eau
5 % air

Sorts :


Étranglement:

5 PA.
1 PO.
PO non-modifiable.
Lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de lancers par tour par cible : 1.
Dommages : 44 à 45 (neutre)
, -3 PM inesquivables (1 tour).

Défascination :

2 PA.
1 PO.

PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 3.
Enlève les envoûtements (1 tour).

Engourdissement :

2 PA.
1 à 6 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de lancer par tour par cible : 2.
Malus : -2 à la portée (2 tours).

Drop :


Oeil de Drotale Ciamantin (18 %), Venin de Drotale Ciamantin (16 %), Ecaille de Drotale Ciamantin (0,5 %).

Rython Péticulé : (Python Réticulé)
niveau 190 à 198

Vitalité : 4500 à 4900.
PA : 12.
PM : 6.
Kamas : de 150 à 160.
Autres : 450 d'agilité, 300 de force, 135 % d'esquive PA / PM.

Résistances :

36 % neutre
36 % terre
36 % feu
36 % eau
36 % air

Sorts :


Constriction :

4 PA.
1 à 4 PO.

PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de lancers par tour par cible : 2.
Dommages : 76 à 77 (terre), -2 PA esquivables (1 tour).

Péticule :

4 PA.
0 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de lancer par tour : 1.
Soins : PDV rendus : 38 à 39 (air).
Zone : cercle de 6 cases.
N'affecte que les alliés du Rython Péticulé.

Coup de Queue :

4 PA.
1 à 12 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de lancer par tour par cible : 2.
Dommages : 66 à 67 (neutre).

Drop :


Peau de Rython Péticulé (5 %), Oeil de Rython Péticulé (0,8 %).

Hidre le Derne : (Hydre de Lerne) (Boss du Donjon)
niveau 480 à 530

Vitalité : 12000 à 14000.
PA : 16.
PM : 8.
Kamas : de 160 à 170.
Autres : 900 d'agilité, 900 de force, 900 d'intelligence, 900 de chance, 175 % d'esquive PA / PM.

Résistances :

82 % neutre
54 % terre
54 % feu
54 % eau
54 % air

Sorts :


Croutage :

4 PA.
1 PO.
PO non-modifiable.
Lancer en ligne.
Ligne de vue.

Nombre de lancers par tour par cible : 2.
Dommages : 72 à 73 (neutre), Fait reculer de 3 cases (1 tour).

Reconstitution :


4 PA.
1 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 6.
Soins : PDV rendus : 121 à 122 (feu).

Haleine Pestilentielle :

4 PA.
1 à 15 PO.
PO non-modifiable.
Pas de lancer en ligne.
Pas de ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 6.
Dommages : 34 à 35 (eau) (3 tours), 34 à 35 (air) (3 tours).
Zone : cercle de 3 cases.

Invocation de Serpentin Géant :

2 PA.
1 PO.
PO non-modifiable.
Lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 5.
Invoque un Serpentin Géant.


Invocation de Cooleuvre Géante :


2 PA.
1 PO.
PO non-modifiable.
Lancer en ligne.
Ligne de vue.
Nombre de tours entre deux lancers : 5.
Invoque une Cooleuvre Géante.


Drop :


Croc Acéré d'Hidre le Derne (12 %), Peau d'Hidre le Derne (7 %), Oeil d'Hidre le Derne (5 %), Hormone d'Hidre le Derne (1 %), Etoffe Magique d'Hidre le Derne (0,2 %).

Le donjon (Antre d'Hidre le Derne) :

Note :

Le trousseau de clef pour entrer dans le donjon ne peut être utilisé qu'après avoir réussi au moins une fois le donjon.

La clef :


http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/24//101024081850307110.png

Craft :

x 29 Peau Géante de Cooleuvre Géante.
x 17 Dent Géante de Serpentin Géant.
x 14 Peau de Stergon le Pendra.
x 12 Ecaille du Merpent de Ser.
x 7 Oeil de Drotale Ciamantin.
x 6 Venin de Drotale Ciamantin.
x 3 Peau de Rython Péticulé.

Le PNJ vous permettant d'entrer :


Le PNJ en question se nomme Etsyrue.
Eurysthée --> Eéhtsyrue --> Etsyrue.
Eurysthée était le roi d'Argolide (en Grèce) et a ordonné à Héraclès d'effectuer douze travaux, le troisième étant de tuer l'Hydre de Lerne.

Parler à Etsyrue :

Nombreux sont les belliqueux qui se sont aventuré dans cette antre, mais aucun n'en est jamais ressorti, sauf un, mais c'est une exception.
Une odeur méphitique hante ces lieux et a déjà tué plus d'un guerrier.
Si tu parviens à détruire la terrible créature reposant en ces lieux, mon détesté esclave, mais incroyablement puissant ne soyons point malhonnêtes, t'offrira une récompense.


• Donner la clef et rentrer.
• Utiliser le trousseau de clefs.

Les salles :

Salle 1 :


x 2 Serpentin Géant.
x 2 Cooleuvre Géante.

Total : 4 monstres.
Niveau total : 608 à 640.

Salle 2 :

x 1 Serpentin Géant.
x 1 Cooleuvre Géante.
x 2 Stergon le Pendra.
x 1 Merpent de Ser.

Total : 5 monstres.
Niveau total : 822 à 862.

Salle 3 :

x 2 Stergon le Pendra.
x 2 Merpent de Ser.
x 1 Drotale Ciamantin.
x 1 Rython Péticulé.

Total : 6 monstres.
Niveau total : 1058 à 1106.

Salle 4 :

x 2 Stergon le Pendra.
x 2 Merpent de Ser.
x 2 Drotale Ciamantin.
x 1 Rython Péticulé.

Total : 7 monstres.
Niveau total : 1234 à 1290.

Salle 5 :

x 1 Serpentin Géant.
x 1 Cooleuvre Géante.
x 1 Stergon le Pendra. Eurysthée
x 1 Merpent de Ser.
x 1 Drotale Ciamantin.
x 1 Rython Péticulé.
x 1 Hidre le Derne.

Total : 8 monstres.
Niveau total : 1496 à 1594.

Récompense (salle de sortie) :

Le PNJ en question se nomme Selssare.
Héraclès --> Sèlcaréh --> Selssare.
Héraclès était l'ennemi et l'esclave d'Eurysthée.

Parler à Selssare (PNJ) :

Je suis impressionné, je n'avais encore jamais vu quelqu'un vaincre le terrible, tu as mérité ta récompense.

• Prendre le Serpendra.

Le Serpendra (familier) :

Nom Niveau Image Obtention Points de vie Bonus Potion d'Amélioration Recette de la Potion d'Amélioration Bonus de lieu Nourriture Description
Serpendra60http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/25/mini_101025064006811875.pngRécompense avoir avoir terminé l'Antre d'Hidre le Derne10Bonus Fuite :
0 à 20
Bonus Fuite : 2
(peut donc monter à 22 avec la Potion d'Amélioration)
x 100 Sardine à l'huile ***
x 100 Boulettes d'Insecte **
x 25 Pain Tadge
x 5 Planche de Bambou
x 5 Kouartz
x 1 Nacre
x 1 Poudre de Créatoune
x 1 Hormone d'Hidre le Derne
+20 % de Bonus Fuite lorsqu'on est sur la Presqu'île d'ArligodePour obtenir un point de Bonus Fuite :
ou 30 Serpentin Géant
ou 25 Cooleuvre Géante
ou 20 Stergon le Pendra
ou 15 Merpent de Ser
ou 10 Drotale Ciamantin
ou 5 Rython Péticulé
ou 1 Hidre le Derne
Ce petit hybride était le mal-aimé de sa famille, il décida donc de s'en aller. Aujourd'hui il vous est de plus en plus reconnaissant, surtout quand vous exterminez un membre de sa famille, ce qu'il vous montre en vous aidant à vous faufiler n'importe où quelle que soit la situation.


Les équipements de l'extension :

Panoplie d'Hidre le Derne :

Les bonus panoplie :
1 item :Aucun
2 items :+5 dommages neutre / +5 dommages terre / +5 dommages feu / +5 dommages eau / +5 dommages air
3 items :+4 de résistance au neutre / +4 de résistance à la terre / +4 de résistance feu / +4 de résistance à l'air / +4 de résistance à l'eau / +15 dommages neutre / +15 dommages terre / +15 dommages feu / +15 dommages eau / +15 dommages air
4 items :+8 de résistance au neutre / +8 de résistance à la terre / +8 de résistance feu / +8 de résistance à l'air / +8 de résistance à l'eau / +25 dommages neutre / +25 dommages terre / +25 dommages feu / +25 dommages eau / +25 dommages air
5 items :+1 PA / +12 de résistance au neutre / +12 de résistance à la terre / +12 de résistance feu / +12 de résistance à l'air / +12 de résistance à l'eau / +35 dommages neutre / +35 dommages terre / +35 dommages feu / +35 dommages eau / +35 dommages air

Nom Niveau Image Craft Bonus Conditions Description
Masque d'Hidre le Derne195-18 Dent Géante de Serpentin Géant
16 Ecaille de Merpent de Ser
14 Oeil de Drotale Ciamantin
12 Peau de Stergon le Pendra
8 Peau de Rython Péticulé
4 Croc Acéré d'Hidre le Derne
2 Dent Magique Géante de Cooleuvre Géante
1 Etoffe Magique d'Hidre le Derne
+351 à 400 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+41 à 60 en force
+5 à 7 aux coups critiques
+11 à 15 dommages neutre
+11 à 15 dommages terre
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 21 à 30 %
+1 à la portée
Bonus Tacle : 4 à 5
+8 à 12 résistance poussée
8 à 12 % de résistance au neutre
AucuneCe masque vous rendra presque aussi terrifiant qu'Hidre le Derne.
Cape d'Hidre le Derne196-16 Peau Géante de Serpentin Géant
14 Peau Géante de Cooleuvre Géante
12 Dent de Stergon le Pendra
10 Oeil de Drotale Ciamantin
8 Ecaille de Merpent de Ser
6 Venin de Drotale Ciamantin
4 Croc Acéré de Merpent de Ser
3 Oeil d'Hidre le Derne
+251 à 300 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+41 à 60 à la chance
+2 à 3 aux coups critiques
+11 à 15 dommages eau
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 21 à 30 %
+1 PM
Bonus Tacle : 4 à 5
+8 à 12 résistance critiques
8 à 12 % de résistance à la terre
PM < 8Cette étrange cape ondule tel un serpent, coupez-la et elle repoussera.
Amulette d'Hidre le Derne197-14 Langue Fourchue Géante
12 Dent de Stergon le Pendra
10 Peau de Rython Péticulé
8 Venin de Drotale Ciamantin
6 Oeil de Drotale Ciamantin
4 Peau Géante de Cooleuvre Géante
2 Etoffe de Merpent de Ser
1 Oeil d'Hidre le Derne
+401 à 450 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+41 à 60 en agilité
+4 à 5 aux coups critiques
+11 à 15 dommages air
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 21 à 30 %
+1 PA
+2 à la portée
Bonus Tacle : 4 à 5
+2 créatures invocables
8 à 12 % de résistance au feu
AucuneCréer, c'est vivre deux fois, porter cette amulette c'est vivre trois fois.
Bottes d'Hidre le Derne198-12 Peau Géante de Cooleuvre Géante
10 Langue Fourchue Géante
8 Peau de Stergon le Pendra
6 Dent de Stergon le Pendra
4 Ecaille du Merpent de Ser
2 Etoffe de Merpent de Ser
1 Dent Magique Géante de Cooleuvre Géante
1 Oeil d'Hidre le Derne
+301 à 350 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 21 à 30 %
+1 PM
+1 PA
Bonus Tacle : 4 à 5
+8 à 12 résistance poussée
8 à 12 % de résistance à l'eau
PA < 11Pour trouver une aiguille dans des Bottes d'Hidre le Derne, c'est facile : brûlez-les et elle apparaîtra. Seulement, il paraît que les Bottes d'Hidre le Derne sont ininflammables.
Ceinture d'Hidre le Derne199-14 Peau de Stergon le Pendra
12 Croc Acéré d'Hidre le Derne
10 Peau d'Hidre le Derne
8 Peau de Rython Péticulé
6 Venin de Drotale Ciamantin
4 Croc Acéré de Merpent de Ser
2 Oeil de Rython Péticulé
1 Etoffe Magique d'Hidre le Derne
+351 à 400 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+41 à 60 en intelligence
+6 à 8 aux coups critiques
+11 à 15 dommages feu
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 21 à 30 %
+1 à la portée
Bonus Tacle : 4 à 5
+8 à 12 résistance critiques
8 à 12 % de résistance à l'air
AucuneIl n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture, et cette ceinture ne remplissant pas une certaine fonction, elle vous emplira de la plus grande des sagesses.


Bonus total de la panoplie complète :

+1605 à 1900 en vitalité
+205 à 250 en sagesse
+41 à 60 en force
+41 à 60 en intelligence
+41 à 60 à la chance
+41 à 60 en agilité
+46 à 50 dommages neutre
+46 à 50 dommages terre
+46 à 50 dommages feu
+46 à 50 dommages eau
+46 à 50 dommages air
+80 à 125 en prospection
+19 à 26 aux coups critiques
Augmente les dommages 105 à 150 %
+3 PA
+2 PM
+4 à la portée
Bonus Tacle : 20 à 25
+16 à 24 résistance poussée
+16 à 24 résistance critiques
8 à 12 % de résistance au neutre
8 à 12 % de résistance à la terre
8 à 12 % de résistance au feu
8 à 12 % de résistance à l'eau
8 à 12 % de résistance à l'air
+12 de résistance au neutre
+12 de résistance à la terre
+12 de résistance feu
+12 de résistance à l'eau
+12 de résistance à l'air

Nombre de ressources nécessaires pour crafter la panoplie entière :

18 Dent Géante de Serpentin Géant
28 Ecaille de Merpent de Ser
30 Oeil de Drotale Ciamantin
34 Peau de Stergon le Pendra
14 Langue Fourchue Géante
26 Peau de Rython Péticulé
4 Croc Acéré d'Hidre le Derne
3 Dent Magique Géante de Cooleuvre Géante
2 Etoffe Magique d'Hidre le Derne
16 Peau Géante de Serpentin Géant
26 Peau Géante de Cooleuvre Géante
30 Dent de Stergon le Pendra
16 Oeil de Crotale Ciamantin
20 Venin de Crotale Ciamantin
4 Etoffe de Merpent de Ser
8 Croc Acéré de Merpent de Ser
5 Oeil d'Hidre le Derne
10 Peau d'Hidre le Derne
2 Oeil de Rython Péticulé

Aperçu d'une map de la presqu'île :


[À compléter].
Franchement j'aime beaucoup, mis à part le skin de la clef.

Sinon c'est vrai que les bonus de la panoplie ->

EDIT: En fait non, c'est astucieux d'avoir changé l'emplacement "habituel" des PA/PM.
Citation :
Hum, j'ai pas tout lu, j'viens juste critiquer, mais dans les effets de la panoplie, pourquoi 35 dommages neutre+terre+feu+eau+air? C'est simplement 35 dommages (non?).

Frigost a lavé ton cerveau.
Parce que si tu regardes bien, il y a aussi des bonus fuite/tacle, notamment le familier...
Et il me semble bien que frigost 2 a apporté les bonus aux dommages élémentaires.

+1 pour un travail poussé et bien amené. Mais comme dit plus haut, la cape est fumay
Beau boulot vraiment, mais je n'en attendais pas moi de toi!

Appréciation toute particulière pour la clef

C'est vraiment trèès sympa et le bonus de famillier trèèès bien pensé aussi.

Peut être un peu déçu niveau jeu de mot? C'est bien faible dans ce domaine je trouve.

Que dire à part que j'aime? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Serifas aime ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Hum, j'ai pas tout lu, j'viens juste critiquer, mais dans les effets de la panoplie, pourquoi 35 dommages neutre+terre+feu+eau+air? C'est simplement 35 dommages (non?)

Frigost a lavé ton cerveau.
Pour les résistances élémentaires peut-être?
Citation :
Publié par pyro
Parce que si tu regardes bien, il y a aussi des bonus fuite/tacle, notamment le familier...
Et il me semble bien que frigost 2 a apporté les bonus aux dommages élémentaires.
Et alors?

Je dis juste que 1 dommage = 1 dommage air + 1 dommage terre + 1 dommage feu + 1 dommage eau + 1 dommage neutre.

Surtout que là en effet de pano le problème de la FM ne se pose pas.

Après, si tu me dis que les items +dom élémentaires apportent des bonus fuite/tacle...
Les bonus de la panop ne sont pas terribles, en revanche les items en eux-mêmes sont trop puissants je trouve.

-La coiffe : Un mix entre un solomonk po et un kim, avec plus de vita, bonus tacle équivalent a 50 agi.
-L'amu : une copie de la kralamnsion avec de l'agi, bonus tacle équivalent a 50 agi, et des resist en % en plus. (le PA manquant est rattrapé sur les bottes)
-La cape : Du même genre que la coiffe, offrant un bon bonus stats couplé à 30% dmg, bonus tacle équivalent a 50 agi, et pour courronner le tout, un PM (cependant permet l'accès facil à tout le monde aux 7 pm (hors panop) sans exos et permet également la limitation de celles-ci. Rend le vulbis importable...)
-Les bottes : plutôt équilibrées de par la limitation en pa. Mais rend le dofus ocre inutile. (dans le contexte panoplie complète comme avec seulement les bottes et une amu +PA)
-La ceinture : 1 po, grosse stats, 30%, 8CC, bonus tacle équivalent a 50 agi, 12% resist...c'est trop pour un seul item.

Ce n'est que mon avis, mais cette panoplie rendrai totalement inutile la plupart des items existants déjà, ainsi que les dofus ocre et vulbis (même si ceux-ci sont bien trop rares).

Citation :
26cc en 5 items. /fear
Cependant ces cc là sont déja atteint via un stuff Kim ou solo/ceinture des vents/voile/kralamansion/harry

C'est vraiment les stats couplées à ce bonus qui sont génantes car il n'y a aucune concession à faire en comparaison du stuff plus haut qui n'apporte pas de tels bonus...

Par contre j'aime beaucoup le reste.
Beau boulot Mirroir, vachement bien fait.

Le bonus pano file pas mal de dommages (+35), mais ne donnant rien d'autre en terme de stats, ça compense. Par contre, concernant les items, quitte à utiliser les nouvelles stats (bonus tacle, etc...), j'aurai bien mis 2-3 lignes de malus malgré tout, genre un malus de fuite sur la cape, éventuellement du même ordre de grandeur que le bonus de tacle donné (?), enfin, un truc dans ce sens.

Sympa le coup d'intervertir PA / PM aussi, ça peut donner des stuffs assez cool à créer, j'suis sûr qu'il y aurait moyen de faire de bons trucs.
Sinon oui, la pano en soit, peut-être revoir quelques lignes/items, mais je ne sais pas trop quoi avancer, donc je dis rien. (Si ce n'est que je veux de suite ta ceinture si tu la changes pas )

Toujours aussi sympa de te lire en tout cas.
Vraiment sympas ces monstres, l'île me fait un peu penser à Sakaï mais en plus dur et avec un paquets de nouveaux trucs.
La panoplie me parait assez équilibrée mais il vaut mieux prendre certains items hors panoplie pour dépasser les 10PA en solo, en multi c'est parfait.
__________________
Et ben, je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas de toi

Du beau boulot, j'aime bien le concept (d'une ile à la grobe/sakai). Une panoplie comme on l'attendait dans FII, le genre bien bourrin qui pourrait totalement révolutionner le pvp TTHL. (Un brin abuser je pense, mais pouvant se montrer efficace même contre des stuff full exotisé).

Non j'aime beaucoup, mais cela risque de faire à la N, en gros un craft de clée épouvantable (et des prix totalement inabordable). Mais vu la tête de la pano, ça pourrait quand même attirer du monde.

Dommage qu'une idée aussi brillante que ça ne verra sûrement jamais le jour

Edit : Je viens de voir la clée, lol. Et c'est fou comment ton grade JoL te va bien Mirroir.
Citation :
Publié par Miaouw
26cc en 5 items. /fear

Ta pano est beaucoup beaucoup trop violente.
Solo, voile, rasboulaire, sandalles du kimbo, mansion.

25CC, 1 de moins que sur la pano. Et ça en 5items, non c'est pas trop cheaté, sauf la ceinture, un peu violente à mon gout.

La mettre à 6CC max, et déverser les autres CC sur un autre item, je préfèrerai.
Pour ce qui est de la panoplie, je m'attendais en effet à ce que cela suscite de vives réactions.

En fait cette presqu'île (je prie pour ne pas m'être planté) arriverait théoriquement après Frigost III.

Et Sylfaen avait dit que les items disponibles avec Frigost III offriront un réel bon en avant en puissance.
Je pense qu'on peut s'attendre à avoir ce genre d'items, c'est pour cela que je les ai ajouté.

En contrepartie de cette puissance, le donjon se doit d'être très difficile pour offrir un vrai challenge aux THL, si vous trouvez le donjon trop facile, n'hésitez pas à le faire remarquer, car c'est un point capital.

Si vous trouvez toujours que la panoplie est trop puissante même après le fait que j'ai invoqué la justification de cette puissance, je rabaisserais bien entendu la puissance des items

Je vais essayer de revoir l'apparence de la clef, parce que là... !

À long terme j'essaierais de réaliser un genre de 12 travaux d'Héraclès version DOFUS, celui-ci en faisant partie, ça pourrait boucler pour 1 ou 2 ans la nécessité d'avoir du contenu THL.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Et alors?

Je dis juste que 1 dommage = 1 dommage air + 1 dommage terre + 1 dommage feu + 1 dommage eau + 1 dommage neutre.

Surtout que là en effet de pano le problème de la FM ne se pose pas.

Après, si tu me dis que les items +dom élémentaires apportent des bonus fuite/tacle...
Ce que je veux dire c'est que l'on voit clairement que les items sont en mode frigost.
Et maintenant autant +1 do => +1 fo /feu/air/etc, autant le contraire n'est pas vrai (en terme de runes).
Ce qui fait que si l'on brise un de ces items (oui je sais niveaux 19x...) on tirera ptet +15 feu/10eau/12air... et non +14 do.
Mais du coup la fm en est d'autant plus dure. Ce n'est donc plus la même chose.
Citation :
Publié par Mirroir
À long terme j'essaierais de réaliser un genre de 12 travaux d'Héraclès version DOFUS, celui-ci en faisant partie, ça pourrait boucler pour 1 ou 2 ans la nécessité d'avoir du contenu THL.

12 travaux sous forme de quêtes/combats, et débloquant, pourquoi pas, un nouveau Dofus ? J'adhère !
Citation :
Publié par Mirroir
À long terme j'essaierais de réaliser un genre de 12 travaux d'Héraclès version DOFUS, celui-ci en faisant partie, ça pourrait boucler pour 1 ou 2 ans la nécessité d'avoir du contenu THL.
Il va falloir que tu te débrouilles pour faire partie du staff Ankama alors

Concernant les items frigost III qui devraient offrir un réel bond en avant, je pense qu'il s'agit surtout de changer les façons de jouer en implantant ces nouveaux stuffs, autre que du full resist, dmg, etc..
Car si ankama implantait de nouveaux items, plus puissants et ce pour un même level, qu'adviendrait-ils des anciens items ? Ils deviendraient des items bas de gamme pour ceux qui ne peuvent pas encore s'offrir les nouveautés roxxors ?
Message supprimé par son auteur.
Y'a de très très bonne idée.

Mais c'est vrai que les bonus de la panoplie sont juste un peu trop abusay

Mais bon avant de proposer de nouvelle extension faudrait quand même attendre la fin de frigost....... les donjon frigost II sont déjà pas mal dur seul une élite y arrive, et frigost III n'est pas sortie.
Sachant aussi que 2 nouvelles races vont bientôt faire leur apparition aussi.
Voyons déjà ce que tous cela donne.


Mis à part ça tu as fait du très bon boulot.

Je plusoi malgré tous
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés