[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la quête du mal a dit , depuis ce lundi j'y est fini la parti avec le jus d'ecumouth préssé etc et Albert m'as dit de repassé apres quelque jours pour le dernier vaccin.
J'y suis retourné aujourd'ui et il ne me dit rien.

Qui est arrivé deja la et qui pourrai m'eclairer?
Srammm,

J'ai le même problème que toi, j'ai soulevé la question il y a quelque jour et il a été évoqué des quêtes préliminaires avant d'avoir la suite ("Hôtel de glace" et "Fonte des glaces")

mais
Citation :
Publié par Keos-
je les ai fini ces deux quêtes et il ne me la donne pas
je n'ai pas encore battu l'obsidiantre, peut être faut il avoir accès à la 2éme partie de l'île, est-ce ton cas?

A tout hasard, quelqu'un de Pouchecot a t il reçu la quête qui suit "le mal a dit"?
si vous voulez j'ai la liste des quêtes de frigost 2
(39, la 40eme étant le dernier rescapé pas encore implanter)

Citation :
Publié par vw_coxman
je n'ai pas encore battu l'obsidiantre, peut être faut il avoir accès à la 2éme partie de l'île, est-ce ton cas?
tu cites un vieux message x)
j'ai pu la prendre juste après avoir tuer le tengu perso
Coucou.

Je suis en train de faire la quête du mal à dit, et je comprend pas très bien comment obtenir les Racines Hiques.

lorsque je clique sur la boussole, dans les quêtes, on m'indique la position -64;-48

J'y vais, et je ne trouve pas quoi faire. j'ai pas de zone cliquable, j'ai fait un combat ça change rien, j'suis retourné voir eric etramzi, il ne parle plus de la quête.

Help quoi
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Coucou.

Je suis en train de faire la quête du mal à dit, et je comprend pas très bien comment obtenir les Racines Hiques.

lorsque je clique sur la boussole, dans les quêtes, on m'indique la position -64;-48

J'y vais, et je ne trouve pas quoi faire. j'ai pas de zone cliquable, j'ai fait un combat ça change rien, j'suis retourné voir eric etramzi, il ne parle plus de la quête.

Help quoi
J'ai aussi galéré pour cette saleté.
Quand tu parles au PNJ il te dit que les racines ne poussent que rarement, la position indiquée est bonne, mais il y a un temps de repop assez long.
Là quelqu'un devait avoir lancé juste avant toi.
Truc bon a savoir => Quand tu auras enfin réussit à cliquer dessus tu vas te faire agresser par un monstre, il faut le battre et tu auras la racine en drop objet de quête.
(si tu abandonne/meurs, t'as plus qu'a attendre qu'elle repop de nouveau)
Wala wala n.n
Citation :
Publié par vw_coxman
Srammm,

J'ai le même problème que toi, j'ai soulevé la question il y a quelque jour et il a été évoqué des quêtes préliminaires avant d'avoir la suite ("Hôtel de glace" et "Fonte des glaces")

mais


je n'ai pas encore battu l'obsidiantre, peut être faut il avoir accès à la 2éme partie de l'île, est-ce ton cas?

A tout hasard, quelqu'un de Pouchecot a t il reçu la quête qui suit "le mal a dit"?
je suis bien a la deuxieme parti de frigost et encore aujourd'hui je n'es pas encore le vaccin permanent

des autres personnes pour une solution?
J'ai également un bug avec un de mes persos pour la quête "le mal a dit"

Mes autres persos sont passé sans soucis, mais pas mon panda.

A l'étape du jus d'ecumouth , il faut aller voir le "maire cantile". Lorsque je vais le trouver pour "demander des fonds supplémentaires" pour albert paisse, il me dit :
"pourquoi ferais je une chose pareille? peu de monde vous connait ici et rien ne prouve qu'albert paisse m'envoie..."

je me dis qu'il doit y avoir un pré requis pour la faire, mais je ne trouve pas laquelle...
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance
Dans la quête Le mal a dit pour certaines étapes il faut avoir fait auparavant certaines quête, j'ai eu le même problème pour parlé a Valy, Jozébo Vez et le Grand père sur plusieurs de mes perso.
J'ai fait presque toutes les quêtes indiquées dans le Wiki et d'autres, mais impossible de lancer "Les quêtes de Bisale Vinlenta [-72 / -31] (axée alchimiste)" alors que j'ai pu faire celles des graines (axées paysan).

Je ne suis ni alchimiste, ni paysan, alors que faut-it faire pour accéder à cette quête ?


Edit: vous parlez de la quête "le mal à dit" : j'ai beau parler au docteur, il ne me propose rien de tout.
Là aussi, que faut-il faire pour déclencher la quête ?
Citation :
Publié par cryptique


Edit: vous parlez de la quête "le mal à dit" : j'ai beau parler au docteur, il ne me propose rien de tout.
Là aussi, que faut-il faire pour déclencher la quête ?
Il la donne quand tu vas pour renouveler ton vaccin.
Citation :
Publié par cryptique
J'ai fait presque toutes les quêtes indiquées dans le Wiki et d'autres, mais impossible de lancer "Les quêtes de Bisale Vinlenta [-72 / -31] (axée alchimiste)" alors que j'ai pu faire celles des graines (axées paysan).

Je ne suis ni alchimiste, ni paysan, alors que faut-it faire pour accéder à cette quête ?
Comme tu dis tu as pu faire celle des "grains".
Les deux quêtes ne sont pas faisables parallèlement et on ne sait pas encore si la quête de Casiopé est totalement finie puisque frigost III n'est pas sorti encore.
Donc le fait que tu ne puisse pas prendre celle de Bisale me parait normal.
(et puis franchement, faut être un peu maso pour vouloir faire les 2 quêtes de farm... une seule m'a suffit ...)
j'ai drop sur dans le donjon korriandre une clef végétale pétrifiée
elle donne acces a une quete pour 3kamas de glace et une racine de synthese.
la dit quete se nomme Monstres aux plantes
et je dois trouver un passage dans la foret pétrifiée
mais je ne le trouve pas , quelqu'un a deja fait cette quete et qui peut m'eclairer svp?
Citation :
Publié par sra3m
j'ai drop sur dans le donjon korriandre une clef végétale pétrifiée
elle donne acces a une quete pour 3kamas de glace et une racine de synthese.
la dit quete se nomme Monstres aux plantes
et je dois trouver un passage dans la foret pétrifiée
mais je ne le trouve pas , quelqu'un a deja fait cette quete et qui peut m'eclairer svp?
Fonction rechercher.
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai commencé les quêtes de frigost 1 (merci le wiki pour la vitesse de progression)

J'ai quelques remarques et questions à ajouter.
Pour les quêtes de Mel, j'avais terminé Pêche en eaux gelées avant, mais je n'ai pu lancer les pêches de Mel qu'après avoir entamé la quête "Les chasseurs" (pour ceux qui ont ce souci)

Sinon, pour la quête "Bonmonstres de neige", j'ai beau avoir lu et relu les 18 pages et utilisé la fonction rechercher, je n'ai toujours pas trouvé la solution au problème de plusieurs. Nico et ses amis ne sont pas/plus visible, quelqu'un saurait les heures de présence ?

Cordialement
Antharax [Djaul]

EDIT : Après plusieurs jours à passer régulièrement, j'a enfin fini les bonmonstres.
dans mon cas : Présence des gamins le dimanche vers 20h30-21h et le mercredi après 22h, ça, c'est sûr.

Gains en choisissant le bonmonstre de Nico : 1.359.894 xp (level 194) et 4 kamas de glace
Quelqu'un sait si on peut faire un mansot royal en arène pour la quête "Pêche en Eaux Gelées" ?
__________________
Votre signature a été effacée par Accipiens. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Toujours dans mes histoires de skis , je suis arrivé au bout de mon périple et ai obtenu mes skis sans tuer le tengu.

On peut donc obtenir les mycos sur des captures mais pas à un taux de 100 %
Dans la quête "passe ta larme à gauche", il faut tuer 50 crapeurs hors donjon.
Comme il est impossible de trouver une team pour faire le donjon, ça l'est encore + pour des combats qui servent à rien.

Question: peut-on faire cette quête en solo ?

Je suis osa feu/eau 199 33% (et 3395pv)
J'ai tenté 2-3 combats contre des groupes de 2 bestioles, jamais gagné...

Si c'est impossible en solo, quelle solution me proposez-vous ? (Comment avez-vous fait la quête en d'autres termes ?)
Citation :
Publié par cryptique
Dans la quête "passe ta larme à gauche", il faut tuer 50 crapeurs hors donjon.
Comme il est impossible de trouver une team pour faire le donjon, ça l'est encore + pour des combats qui servent à rien.

Question: peut-on faire cette quête en solo ?

Je suis osa feu/eau 199 33% (et 3395pv)
J'ai tenté 2-3 combats contre des groupes de 2 bestioles, jamais gagné...

Si c'est impossible en solo, quelle solution me proposez-vous ? (Comment avez-vous fait la quête en d'autres termes ?)
Honnêtement, il te faudrait très bien choisir tes groupes de 2-3 monstres maxi pour que tu puisses gagner avec ta classe, et encore.

Moi j'ai fait la quête avec des gens de ma guilde qui avaient la même quête en cours et/ou la quête de Bisale ou l'autre similaire à la bonne étape.
Mais sinon, comme c'est déserté, ça vaut le coup d'aller xp là-bas en groupe, hésite pas à utiliser cet argument .

Retrait de pm sur le crapeur ou taclé par un perso agi, isolé des autres monstres, gérer vite l'ato en premier car il ressuscite ses alliés et met l'état affaibli, pour moi c'est la meilleure méthode.
Citation :
Publié par cryptique
Dans la quête "passe ta larme à gauche", il faut tuer 50 crapeurs hors donjon.
Pas que des crapeurs, tout monstre des larmes.

Citation :
Publié par cryptique
Question: peut-on faire cette quête en solo ?
Oui, en connaissant les monstres tu peux soloter certains groupes (fait jusqu'à 4 monstres lors d'une agression non voulue)
Concernant "Passe ta larme à gauche" :
Sur Djaul, on trouve pas mal de groupes de un ou deux solfatarés. Ils préfèrent se planquer au bord de la map si ils n'arrivent pas à te frapper (environ 5Po en ligne), donc c'est facile à tuer (-2X % feu le bestiau, et entre 3500 et 4500 pdv)

En ce moment je bloque dans la quête "Un être s'éveille", j'ai les ressources pour Kimiya, mais il ne veut pas les prendre. une solution ?

Edit : Rien dit, j'ai des coeurs
Citation :
Publié par Antha'
En ce moment je bloque dans la quête "Un être s'éveille", j'ai les ressources pour Kimiya, mais il ne veut pas les prendre. une solution ?
T'as des œufs ou des cœurs de crapeur ?
Bonjour,

J'ai une petite question au sujet de Gros Med.

Avec mes 4 personnages j'en suis à l'étape où il faut tuer Gros Med, et je voulais savoir :

Si je prend le combat avec un de mes persos, et que les autres rejoignent, la victoire est-elle prise en compte pour tous ?

Et une autre question... j'ai vu sur certains posts que ce mob est lvl 800 à 1x.xxx pdv, d'autres où il serait lvl 1000 à 2x.xxx pdv... qu'en est-il réellement ?

Y-a-t-il des choses à ne pas faire avec ce monstre ? J'ai vu qu'il avait un gain de vita lorsqu'on lui enlève des pm mais c'est tout.

Je pose toutes ces questions car je n'ai pas trop envie de faire gaspiller des clefs à des amis qui viendraient m'aider pour finalement mourir :x

Merci d'avance ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés