Capture de 4 Forteresse dont divine 23/10/2010

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde je fais ce post pour vous dire que sur le serveur Suthran les Elyos ont tagués 2 forteresses sup + 1 inf et la Divine ! Tout a la suite.

Je dis donc un grand GG a tous pour votre motivation !
Citation :
Publié par Max-x
Et on peut constater que c'est toujours la merde pour les récompenses: j'y étais les 4, rien eu 4 fois, j'aurais mieux fait de taper du kerub a verteron, j'aurais au moins eu des sous...
me demande s'il n'y a pas une couille avec le systeme de ligue, car meme resultat pour bibi. Avant le systeme de ligue, a chaque participation en solo ou duo, je touchais des medailles.

Ca fait du bien de revoir les abysses full ely. D'autant qu'il y a masse asmos un peu partout, ya meme plus besoin de les chercher
Aaaaaaaah ce fut une soirée bien sympathique, trop bien d'entrer dans la divine sur un tapis d'ailes noir, pour ma part 2 médailles sur les 4 forteresses trop content malgré mon lvl 44 et en plus sans trop de lag, que du bonheur.
Merci a tous les ely de suthran pour cette soirée.
++
Hmmm, motivation Asmo déclinante, qui se ressentait de plus en plus sur les dernières attaques/def ... Alliance Elyos toute neuve et sur-motivée... Fallait se douter que le retournement de situation serait violent.
J'étais absent ce soir ( IRL > IG, ce n'est pas faute d'avoir participé aux derniers RvR mais là il fallait faire un choix, tant pis ) mais voir les abysses teintes de vert ne me surprend pas du tout.

Félicitation aux Elyos ouais, ils le "méritent" vu leur mobilisation récente ; et à dans 3 mois pour un retournement de situation des forces suite à un gavage d'Aion à cause de l'inactivité en RvR ?
S'comme ça que ça fonctionne le RvR sur Aion depuis un an non ?
Citation :
Publié par Jyjy_
Hmmm, motivation Asmo déclinante, qui se ressentait de plus en plus sur les dernières attaques/def ... Alliance Elyos toute neuve et sur-motivée... Fallait se douter que le retournement de situation serait violent.
J'étais absent ce soir ( IRL > IG, ce n'est pas faute d'avoir participé aux derniers RvR mais là il fallait faire un choix, tant pis ) mais voir les abysses teintes de vert ne me surprend pas du tout.

Félicitation aux Elyos ouais, ils le "méritent" vu leur mobilisation récente ; et à dans 3 mois pour un retournement de situation des forces suite à un gavage d'Aion à cause de l'inactivité en RvR ?
S'comme ça que ça fonctionne le RvR sur Aion depuis un an non ?
C'est le cycle de suthran que veux tu bref j'attend un retour en force des corbeaux en abysses, pour un renversement de situation.

Il y en encore des gens qui need des tâches pour leurs mira/fenris ...

Maintenant, ils se tapent dessus avec une tapette, comme si les élyos était/sont des mouches affamés .. strop marrant à lire sur le /3
Deg j'étais en train de jouer au poker, j'aurais bien voulu voir ça ^^ Quelqu'un aurait pas hasard fait un compte rendu comme on a pu en voir un de la soirée du 28/09 (par la légion FUREUR de mémoire) ?

En tout cas, well done !
c'est bref mais d'après ce qu'on ma dis sur TS, on a d'abord taguer la divine, il restait ensuite 20 min pour prendre la forto sup. ils ont réussi et il restait encore 10min pour prendre siel, on a prit siel occidental

dommage que je n'y était pas
J'étais présent en défense de Siel, c'était impressionnant de voir les forto tomber les une après les autres.J'imagine que cela a été la même chose pour toute mais c'était pas un bus d'Ely qui est arrivé mais une énorme vague (comme les parisiens qui partent en vacance )

Enfin GG à la mobilisation Ely
Petit résumé:

Vers 20h30, quelques utopistes Ely se demandent combien de joueurs se mobiliseraient si on leur dit qu'on va attaquer la Divine.
21h, attaque du dredgion en terrestre, on défend, et puis on réunit nos forces à Teminon. Pas grand monde encore, une grosse ligue quoi. Vers 21h45, on commence à monter la troisième ligue, là on se dit qu'on a nos chances. Un petit tour sur l'égide, et pendant qu'une des ligues (pas complète) se base à Miren, 2 descendent vers la Divine. Combat très court aux anneaux (2 ou 3 cohortes), 2 portes tombées tranquillement. Les asmos mettent 3 ou 4 minutes à perdre pied dans la forteresse elle-même, et go sur le boss (entre temps, la ligue de Miren est descendue pour défendre les kisks, une autre se balade en espérant des asmos à se mettre sous la dent.
Une belle manœuvre côté asmo nous fait un peu peur (rush sous égide, on sait pas combien ils sont), mais ils arriveront juste à temps (et pas assez nombreux de toute manière) pour voir tomber le cadavre du défenseur.

Après ça, les Ely ont rush Miren, puis Asteria (se sont alors séparés en envoyant certains sur Siel), et hop.

Bon il faut dire, il y avait un rapport de forces de 4 ou 5 Ely pour un asmo. Maintenant, on attends de vous que vous nous rouliez dessus avec vos 3 ligues (si si si, les asmos aussi en sont capables). Ou alors on fait pop Mastarius et on vous permet de faire votre quête pour une arme gold (peu de chances qu'on le tombe du premier coup lui )
La ligue asmo dans laquelle j'étais, y'avait 120 personnes dedans, on essayait désespérément de péter les kisks élyséens.

Après, j'ai pas trop été dans la forteresse, mais le protecteur asmo a l'air beaucoup plus faible que le balaur (aoe et add).

Pour les trois autres forteresses, y'avait plus d'asmos, à par à Siel peut-être.

Après, je pense qu'il y a moyen de voir Mastarius bientôt.
Et sinon ca serai pas mieux dans la section suthran comme poste?

Pour le boss asmo, bien sur qu'il est plus faible que le boss balaur et c'est normal sinon t'imagine un peu pour reprendre la forto a la faction adverse? Oo"
En même temps, on a découvert que le boss asmo/ely de la divine était bien plus faible que le boss balaur il y a pas mal de temps. Il est pas plus costaud que ceux des fortos sup en fait

Et oui, il devait y avoir entre 6 et 8 cohortes asmodiennes..... contre probablement pas loin de 30 Ely au plus fort des combats
Nous étions une ligue complète (enfin presque), et un peu plus d'une cohorte non liguée.
La vie du boss nous a juste énormément surpris : en étant tout le temps sous parchemins, le temps d'activer Egide, il avait perdu 25% ...

Bravo pour votre mobilisation.
Une ligue complète ?

Voilà le résumé très court Asmo :

1 ligue complète (3 cohorte full à l'intérieur, d'autres à 8 membres, 16, 14,etc.)
Aucune information vu que les leads Awaken étaient tous absents.
La plus part des Asmo n'étaient pas kisk vu qu'on avait aucune info même sur les TS Fureur/NS/etc. Tout le monde était "à la rue".
La panique complète en gros. Un très rapide abandon des pick up (Full retour/Déco) On ne peut pas les blamer vu qu'on était poussière.

Bref, les 2 dernières défenses divines on avait 22 cohortes prête à en découdre... Mais rien de la part Ely.
La 3ème fois personne n'est venu, surtout un Samedi soir. Après avoir fait du 7/7 la plus part des joueurs RvR sont partis IRL.

Pour conclure, Awaken s'est fait spit dans tous les sens... Quand on gagne on est heureux, et encore que des lvl 40+ insultent sur le /3 parce qu'ils ne reçoivent pas de médailles => Boycot et message haineux toute la journée.
Mais alors quand on perd c'est de la faute à Last Pride, à Nightside, à Storm, à Fureur, à IA, etc. Toutes les guildes qui sont toujours en RvR...
Et le meilleur pour la fin, juste à la fin du timer de la Divine lorsqu'elle a été prise, des comiques se sont rués sur les Golds medals pour mettre un plafond de 900K la gold et 500k la Silver...
Je vous laisse imaginer la motivation depuis hier soir... Bref on a des professionnels de l'harcèlement psychologique coté Asmo (que ce soit des lvl 10 ou des 40+)

J'imagine qu'on devra attendre 1 bon mois pour revenir en RvR
Citation :
Pour conclure, Awaken s'est fait spit dans tous les sens... Quand on gagne on est heureux, et encore que des lvl 40+ insultent sur le /3 parce qu'ils ne reçoivent pas de médailles => Boycot et message haineux toute la journée.
Mais alors quand on perd c'est de la faute à Last Pride, à Nightside, à Storm, à Fureur, à IA, etc. Toutes les guildes qui sont toujours en RvR...
Et le meilleur pour la fin, juste à la fin du timer de la Divine lorsqu'elle a été prise, des comiques se sont rués sur les Golds medals pour mettre un plafond de 900K la gold et 500k la Silver...
C'est pareil côté Ely, qu'on gagne ou qu'on perde Tout pareil. On en arrive à dire aux joueurs de plus afficher le /3
Et c'est d'ailleurs une des raisons qui ont fait qu'on ne soit pas réellement venus plus tôt sur la Divine: le temps de mettre tout le monde d'accord......
Citation :
Et le meilleur pour la fin, juste à la fin du timer de la Divine lorsqu'elle a été prise, des comiques se sont rués sur les Golds medals pour mettre un plafond de 900K la gold et 500k la Silver...
On a eu exactement le même phénomène lors de votre prise de divine..

Sinon bravo aux élyos pour cette mobilisation et belle victoire.

Message subliminal: des abysses full uni faction donnent une ouverture aux dominés
Citation :
Publié par Sonu
Pour conclure, Awaken s'est fait spit dans tous les sens... Quand on gagne on est heureux, et encore que des lvl 40+ insultent sur le /3 parce qu'ils ne reçoivent pas de médailles => Boycot et message haineux toute la journée.
Mais alors quand on perd c'est de la faute à Last Pride, à Nightside, à Storm, à Fureur, à IA, etc. Toutes les guildes qui sont toujours en RvR...
Et le meilleur pour la fin, juste à la fin du timer de la Divine lorsqu'elle a été prise, des comiques se sont rués sur les Golds medals pour mettre un plafond de 900K la gold et 500k la Silver...
Je vous laisse imaginer la motivation depuis hier soir... Bref on a des professionnels de l'harcèlement psychologique coté Asmo (que ce soit des lvl 10 ou des 40+)

J'imagine qu'on devra attendre 1 bon mois pour revenir en RvR
Malheureusement, la mentalité des joueurs qui gueulent ne changera pas. Ce qui se plaignent sont 99% du temps ceux qui ne foutent rien !!
Bref ...
Rien n'est perdu pour vous (et heureusement).
Remotivez les troupes, baisez un bon coup et revenez reprendre ces forteresses !!
Le seul truc bon ... c'est quand on se cogne entre adversaires ! Pas entre compatriotes
En même temps, ça se comprend...
Quand ça fait plus d'1 mois que tu passes tes soirées RvR à taper du pnj pour obtenir une carotte médaille dorée... Pas étonnant qu'il n'y ait pas assez de monde pour défendre le soir où les elyos viennent en masse.

Ca va surement relancer un peu le RvRdans ce jeu déjà pas très enthousiasmant ces derniers temps :-/
SVp pour des résumer de batailler comme celle là , vous pouvez les mettre sur votre section de forum svp (si on devait faire un résumer sur le gene des grosse bataille sur Shutran et Urtem ici sa deviendrais nawac
donc merci de replacer ce post dans la section approprier
C'est bon faut pas pousser là aussi, ça ne fait qu'un seul topic, à t'écouter on envahis littéralement la section générale avec nos ébats "RvResque" ; si ça ne t'intéresse vraiment pas il ne devrait pas être trop dur d'éviter un sujet au milieu de dizaines d'autres non ?
C'te caprice quoi ...
Citation :
Publié par Sonu
Une ligue complète ?

Voilà le résumé très court Asmo :

1 ligue complète (3 cohorte full à l'intérieur, d'autres à 8 membres, 16, 14,etc.)
Aucune information vu que les leads Awaken étaient tous absents.
La plus part des Asmo n'étaient pas kisk vu qu'on avait aucune info même sur les TS Fureur/NS/etc. Tout le monde était "à la rue".
La panique complète en gros. Un très rapide abandon des pick up (Full retour/Déco) On ne peut pas les blamer vu qu'on était poussière.

Bref, les 2 dernières défenses divines on avait 22 cohortes prête à en découdre... Mais rien de la part Ely.
La 3ème fois personne n'est venu, surtout un Samedi soir. Après avoir fait du 7/7 la plus part des joueurs RvR sont partis IRL.

Pour conclure, Awaken s'est fait spit dans tous les sens... Quand on gagne on est heureux, et encore que des lvl 40+ insultent sur le /3 parce qu'ils ne reçoivent pas de médailles => Boycot et message haineux toute la journée.
Mais alors quand on perd c'est de la faute à Last Pride, à Nightside, à Storm, à Fureur, à IA, etc. Toutes les guildes qui sont toujours en RvR...
Et le meilleur pour la fin, juste à la fin du timer de la Divine lorsqu'elle a été prise, des comiques se sont rués sur les Golds medals pour mettre un plafond de 900K la gold et 500k la Silver...
Je vous laisse imaginer la motivation depuis hier soir... Bref on a des professionnels de l'harcèlement psychologique coté Asmo (que ce soit des lvl 10 ou des 40+)

J'imagine qu'on devra attendre 1 bon mois pour revenir en RvR
Ca a été la même côté Elyos. Du coup, aujourd'hui, il y a 2 alliances qui jouent coordonnées et se mettent. Mais ça reste 2 alliances distinctes. Coordinations et accords qui ont mis 4 mois à se mettre en place, au final.

Maintenant, côté elyos, on revient de loin. Et pourtant, contrairement à février dernier, on n'a pas déserté un soir le RvR. Des fois, on atteignait pas les portes, des fois on mettait un dux à 60%, à 5 cohortes comme à 10, mais on lâchait rien.
Après, c'est peut être à l'usure que les asmos ont plié, je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas eu d'étoile de la mort qui a pop comme ça d'un coup. Ca a mobilisé petit à petit, pour atteindre le même nombre qu'on avait en face... sauf que voyant que l'adversaire devenait plus nombreux, atteignant le même nombre, y'a pas mal d'asmos qui se sont cassés.

Et voilà comment on en est arrivé à la situation de ce week end.

De manière ponctuelle, asmo comme ely peuvent énormément mobiliser. De manière régulière, les effectifs sont identiques, quand le moral n'est pas en berne (entre 150 et 250 joueurs en semaine, 250 et 350 joueurs les gros soirs genre dimanche).


Ceci dit, même au plus fort de la mobilisation asmo (et plus faible elyos), vous n'êtes venus mettre la pression qu'une seule fois, sur Ingisson...



Au moins, ça donne un aperçu de Suthran aux Urtemiens. Et on se rend compte, en suivant les 2 forums, que les 2 serveurs ont des situations identiques, même si les factions "dominantes" sont pas toujours les même. Quand une faction se "relève", l'autre faction perd une partie de ses effectifs... que ce soit des pveboys, pour des querelles de médailles, et j'en passe, c'est toujours la même histoire. Puis la faction se reconstruit, et ça repart dans l'autre sens.
En bref, quand c'est en pente montante, ça va bien, et quand ça descend, ça whine et boude dans son coin.
Citation :
Ceci dit, même au plus fort de la mobilisation asmo (et plus faible elyos), vous n'êtes venus mettre la pression qu'une seule fois, sur Ingisson...
Sérieusement je n'ai jamais compris nos leads qui ont étouffé les asmos (pour moi) à force de rester en défense contre un utopique dredgion de dernière minute...
Citation :
Publié par Jyjy_
C'est bon faut pas pousser là aussi, ça ne fait qu'un seul topic, à t'écouter on envahis littéralement la section générale avec nos ébats "RvResque" ; si ça ne t'intéresse vraiment pas il ne devrait pas être trop dur d'éviter un sujet au milieu de dizaines d'autres non ?
C'te caprice quoi ...
Il a tout à fait raison. Si on commence avec un sujet, dans 2 mois on en a 10 par jour.

Les sections Suthran et Urtem ont justement été créées pour abriter sous leur aile des sujets comme ceux-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés