Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2010-2011] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et doublé de Chicharito ! sur une jolie passe lobée dans la surface de Berbatov, Scholes la dévie, Evra contrôle de la poitrine et frappe en pivot, Hernandez la dévie et but !
Y'avait même 2 supporters jasper, pas mal oué au milieu des joueurs
Bon bah c'est fini, ManU gagne 1-2, doublé de Javier Hernandez, c'est mérité.
Bon, dans une demi-heure y'a ManCity - Arsenal. Je veux pas trop me donner, mais si Arsenal perd, c'est fini pour eux, la course au titre.
AU delà du match en lui même, je note que VdS a eu une putain de relance à la main, c'est juste incroyable. Il en place 3/4 dans le match, j'en suis restée bouche bée.
Arsenal VS City

Arsenal:
----------------------- Fabianski -----------------------
------------- Squillacci ------- Djourou --------------
Sagna ------------------------------------------ Clichy
-------------------- Song -------------------------------
------------------------------ Denilson -----------------
Nasri ---------------- Fabregas ----------- Arshavin

----------------------- Chamakh -----------------------

Le banc : Szczesny, Koscielny, Rosicky, Walcott, Eboue, Gibbs, Bendtner


City: Hart, Richards, Kompany, Boyata, Boateng, De Jong, Barry, Milner, Y Toure, Silva, Tevez
Pour la compo de City la formation ça doit être :

---------------------------- Hart ---------------------------
Richards --- Kompany -------- Boyata --- J.Boateng
------------------- De Jong --- Barry --------------------
Milner ------------------ Y.Touré ------------------ Silva
---------------------------- Tevez -------------------------

Jerome Boateng avait pas été bon au dernier match, Boyata je l'avais trouvé pas mal, Yaya Touré était pas top derrière l'attaquant, De Jong no comment sinon le reste était bon. (surtout Tevez, Silva, Barry)
On va voir ce que ça va donner ! ca va être chaud Arsenal avec Djourou, Denilson, les latéraux ...
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Pour la compo de City la formation ça doit être :

---------------------------- Hart ---------------------------
Richards --- Kompany -------- Boyata --- J.Boateng
------------------- De Jong --- Barry --------------------
Milner ------------------ Y.Touré ------------------ Silva
---------------------------- Tevez -------------------------

Jerome Boateng avait pas été bon au dernier match, Boyata je l'avais trouvé pas mal, Yaya Touré était pas top derrière l'attaquant, De Jong no comment sinon le reste était bon. (surtout Tevez, Silva, Barry)
On va voir ce que ça va donner ! ca va être chaud Arsenal avec Djourou, Denilson, les latéraux ...
De mémoire, Barry joue plus haut, et Touré est aux côtés de De Jong.
Et Boateng à gauche ça me paraît bizarre, mais je ne connais pas du tout Boyata.
Boyata c'est un jeune DC belge de 19 ans, il avait déjà été titulaire contre Chelsea et il avait était bon/pas mauvais.
Boateng il a joué DG pendant la coupe du monde avec l'Allemagne et dtf il peut jouer à tous les postes en défense, donc bon la pas d'autre choix.
Au dernier match, où l'avant dernier je sais plus, Yaya Touré il était déjà derrière l'attaquant, et Barry c'est bien un milieu récupérateur.
Oui la compo de Ghalith me parait bonne, je vois pas Barry jouer plus haut et pareil je vois pas Boateng jouer ailleurs qu'a gauche vue les joueurs aligné.

Par contre faut m'expliquer pourquoi Wilshere n'est meme pas sur le banc, je ne comprend pas Wenger la...

Edit: non ca y est c'est moi qui raconte de la merde (le premier qui dit comme d'habitude je le fouette ) Wilshere est suspendu...
non mais comment est ce qu'on peut espérer gagner ce match avec Djourou au marquage sur Tevez ? Djourou était carrément le 4e défenseur l'an dernier, il a du jouer 1 ou 2 matchs bordel, c'est le Modesto de la PL


PUTAIN §§§§ c'est un signe ON DOIT gagner là avec ce rouge
Une chance qu'ils sont à 10 parce que defensivement on est à la rue totale... Le seul qui tient debout c'est Clichy. Song et Denilson sont à chier et Djourou est juste horrible.

En plus notre schema et bizarre je trouve, Nasri joue vachement bas
Citation :
Publié par Karadwen
Nassssssssssrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! GOAL GOAL GOAL !!!!

DANS LE C.L LES BOUCHERS
Ca se vaut niveau boucherie je trouve.
il est pas bien cet arbitre de sortir autant de cartons en si peu de temps, faut appeler les capitaines pour calmer les choses d'abord pas claquer 7 cartons en 30minutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés