[Animation Tous Serveurs] Festivités d'Halouine, édition 2010.

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné qu'il y a la Maison Fantôme désormais, ça pourrait être sympa s'ils faisaient un event autour de celle-ci, genre le Boostache qui décide de sortir de sa tanière avec ses acolytes pour hanter Amakna.

Enfin de toute façon je n'aurais pas l'occasion de participer à cet event. :/
Content
Citation :
Publié par Squeez
Y'a moyen de faire des trucs magnifiques niveau event mais pour ça il faut plonger un peu dans le code pour rajouter des options durant cette période, rajouter quelques sprites
Et y'a moyen de faire des trucs magnifiques sans aussi. Le C.S. a déjà plusieurs events multi-serveur à son actif, avec (presque) chaque fois une dizaine de joueurs sur chaque serveur participant. Et si tout se passe bien, la chose va être réitérée en novembre C'est pas parce qu'on manque(rait) de moyens qu'il faut rester à se plaindre dans son coin.

Quant à Hallouine, après la première fois, les bouftous transformés on n'y accorde plus d'intérêt, donc ajouter un peu de chaos aux zaaps pour changer un peu, c'est toujours bon à prendre, même si on est d'accord que ça reste en général assez basique. On verra bien ce que ça sera cette fois
Citation :
Publié par [MJXIX] Malvadar
Il vous est donc franchement déconseillé de vous amasser autour des Zaaps d’Amakna, sous peine de recevoir la visite dérangeante de ces créatures parfois féroces, mais surtout terriblement attachantes ! Cet avertissement est unique ; la Milice d’Amakna se décharge ainsi de toutes les réclamations des familles des victimes, hommes ou femmes, retrouvées décapitées ou décérébrées (Iops non inclus) aux abords du Château de Terra Amakna.
Il n'y a pas plus belle invitation que celle ci pour nous inciter à rester au zaap .

Ca a l'air kewl sinon, j'passerai faire un tour ig voir ce que ça donne !
Citation :
Publié par alhugo
(Ce semble trop ironique pour être vrai)

C'est dommage de voir à quel point une partie de la communauté est si bornée.
C'est dommage de voir a quel point une animation est dénigrée.

Il est évident que si les MJs veulent animer tout les serveurs ils ne peuvent pas faire un évènement d'une trop grosse ampleur.

Si vous attendez autre chose que des events, libre à vous d'ignorer ce genre de sujets.
Si vous attendez de plus gros évents, libre à vous d'encourager les gens à en faire.

Alhu'
Bornée ? Ressortir la même animation chaque année, quand on sait qu'elle cause très vite plus de problèmes qu'autre chose (agression en arène, et j'en passe) c'est évident que ça ne susciterait déjà pas la joie.
Alors moi je suis bien content de voir que des joueurs organisent chaque année sur leur serveur un event sur le thème d'Halouine, qui remonte le niveau de ce qu'on nous "offre". Ca fait des années que l'énorme potentiel des MJs est gâché, avec ce qu'ils ont la possibilité de faire, on peut s'attendre à mieux qu'à de vulgaire fantômes de grobe ou du cimetière de brakmar qui nous suivent.
Alors oui, si y'a rien de nouveau cette année, ça m'enchante pas, je vais pas faire le lèche cul et dire que c'est génial.
Citation :
Publié par [MJXIX] Malvadar
sous peine de recevoir la visite dérangeante de ces créatures parfois féroces, mais surtout terriblement attachantes !

Cool peut-être des monstres forts viendront nous agresser.
Ah des monstres suiveur

Je suis ravi de voir que vos recherches et observations vont bon train, et que certaines se rapprochent effectivement des éléments de l'animation en elle-même !

Au sujet du Serveur Héroïque, malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir. Concrètement, et certains l'ont souligné, notre... "circonscription" s'arrête aux serveurs Francophones : nous n'avons ni le droit, ni l'objectif, de fournir des évènements aux communautés dites "Internationales".
Ceci dit, je reconnais ce désir qu'ont certains joueurs français à vouloir participer à cette animation - comme à tant d'autres "privilèges" - et c'est très déçu que je vous annonce cette triste nouvelle. Il en aurait été autrement, je me serais fait un plaisir de venir animer auprès de la communauté Francophone d'Oto Mustam.

Quant aux diverses interrogations autour de l'animation en elle-même, soyez assurés que l'évènement réalisé par les Maîtres du Jeu s'écarte totalement des "Bouftous et Tofus d'Halouine" que vous connaissez si bien désormais. C'est quelque chose d'assez unique, de plutôt farfelu d'ailleurs : nous souhaitons offrir aux joueurs la possibilité de s'amuser avec quelques outils.
Là encore, vous comprendrez qu'il nous est impossible, à nous trois, de nous hasarder quelques dizaines d'heures pour chaque serveur; cependant, nous désirons vous faire profiter de quelques éléments qui vous permettront, à l'image des bonbons pour les jeunes enfants, de vous amuser avec vos amis (et ennemis, pourquoi pas) !

D'autre part, ceux qui ne désirent pas participer à cette animation conviviale pourront tout à fait l'esquiver : il serait d'ailleurs dommage de déplaire, alors que notre principale mission est de vous fournir le matériel nécessaire pour faire la fête, et ce, une journée, pour chaque serveur.


Pour finir, et en exclusivité la plus totale (Lady Gaga nous envie, croyez-moi !), voici quelques éléments de réponse à vos diverses spéculations :

560227Cliche_1___Prelude.png
Mon ami a des poils transparents et un coffre mort. Et le tien ?


469698Cliche_2___Prelude.png
*censuré; censuré*


908044Cliche_3___Prelude.png
Malvi et ses groupies.

Cordialement,
Malvadar-Jandric.
Citation :
Publié par [MJXIX] Malvadar
Au sujet du Serveur Héroïque, malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir. Concrètement, et certains l'ont souligné, notre... "circonscription" s'arrête aux serveurs Francophones : nous n'avons ni le droit, ni l'objectif, de fournir des évènements aux communautés dites "Internationales".
Ceci dit, je reconnais ce désir qu'ont certains joueurs français à vouloir participer à cette animation - comme à tant d'autres "privilèges" - et c'est très déçu que je vous annonce cette triste nouvelle. Il en aurait été autrement, je me serais fait un plaisir de venir animer auprès de la communauté Francophone d'Oto Mustam.
Je relève ce passage en particulier au vu du nouvelle arrivage de viande fraîche au sein du staff (Ling) qui s'occupe du Serveur héroïque entre autre serait-il possible après entretien avec elle (ou une autre personne bien sûr) que l'évent sois étendue et adaptée au Serveur Héroïque ?
Citation :
Publié par Riley Freeman
Je relève ce passage en particulier au vu du nouvelle arrivage de viande fraîche au sein du staff (Ling) qui s'occupe du Serveur héroïque entre autre serait-il possible après entretien avec elle (ou une autre personne bien sûr) que l'évent sois étendue et adaptée au Serveur Héroïque ?
Je vais en discuter avec Ling, oui. Cela me plairait beaucoup de pouvoir exporter cette animation jusqu'au serveur Oto Mustam qui, bien qu'il appartienne au groupe des "Internationaux", mérite bel et bien cet évènement de la part de notre Equipe d'Animation, à la fois par l'absence de risque en lien aux spécificités de votre serveur, mais aussi pour le phénomène global qu'est la fête d'Halouine dans notre monde (notamment anglophone, d'ailleurs); il n'est donc pas ici question d'incohérence avec la qualité culturelle "globale" de ce serveur.

Concrètement, un serveur International demande une langue internationale : c'est la seule mesure qui tient notre équipe "nationale", française dirons-nous, hors des frontières internationales (et c'est complètement cohérent : nous ne disposons pas tout d'un niveau de langue suffisant dans l'Equipe d'Animation pour soutenir le RP hors des frontières francophones, moi le premier).
Dans la mesure où l'on ne "parle pas" au cours de cette animation, je pense que les "différends" concrets qui nous bloquaient jusque là pourront être gommés le temps d'une journée; du moins, je l'espère !

Dans tous les cas, je suis de tout coeur dans ce dialogue, et j'essaierai bien sûr de "plaider pour votre cause". J'espère ainsi que nous réussirons à divertir également les joueurs du Serveur Héroïque !
Je vous tiens informés !
Citation :
Publié par [MJXIX] Malvadar
Dans tous les cas, je suis de tout coeur dans ce dialogue, et j'essaierai bien sûr de "plaider pour votre cause".
Merci énormément !


Après niveau langue, vous pourriez demander a des bilingues du serveur les traductions
Message supprimé par son auteur.
Citation :
skili123 Prem's ! / Hallouine
Cococlapinou Oh !
Squeez Un autre évent ?
Libleyt / Light-Zeus Un concours ?
edrem vivement halouine
Famille Za, je m'en réjouis d'avance.
Beiji° Owi
southampton Cool
Sang-blaireau bonne chose.
Fecaa on verra ça en jeu
Riley Freeman serveur international
Squeez tu me donne les droits MJ ?
Daenn la chose va être réitérée en novembre / On verra bien ce que ça sera cette fois
Yoan-Resumption J'ai hâte !
Tagazokc Il n'y a pas plus belle invitation .
Squeez Tu as tout à fait raison.
Dol' Chouette / Ma glandouille au zaap ne serra plus !
Darkchaozu Ah des monstres suiveur
[MJXIX] Malvadar Je vous tiens informés !
Fixed- vous pourriez demander a des bilingues du serveur les traductions
Eckhaert Bonne chance Malvadar et cie !
Quoi qu'il arrive, les réactions sont unanimes : Halloween cette année, c'est la fête des smileys !

Vivement l'animation elle-même.

Za.
Citation :
Publié par Bizo
J'ai jamais aimé Halouine.
Pareil, on dirait que c'est ma fête. C'est nul, c'est horriblement moche, et c'est naze.

Mais, c'est fun.
Citation :
Publié par Famille Za,
Quoi qu'il arrive, les réactions sont unanimes : Halloween cette année, c'est la fête des smileys !

Vivement l'animation elle-même.

Za.
Ce ne sont pas des smileys, mais des têtes de citrouilles étranges (oui, des citrouilles jaunes et vertes, parfaitement) taillées selon différentes expressions ! C'est en accord avec le thème, tout simplement.

J'espère avoir l'occasion de voir un petit bout d'animation en tout cas.
Citation :
Publié par [MJXIX] Malvadar
Là encore, vous comprendrez qu'il nous est impossible, à nous trois, de nous hasarder quelques dizaines d'heures pour chaque serveur
Cet phrase demande un point d'éclaircissement, n'est-il pas possible d'avoir des dates/heures précises de votre passage sur les serveurs & zaap?
Parce que sa serait dommage de rater l'event si on est en donjon ou devoir attendre 4-5H au zaap.


Sinon trop beau les screen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés