Liga BBVA, Supercopa de España Y Copa del Rey [Saison 2010-2011]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Personnellement,c'est son comportement que j'aime pas,et j'vais généraliser ça à tous les joueurs de football portugais et au seul pote portugais que j'ai : un comportement et une mentalité de merde
J'étais un de ses plus gros haters mais je peux plus tenir ce discours, je vois pas ce qu'il y a dans son comportement actuellement de mauvais alors qu'avant je me régalais.
Citation :
Publié par Koçinsky
Ah mais j'suis pas un CR7 hater moi je l'aime bien,il fait des choses cool,mais y'a que son comportement qui me gene/ait.
A l'imparfait alors.
Impressionnant le Réal ce soir quand meme, en meme temps l'équipe d'en face c'est pas non plus le haut de tableau de la liga. Enfin quand meme quand C.Ronaldo est bon ca te change l'équipe

Par contre la rentrée de Benzema est une fois de plus catastrophique En plus Higuain est bon en ce moment donc sauf blessure Benzema va encore cirer le banc cette année.
J'ai vu le match à partir de la rentrée de Benzema et ok il a rien fait à part une pauvre occasion mais d'un autre côté, rentrer dans un match que ton équipe gagne 6 zéro...Il y avait 7 joueurs de champ qui en avaient plus rien à foutre

C'est ce que je me suis dit hier et c'est d'ailleurs ce que Mourinho a dit aussi.

Si Benzema est naze mardi par contre ça va commencer à devenir très chaud pour lui.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai vu le match à partir de la rentrée de Benzema et ok il a rien fait à part une pauvre occasion mais d'un autre côté, rentrer dans un match que ton équipe gagne 6 zéro...Il y avait 7 joueurs de champ qui en avaient plus rien à foutre

C'est ce que je me suis dit hier et c'est d'ailleurs ce que Mourinho a dit aussi.

Si Benzema est naze mardi par contre ça va commencer à devenir très chaud pour lui.
C'est clair.
Il s'est pas battu comme un malade, mais au final il aurait pu la mettre au fond, avec un peu plus de chance / aide de ses compères.
Parce qu'à la fin plus personne se déchirait sur le terrain, assez logiquement, il pouvait pas faire beaucoup mieux.
Benzema remplacé pendant le match où il était titu et lors duquel il n'a pas été bon.

Ca sent mauvais pour lui sa carrière au Real maintenant
Citation :
Publié par Kannar
Faut avouer qu'il a pas été terrible du tout. On a l'impression qu'il en a vraiment rien à talquer.
Ouai c'était bizarre.
Il a fait quelques bonnes passes, et un but HJ, mais sinon il se déchirait pas vraiment :/
De toute façon, la dernière sortie de Mourinho à propos de Benzema sentait la vente au mercato d'hiver à plein nez :x

"Benzema est un très bon joueur, s'il n'est pas titulaire, c'est juste que Higuain est meilleur" c'est ce que tu dis quand tu veux vendre ça
Citation :
Publié par Ex-voto
De toute façon, la dernière sortie de Mourinho à propos de Benzema sentait la vente au mercato d'hiver à plein nez :x

"Benzema est un très bon joueur, s'il n'est pas titulaire, c'est juste que Higuain est meilleur" c'est ce que tu dis quand tu veux vendre ça
Non ils ne vendront pas. Ils n'ont personne d'autre pour remplacer.
Citation :
Publié par Gredins
Non ils ne vendront pas. Ils n'ont personne d'autre pour remplacer.
Et heureusement pour Benz sinon ça sentait la saison en tribunes presque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés