[vidéo] SW kitting

Répondre
Partager Rechercher
Après la correction orthographique de ma 1ère intervention, j'en viens au gras du sujet...


En effet le jeu à la souris est vraiment peu réactif.

Les points de spé (je sais qu'ils sont la) en scout sont superflus et je suis certain que ils y aurait de meilleurs résultats avec les points investis en assault (ne serait-ce que pour switcher en bomber en capitale sans respec). Barrage est trop rarement utilisé, pourtant la portée est de 65fts. Pareil pour le finisher de dos (surtout sous strafe-stun)

Un petit manque de réactivité sur le switch assault après le stun ( plus efficace quand l'adversaire est sous potions donc 99% du temps).

Sinon pour un clicker, c'est très convaincant. Le Warbow of storms est évidemment très recommandé avec une spé équivalente.

j'ai aussi aimé Vengeance en Qbind, par contre, les pocket items Lotd utilisés un peu trop tôt quand on y regarde de plus près.

Par contre la question qui tue : falcata of hallowed memories ou arme de renommée ? j'ai pas réussi à déterminer en regardant la vidéo.


En tout cas bon boulot, il y a encore une petite marge à améliorer je pense, mais le kiting est très bien effectué, et le stuff aidant, c'est très convaincant. Ca me pousserait presque à ressortir mon SW \o/

Courage pour le 80-> 100 msieur.

Cordialement,

Lethe - (qui a aussi un SW r59).
J'aimerais bien te croiser en face to face une fois pour rigoler
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Cay vrai que c'est un chouilla gros ta vids, cela dit ça vaut la peine d'attendre, Pour une fois que des mecs ce font kite par un truc pas VERt!! Et merci, tu viens de me rassurer je pensais vraiment Que Dracker était le seul gf Qui jouait "pas trop mal" Jpeux le taunt jpeux le taunt
Hum, malgré une bonne qualité de vidéo je suis un peu partagé . Ennemis à l'IA proche du bulot, peu de résistance peut-être du RR un peu bas . Sans vouloir taunter personne bien sur .
Gameplay de la classe que je trouve limitée (Et oué c'est une soso de base qui dit cela ). Et le jeu à la souris brrr . La musique j'aime bien. Ayant quitté y a déjà un moment le milieu du WB pour le duo , je ne peux que te féliciter pour le jeu en solo.



A+ Sous le bus.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Après la correction orthographique de ma 1ère intervention, j'en viens au gras du sujet...


En effet le jeu à la souris est vraiment peu réactif.

Les points de spé (je sais qu'ils sont la) en scout sont superflus et je suis certain que ils y aurait de meilleurs résultats avec les points investis en assault (ne serait-ce que pour switcher en bomber en capitale sans respec). Barrage est trop rarement utilisé, pourtant la portée est de 65fts. Pareil pour le finisher de dos (surtout sous strafe-stun)

Un petit manque de réactivité sur le switch assault après le stun ( plus efficace quand l'adversaire est sous potions donc 99% du temps).

Sinon pour un clicker, c'est très convaincant. Le Warbow of storms est évidemment très recommandé avec une spé équivalente.

j'ai aussi aimé Vengeance en Qbind, par contre, les pocket items Lotd utilisés un peu trop tôt quand on y regarde de plus près.

Par contre la question qui tue : falcata of hallowed memories ou arme de renommée ? j'ai pas réussi à déterminer en regardant la vidéo.


En tout cas bon boulot, il y a encore une petite marge à améliorer je pense, mais le kiting est très bien effectué, et le stuff aidant, c'est très convaincant. Ca me pousserait presque à ressortir mon SW \o/

Courage pour le 80-> 100 msieur.

Cordialement,

Lethe - (qui a aussi un SW r59).
Alors plusieurs points:
Pour le jeu a la souris deja, je trouve justement que j'arrive a etre assez réactif. a part sur les cases un peu éloignées du reste (notament le silence en posture éclaireur) je recast tout de suite apres le gcd donc je vois pas comment etre plus réactif. Apres je pourrai aller plus vite en spam click, mais j'ai pas envie de faire fondre ma souris .

J'ai aucun points de spé en eclaireur, désolé. J'en ai eu a une époque pour la suppurante, et c'est pour ça qu'on la voit dans ma barre d'action (j'imagine que c'est ça qui t'as laissé supposé que...)Je suis de mémoire quasi a fond en skirmish, avec la tactique +15% dps a 45 feet en assaut et celle pour ignorer l'armure avec attaque brutale (meme si je le slot que pour de rares occasions).

Pour Barrage, la portée est de 40 feet, et la tactique traction puissante n'y change rien (ainsi que pour lileath). Je rate certaines occasion de lancer le tir de coté de temps en temps, c'est un peu dommage en effet.

Je switch pas assaut malgré le bonus cap combat pour etre tranquile pour refresh les dot et le snare. Et le +5% crit est pas dégueux non plus en skirmish.

Pour le pocket TDM, rien a dire a part que tu as tout a fait raison. Bien souvent je le claque trop tot, c'est indéniable.

Et pour le stuff, j'utilisais les deux armes rr 75 au moment de la vidéo, avec ma reno a fond en cap combat. Depuis j'ai loot ça.(voir screen) Ca change la vie.

Et pour la reno 100, merci des encouragements. Au contraire je pense que ça va me faire plaisir de plus fraguer dans le vent.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aelor_245.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 209,8 Ko
ID : 117467  
Très bonne réalisation, bravo à toi

Par contre, pour le fond, je trouve ça ennuyeux. Les combats sont ce qu'ils sont mais c'est toujours les mêmes, ou presque.
Je m'attendais à trouver la même diversité que sur le squig et en fait non

J'espère, cependant, que t'as prévu un 2e épisode avec un peu plus de variété avec, par exemple, des combats où tu perds
Citation :
Publié par Yaark
Très bonne réalisation, bravo à toi

Par contre, pour le fond, je trouve ça ennuyeux. Les combats sont ce qu'ils sont mais c'est toujours les mêmes, ou presque.
Je m'attendais à trouver la même diversité que sur le squig et en fait non

J'espère, cependant, que t'as prévu un 2e épisode avec un peu plus de variété avec, par exemple, des combats où tu perds
Bah ouais, j'avais prévenu, les séquences sont souvent assez similaires.

Et je ne perds jamais de combats voyons! (si ça peut te rassurer pour chaque scene conservée j'ai du rel 2 ou 3 fois avant, merci les add et les fg qui roulent sur les solo)

Si je fais une nouvelle vidéo dans l'immédiat, ce sera du 6v6. Pas mal de trucs a taffer a ce niveau la et avoir un regard extérieur sera profitable.
Vidéo agréable à regarder en revanche je suis surpris que tu joues à la sourie.
Citation :
Publié par Meatshield
Vidéo agréable à regarder en revanche je suis surpris que tu joues à la sourie.
J'adore cette phrase, allez savoir pourquoi

Faut que je trouve une classe distance pour test le kite.
Citation :
Publié par Meatshield
Vidéo agréable à regarder en revanche je suis surpris que tu joues à la sourie.
En effet, il peut remercier le GCD ...

Je trouve que cela manque un peu de fights où tu te fais engager et non l'inverse mais vidéo sympa .

Utile ces pockets TdM, il me les faut (ou pas).
Citation :
Publié par Switch
En effet, il peut remercier le GCD ...

Je trouve que cela manque un peu de fights où tu te fais engager et non l'inverse mais vidéo sympa .

Utile ces pockets TdM, il me les faut (ou pas).
Ouais je me retrouve rarement engagé par surprise. Le souci c'est que quand ça arrive j'ai pas le temps de lancer fraps pour filmer.
Citation :
Publié par Meatshield
Vidéo agréable à regarder en revanche je suis surpris que tu joues à la sourie.
Je joue egalement a la sourie.

J'ai teste les deux, et clavier je n'aime pas sur ce jeu (alors que c'etais le contraire sur GW). A vrai dire, il y a une question qui me turlupine: les joueurs de clavier, c'est clavier exclusivement ou vous utilisez quand meme le mulot?

Car pour garder un dynamisme comme se deplacer+sauter+changer d'angle de vue+lancer une action puis emote , ca (me) parait bcp pour un peripherique qui n'a aucune gestion des accelerations (que tu as sur la sourie) . Enfin, ce n'est pas le meme point de vue lorsqu'on CaC, certes.

Et puis quand tu est grandi dans les RTS genre starcraft ou dow, le clic-clic [edit pour etre plus precis]sur WaR[/edit] n'est pas un handicap (. Par contre, il est vrai que, a l'execution d'une action, l'interface reagis un chouïa moins bien avec une sourie (mouse lag sur ce jeu), par rapport a la meme action executee a partir d'un hotkey du clavier.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Et puis quand tu est grandi dans les RTS genre starcraft ou dow, le clic-clic n'est pas un handicap. Par contre, il est vrai que, a l'execution d'une action, l'interface reagis un chouïa moins bien avec une sourie (mouse lag sur ce jeu), par rapport a la meme action executee a partir d'un hotkey du clavier.

Peace

RTS ? dow sc ? Ca se joue exclusivement clavier / souris ou alors tu décides de ne pas progresser et de jouer mouse only, only for fun.

Autant un MMO en mouse only c'est pas joli à voir et peu efficace, autant un RTS c'est une vaste blague
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angron
Fichier non dispo alors que j'ai un aka à vie sur megaupload ?

Foutage de gueule... Mais je lis mouse clicking j'espère que c'est pour rire
Non c'est pas une blague (je savais qu'on allait me prendre la tete avec cette histoire de souris, j'avais pourtant pris les devants )

Alors juste une chose, regarde une premiere fois la vidéo, comme ça, pour avoir une vision globale du jeu. Puis regarde une deuxieme fois en regardant le gcd. Tu verras qu'au final il n'y a pas ou peu de temps morts entre le lancement des différents skills, sauf rares exceptions.

PS: il y a une option pour cacher la souris sur fraps, je ne m'en suis pas servi volontairement. Je prefere largement cette façon de faire qui est, je trouve, bien plus pratique pour straffer que le jeu au clavier.
Citation :
Publié par Angron
RTS ? dow sc ? Ca se joue exclusivement clavier / souris ou alors tu décides de ne pas progresser et de jouer mouse only, only for fun.

Autant un MMO en mouse only c'est pas joli à voir et peu efficace, autant un RTS c'est une vaste blague
Mais non, tu n'as pas compris. Biensur que l'on joue au clavier/souris (sourie only sur un RTS, t'es serieux ??. Allez avoues que tu blagues... Hein?).
Relis, je parle de clavier only sur WaR.

Peace
Citation :
Publié par Angron
C'est presque pire non ?
Bah a toi de me le dire, tu sembles vouloir dire que le jeu a la sourie c'est le mal (je precise que tu n'es pas le seul)?
Donc j'aimerais comprendre .

@Wothan eh eh, les fps c'est le meme bord*l, mais c'est plus une question de reflexe.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Bah a toi de me le dire, tu sembles vouloir dire que le jeu a la sourie c'est le mal (je precise que tu n'es pas le seul)?
Donc j'aimerais comprendre .
En jouant sur PC on a l'avantage d'avoir les 2 meilleurs périphériques existants pour le gaming, autant en profiter non ?

keyboard / mouse c'est complémentaire, que ce soit sur un FPS, RTS, MMO, je trouve que c'est se faire du mal que d'essayer de jouer uniquement avec l'un ou l'autre c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés