Aion Exchange

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas !



Vous avez toujours rêvé de suivre le cours des enchères dans Aion et vos ventes d’où que vous soyez ? Ne rêvez plus, Aion® Exchange est désormais disponible !



Aion Exchange est une application pour iPhone, iPod touch et iPad qui permet aux joueurs d’Aion de consulter les informations de tous les personnages (les-leurs comme ceux des autres joueurs), de suivre les offres disponibles chez le négociant (pour acheter il faut néanmoins toujours être en jeu) ainsi que le cours des prix et même de créer une liste d’objets à surveiller !



- L’Équipe Communautaire d’Aion
Désolé Mygo, plus rapide sur ce coup-là

Je sens que je vais tester cette appli cet aprèm au boulot ^^

Edit : Les ptits salauds, ils ont pas précisé que ça coûtait 1,59€
Elle fonctionne via Itunes ?
On peut installer une .ipa sur un poste Win 7 / Osx ?
Je trouve dommage qu'une telle application soit limité au version mobile, sur leur site on peut voir nos enchères et couriers, mais ca s'arrête la malheureusement.
C'est clair, surtout la possibilité de suivi d'objet et les stats des prix sur une période... Ca c'est cool... De voir le prix le plus bas, le prix le plus haut, journée / mois etc...

Dommage qu'ils ne le fassent pas sur un site... Mais ils perdraient les benefices de l'application Iphone..
1,59€ sur l'applestore.

Elle est bien foutue l'appli, y a meme les tendances / stats des items les plus vendus, le prix moyen etc..
On peut consulter la fiche de son perso, avec les stats des items (si on veut comparer à ce qu'il y a à acheter..)
1,59 € oui pas chère, le gros détail embetant c'est plus l'iphone...
Qu'ill fasse une apli pour Win7 / OSX... pas envie d'avoir un smartphone moi :/
Bon comme prévu, j'donne mon avis du boulot (avec les grèves toute façon, la zone n'est pas accessible donc on fait du présentisme)
Je l'ai acheté, et testé, elle est plutôt bien foutue effectivement.

Possibilité de choisir n'importe quel perso de son compte, d'accéder à son stuff. (mieux que Aion U ou Aion status, puisque le matos lié récompense de quête ou non échangeable apparait également).

La fonction recherche de l'HV a l'air assez intuitive même si pour le moment, j'ai pas trop navigué.

Plus d'infos dans la journée sur l'appli
__________________
Aion - Urtem/Asmo
Serwin, expert dans le maniement du couteau à évider 42
Bradwarden, colleur de baffes 33
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Citation :
Catégorie d'application : Utilitaire, Référence
Version actuelle : 1.0.7 (testée avec iOS 4.0)
Appareils compatibles : iPhone, iPhone touch et iPad
SE : nécessite iPhone OS 3.0 ou plus récent
Langues : anglais, français, allemand
Taille de l'application : 7,8 Mo
Classification iTunes Store : 4+
Marqué en bas de la page aion exchange ^^
Citation :
Appareils compatibles : iPhone, iPhone touch et iPad
Joli fail, enfin perso c'est pas moi qui achèterait une appli sur mon iPod touch. Tant mieux si elle est correcte cependant.
Citation :
Publié par Warrius
...Les ptits salauds, ils ont pas précisé que ça coûtait 1,59€
Business, is Business...

Sinon il existait déjà des applis gratuites (depuis des mois), mais avec forcément moins de fonctionnalités.
Citation :
Publié par Hoxorb
1,59 € oui pas chère, le gros détail embetant c'est plus l'iphone...
Qu'ill fasse une apli pour Win7 / OSX... pas envie d'avoir un smartphone moi :/
J'ai un smartphone, mais technologie android
Citation :
Publié par Francis Carton
Dommage qu'ils aient ciblé une minorité en faisant une app iPhone. Un produit pour Android aurait couvert bien plus de population pour une flexibilité acrue.
Et surtout plus de profit ! Bon bah je go dl ça sur l'iphone jailbreak de ma chayrie dès que c 'est up
Citation :
Publié par Hoxorb
Apparemment on pourra installer des .ipa sur mac d'ici 90 jours et en pleine écran...
La disponibilité d'un app store pour mac ne veut en aucun cas dire que les applications iphone/ipad tourneront sous mac (D'ailleurs, pour avoir regardé la vidéo de l'event apple je trouve que la news Gizmodo que tu donnes en lien est un très mauvais résumé)

Citation :
Publié par Hoxorb
Marrant que Aion tourne sur PC et que une appli dédiée tourne sur Apple
Je n'ai aucun chiffre à l'appui, mais dans mon entourage la grande majorité des utilisateurs d'iPhone ont au moins un ordinateur sous Windows.

Edit : Sinon, les coréens ont AionExchange depuis Novembre 2009 déjà :

Citation :
Publié par Asolite
Dommage j'ai un BlackBerry :s

pareil

en même temps l iphone c est 30 ou 35 % du marché donc android et rim devrait voir le leur tôt ou tard
a défaut de faire une appli androïde, ou une sorte de "gadget windows", ça aurai été chouette si on pouvais connaitre les flux d échange avec leur serveur, une api quoi .... histoire qu un motivé fasse quelque chose à leur place ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés