[Projet]La Confédération Héroïque

 
Partager Rechercher
433857Confederation_Heroique.jpg

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_720440Confederation_Heroiquehttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=720440Confederation_Heroique][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/720440Confederation_Heroique

Chers citoyens du monde des Douzes (ou Quatorzes) !


Une grande menace c'est déclarée dans le monde, une menace déclarée par une guilde du nom de Epic Fail, ces individus ont déclaré officiellement prendre le contrôle de toutes mines, forets, poisskailles et champs des Douzes, et cela avec assurance. (La Magie du Fail )

Une autre organisation (l'Alpha Légion) avait auparavant tenté cette expérience en bloquant aussi l'accès au donjons mais ce projet a été un échec heureusement pour nous, aujourd'hui nous avons face a nous des mercenaires expérimentés qui ont préparé leur coup bien à l'avance, et nous ne devons céder sous leur pression ! Oui c'est un risque a prendre mais payer une taxe pour accéder a des ressources naturelles, plutôt mourir. C'est pourquoi nous devons nous serrer les coudes et créer une confédération capable de résister et même faire pression sur Epic Fail, chaque guilde pourrait décider d'y adhérer, celle-ci pourrait déjà avoir comme règles:
- Aucun membre de l'organisation ne doit parler a un membre de la guilde Epic Fail.
- Aucun membre de l'organisation ne doit commercer ou requérir l'aide d'Epic Fail.

- La Confédération doit aussi être présente pour l'entraide entre récolteurs et artisans.
- Tout don est le bienvenu. Tout Kama récolté en don ne doit servir qu'a la Confédération.
- Chaque guerrier enrôlé au service de la Confédération a le devoir de défendre un récolteur ou même un artisan attaqué.

Avec de la motivation et de l'entraide ce projet peut être mené loin et la menace peut être détruite. Ces énergumènes sous estiment la puissance d'un serveur qui s'unit pour son bien, voila trop de temps ou les aventuriers sont divisés et voila a quoi nous arrivons. Réveillez-vous et la liste est en dessous




Liste des Guildes adhérentes a la Confédération:
- La Alianza
-
-
-

Liste des membres sans guilde adhérente:
- -Enjoy-
- Peter Gal
- Ummon/Lumeylu
-

Je crée aussi ce sujet suite a celui-ci (S'organiser pour protéger nos libertés) et je propose ce projet d'organisation.

Forum de la Confédération

La Just Blade ne suivra pas ton "Projet" désolé, notre vision des choses est différente de la tienne.

Mais je t'encourage vivement à mettre ce projet à exécution.
Bonne Chance.
Je tiens juste à dire que si l'AL a échoué c'est parce qu'elle avait une vraie opposition face à elle avec une vraie organisation (Oui l'alliance CU/Elite/TTC). Ah et qu'elle a implosé en recrutant trop de randoms qui n'avaient pas les idées à la bonne place.

Sur ce bonne chance et R.I.P.
Citation :
Publié par Vertige'
aujourd'hui nous avons face a nous des mercenaires expérimentés qui ont préparé leur coup bien à l'avance, et nous devons céder sous leur pression ! Oui c'est un risque a prendre mais payer une taxe pour accéder a des ressources naturelles, plutôt mourir.

Justement, il ne faut pas céder.


Indignant restera à l'écart de ce projet également, bonne chance.
Maljour,

Superbe projet! Enfin... le manque d'implication des posteurs précédants me fais presque mal au cœur. Je ne connais pas vos projets, mais pourquoi refuser cette fédération visant à défendre des 'biens publiques' ?

Il faut que vous n'ayez plus accès aux ressources pour comprendre ce que les EF projettent pour le serveur?

Poil.
Bonne chance pour ton projet.

Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Superbe projet! Enfin... le manque d'implication des posteurs précédants me fais presque mal au cœur.

Poil.
Il ont peut être payé la taxe...
Dans tous les cas, bonne chance pour trouver des gens qui voudrons affronté les 'meilleurs' ( à leurs yeux ) du serveur.

Je voudrais juste dire, que, les artisans peuvent accédé au points de mine/forêts, car, apparemment, ils ne veulent plus tué moultes artisants récolteurs vu que je recolte depuis hier avec des pauses, et aucuns agresseurs est venu, de même pour un ami bucheron.

(La contre-attaque prépare les posts, et arrive en masse)
Moi je trouve ca bien..Combien s'indignent contre les réclamations des EF mais ne font rien ?

J'veux pas faire de politique mais c'presque le même schéma qu'IRL que vous nous faites la

A mon niveau je ne vois pas vraiment quoi faire.. Je n'ai aucun perso artisan et donc aucun récolteurs (ce qui ne m'a pas empêché de me faire agresser par du EF desho ahahah...)

Enfin, faire du pvp (donc défendre ? ) je sais pas faire..
Faire des dons : ca oui, mais pour qui ? pour quoi ?
...

Bref, bon courage
__________________
Mailany //MdnNvr
Citation :
Publié par Bizo

Justement, il ne faut pas céder.


Indignant restera à l'écart de ce projet également, bonne chance.
Désolé faute de frappe oublié le "pas"

Les dons servirait a financer équipement des guerriers de la Confédération et peut être d'autres choses mais il faut voir.
On voit que beaucoup de guildes tremblent devant la "milice" des envahisseurs....

Citation :
Publié par Colossus :)
Je tiens juste à dire que si l'AL a échoué c'est parce qu'elle avait une vraie opposition face à elle avec une vraie organisation (Oui l'alliance CU/Elite/TTC). Ah et qu'elle a implosé en recrutant trop de randoms qui n'avaient pas les idées à la bonne place.

Sur ce bonne chance et R.I.P.
Tu insinues que nous ne pouvons en faire une ?
Citation :
Publié par Vertige'
On voit que beaucoup de guildes tremblent devant la "milice" des envahisseurs....
J'aurais plutôt dit l'inverse en fait, on voit que beaucoup de guildes ne jugent pas utile de mettre en place ne serait-ce qu'un minimum de protection devant une pseudo-milice. Tu vois des mecs en coiffe abra sur ta map : tu tp. Rudement dur dis moi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.


Sinon je suis d'accord avec Hashashin, je pense plutôt que si la plupart des guildes n'ont pas envie de s'impliquer, c'est plutôt parce qu'ils n'en ont rien à battre (j'exagère un peu le trait)plutôt que parce qu'ils tremblent. En même temps, je les comprends, il n'y a pas de raisons de trembler, il faut simplement faire attention lorsqu'on récolte. Après, aller à la chasse à la milice malveillante, oui ça peut être fun, mais il y tout de même peu d'intérêts (youpi! j'ai gagné une panoplie de l'abraknyde/akwadala!
).


| Modéré par Cougnoux. |
Ma guilde te soutient, mais ne n'adherera pas a cause des conditions que tu impose.
Deja, apporter 5 guerrier lvl50, ca le fait pas, on se demerde a se defendre nous meme, c'est deja pas mal.


Aucun soutient financier non plus, mais si tu a besoin de notre aide pour autre chose, il faut voir.



Le probleme, c'est que tu impose le combat et un engagement, hors tu ne peux rien imposer avant d'avoir des gens dans tes rangs.

A voir si tu te debrouille mieux plus tard.
Bonne chance a toi, même si vu ce qu'il se passe actuellement ça ne sert a rien car :

1-Personne ne /fear d'eux ça je te le promet .
2-La plupart des artisans que je connais continue de récolter sans embûche d'ailleurs c'est pas difficile de tp quand tu vois des sacris en abra .
3-La réponse D .
Citation :
Publié par kykyks
Ma guilde te soutient, mais ne n'adherera pas a cause des conditions que tu impose.
Deja, apporter 5 guerrier lvl50, ca le fait pas, on se demerde a se defendre nous meme, c'est deja pas mal.


Aucun soutient financier non plus, mais si tu a besoin de notre aide pour autre chose, il faut voir.



Le probleme, c'est que tu impose le combat et un engagement, hors tu ne peux rien imposer avant d'avoir des gens dans tes rangs.

A voir si tu te debrouille mieux plus tard.
J'ai demandé un soutien financier ? Non j'ai parlé de don mais il est vrai que pour les perso c'est peut être un peu tôt.
Quel est le nom de ta guilde ?
Oui, ou ils sont très mauvais en pvp ou ils se concertent pendant 10 minutes avant d'agresser..

Je les ai vu, j'étais plus ou moins afk.. Je ne minais ni ne récoltais quoi que ce soit..
Après question que je me pose, c'est combien sont ils ?
Parce que je pensais qu'autant de personne soit dans cette guilde // Co au même moment // Sur la même map // etc.

Enfin j'insinue rien hein.. Mais ca m'a semblé bizarre quand meme ;')
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés