Voler en Norfendre

Répondre
Partager Rechercher
On va me dire "Go Google", ben c'est ce que j'ai fait mais je ne trouve que des infos outdated (certaines datant de la bêta de WOTLK ...) /contradictoires. Je voulais juste savoir ou acheter la competence de vol en Norfendre, si il faut acheter après une monture spéciale à ce continent ou si on peut utiliser celle de BC (j'ai deja la competence de vol BC aulevel maximum). Egalement si il y avait un level special a atteindre pour pouvoir voler là-bas ... Merci.
Si tu n'as pas déjà un personnage niveau 80 il faut up 78 (ou 77, gros doute). La compétence s'achète à Dalaran (à côté du maître de vol) mais aussi au nord-est des marécages de Shangdar (bref, doute sur le nom mais j'ai acheté la mienne là-bas; la zone au dessus de la toundra).
Si tu as deja un 80 tu pourras l'acheter avec ce perso pour ton reroll et lui envoyer le livre d'apprentissage. Il pourra donc voler au level 68 il me semble au lieu du 77 ou 78 je sais plus non plus.
77 le level, 77, j'en ai bavé assez pour m'en souvenir encore de ce foutu level qui debloque le dadakivole en norfendre
Citation :
Publié par MarvinGrave
Si tu as deja un 80 tu pourras l'acheter avec ce perso pour ton reroll et lui envoyer le livre d'apprentissage. Il pourra donc voler au level 68 il me semble au lieu du 77 ou 78 je sais plus non plus.
Oué ben justement, le pnj de dalaran ( celui sur l'aire de krasus, hira aubeneige) n'as plus l'air de vendre de bouquin spé reroll c'est moi qui ai mal cherché oubien ? )
Citation :
Publié par MarvinGrave
Si tu as deja un 80 tu pourras l'acheter avec ce perso pour ton reroll et lui envoyer le livre d'apprentissage. Il pourra donc voler au level 68 il me semble au lieu du 77 ou 78 je sais plus non plus.
Ok c'est donc pour ça que j'ai vu un 72 en monture volante ^^ Merci à vous.
Citation :
Publié par Maluka
Oué ben justement, le pnj de dalaran ( celui sur l'aire de krasus, hira aubeneige) n'as plus l'air de vendre de bouquin spé reroll c'est moi qui ai mal cherché oubien ? )
Il n'est plus en vente depuis la sortie du dernier patch. JudgeHype étant planté, je ne peux filer le lien vers la "source".
Non il faut que tu y emmènes ton perso (a Dalaran) mais ca ne coûte plus que 500po. Et je l'ai appris au 71 sur un reroll, je crois que c'est même possible au 68 (pas certain de ca).
Citation :
Publié par Rpg Fan
Oui c'est possible avec un perso 68 . C'est 500 po , au PNJ de la place d'envol de Dalaran.
Près de n'importe quel instructeur de monte du Norfendre, en fait. Je l'ai acheté au Bastion Chanteguerre.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Sans level 80 deja sur le serveur ? bonne nouvelle pour tous les nouveaux arrivants !
Oui oui, n'importe quel pnj de vol de Norfendre peut te l'apprendre pour 500po au 68.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés