Un DPS ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant actuellement un War Tank, j'aimerai jouer en parallèle un DPS ( Non non, je veux pas de heal ._. ) Le soucis comme toujours : Lequel ?

J'ai testé un peu de tout ( TBL, pas plus du 15. ) et j'arrive toujours pas à me décider ...

J'ai déjà joué, il y a deux ans, un mage ice lvl 70.

Je sais que pour me conseiller il faudrait plus d'infos, mais je sais pas quoi dire. DPS distance ou CaC, peut m'importe, ce qui fait un large choix. Je cherche surtout à me débrouiller solo, ce que, à présent tous les DPS peuvent faire.

Voilà, je sais pas du tout. Si vous avez des conseils pour choisir la classe, des conseils sur une classe, j'apprécie votre aide. Si possible ne pas me sortir une classe sans argumentations, ça ne m'aiderai pas :s

Merci d'avance ^^
Sur le poste que tu mis il parle des dps cac mais niveau distance sa dépend comme tu à dit des gout


Si c'est plus pvp ou pve etc....


Moi je te conseille mage givre niveau pvp (ou alors rogue)

Et pve je te conseille chaman élém pour caste et dk impie pour cac.


Après sa c'est mes gouts tu fais comme tu veux.
Comme tu l'as dit toi même, difficile de te conseiller avec si peu d'infos. Quelle est ta vision du "Damage Dealer" ? Est-ce que c'est seulement celui qui as le plus gros kiki ou qui est populairement le plus "cheaté" ? Parce-que si c'est ça, ça n'a aucun intérêt de te conseiller une classe dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés