[wiki] Sumens - Donjons de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki recense, pour chaque donjon de Frigost, les personnes étant disponibles pour le faire.
Exemple : Une personne étant notée dans le tableau Obsidiantre, peut donc faire l'Obsidiantre et tous les donjons précédents, mais ne peut pas faire le Tengu.

Donjons Frigost 1 & 2 : Boufmouth Royal & Mansot Royal


Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeu
ZemSadida178Feu
Agroo-powaCra139Feu
AquanauteSacrieur186Air



Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate


Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeu
DragoonEca (+eni/enu)199Multi
-Papy-colerePapy-colereEnu197eau/sagesse
Colere-de-iopetteIop190Terre
EnidelanuitEniripsa185Intell / soin
Mamzelle-CocoSacrieur169Agilité
Aurore-jpOsamodas165Intell/ Pano de classe



Donjon Frigost 4 : Obsidiantre


Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeu
Balake???
KeblaSacri19x?
Pro-LexXelor150Terre/Sagesse
AdenosineCra160Air/Terre
Archet-divinCra173Air/Feu
Mi-blackMi-blackFéca163Feu



Donjon Frigost 5 : Tengu Givrefoux


Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeu
ShimikEnutro-fete (/w Shimik)enu199Chance/Sagesse
ZeussEca200Terre
KorgeSram170Terre/Air (piège répulsif et peur lvl 6)
TankipassWhite-Russian (/w Tanjadis)Pandawa165terre (mais surtout mulavulné)
Heal-honkEniripsa199multi orienté feu (bon soigneur en pano pvm)
GrimsowXelor199Multi
TravixTravix-AstatXelor 191Sagesse/MultiLe-ToulousaiinSacrieur177Terre



Donjon Frigost 6 : Korriandre


Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeu
AlwyleBlack-birdFeca200Multi/Feu
Corbac-terieEni199Feu
CorbarakaEnu200Eau
HadryelSacri199Air
ShimysPanda200Terre/Vulné
Socrate-Akh (Tchil)TchilCra200Multi/Terre
TankipassTanjadisEnu200Multi
TankipassDrJekill (/w Tanjadis)Eni200Feu



Donjon Frigost 7 : Kolosso


Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeu



Donjon Frigost 8 : Glourséleste


Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeu
SohoSpirine-SohoSpirine-Eni200
LeNoobQuiRoxXIop200Terre/multi
Helene-CuillereEni199Intel
Donkey-punchOsa200Feu
SlytheSadida199Feu
Grylink (/w Slythe)Panda192Terre/Feu
BankrootsEnutrof193Terre
TricotineCra200Feu
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 11/10/2011 22:31:55 : Travix (Maj)
(Voir) (Comparer)10/10/2011 13:33:39 : Selencio (maj)
(Voir) (Comparer)09/10/2011 23:59:47 : Steny (màj)
Dans ce cas pourquoi pour frigost uniquement et pas pour les autres donjons?
Question de nouveauté?
Le problème des teams fixes se posent partout, vient juste s'ajouter l'accessibilité par palier de donjon de la zone.

Aussi à mon sens, c'est pas une liste de volontaire pour tel ou tel donjon qu'il faudrait, mais tout simplement une forme de listing des accès débloqués pour chaque perso, du genre :

Zone atteinte

Berceau d'Alma :
- Tintin
- Katsumi
Larmes d'Ouronigride
- Vandenu
[. . .]

Ainsi, ce ne sera pas un simple post de recrutement, mais un bidule encourageant les contacts IG, puisqu'on connaitra des gens ayant accès aux zones, et on pourra leur proposer tous les donjons jusqu'à la dite zone, voire organiser le passage à la zone suivante! Un annuaire en fait.

Z'en pensez quoi?
J'aime bien l'idée de Gluck c'est effectivement plus clair je trouve, et ça peut inciter les joueurs à passer par JoL pour former une team IG pour faire/refaire les donjons de frigost.

Gros +1.
De même je pense que c'est une très bonne idée, et que sa serait vraiment pas mal si pas mal de monde se prêtait à ce système. Car j'avoue que c'est assez difficile de trouver une team pour Ben/Obsi vu que y'a pas mal de team fix qui souhaite pas forcément intégré d'autre personnes avec eux.

Sinon je suis dispo pour un Ben moi tiens :P vu que j'ai accès qu'au Berceau pour le moment

Enu feu terre lvl 173 /w Bankroots Ig
Du coup je laisse tomber le topic au fait, j'ai pas compris comment vous vouliez faire, je vous laisse créer un new topic (Enfin si j'ai compris, mais je ne vois pas la différence entre ce que vous avez dit et ce que je dis en fait)
Franchement ça revient à la même chose vos deux idées. C'est juste la forme qui change..

On sait déjà que la personne qui sera au niveau de l'obsidiantre sera disponible pour les autres donjons, ça coule de source.. De préciser la zone atteinte donner la même chose aussi. Donc bon reste à vous mettre d'accord .

Sinon ajoute moi pour l'obsi Ln.

Shimilan Cra multi 199
Deeby Eni 182 full soins
Enutro-fete enu 199 Chance/Sagesse
Grimska Panda 166 Air/terre

Bonne journée.
Plop, moi jme suis arrêté au Mansot donc si quelqu'un veut faire Ben puis l'Obsi jsuis dispo.
Grimsow, Xel 199 multi.

Je peux aussi connecter d'autres comptes au besoin mais ce n'est pas sûr.
Je trouve que c'est une tres bonne idée, faudrait essayer de faire grossir la liste et faire la première page du "wiki". Je n'ais aucune idée de comment ca peut se faire et de toute façon je ne peux pas modifier un wiki (faute de posts).

Mais si quelqu'un s'y met on peut ajouter -SohoSpirine- à la liste:

Eni 200, donjon accessible: Glourcelestre
Quelqu'un peut me dire comment modifier le topic pour le mettre en mode Wiki afin que tout le monde puisse le modifier? (Oui je sais c'est sûrement écrit quelque part, et j'avoue avoir la flemme de chercher ^^)
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Quelqu'un peut me dire comment modifier le topic pour le mettre en mode Wiki afin que tout le monde puisse le modifier? (Oui je sais c'est sûrement écrit quelque part, et j'avoue avoir la flemme de chercher ^^)
Tu as juste à éditer ton premier message et à rajouter la balise [Wiki] dans le titre.
Je me suis permis d'ajouter la suite de l'obsi et d'y placer mes 2 persos. Je ne sais pas si c'était un post prévu uniquement pour les 4 premiers donjons du coup j'ai pas mis tout ceux qui suivaient.
Donjon Frigost 5 : Tengu Givrefoux

Sadida : Dudush niveau 200 full terre

Enutrof : Enu-dudu niveau 200 full eau

Disponible tout au long de la journée étant au chômage depuis 3 jours.
N'étant pas assez ancien je ne peux pas modif' le wiki mais si jamais je suis là Adenosine cra air/terre (dépend l'orientation de la team avec laquelle je serais) 160 dispo pour du mansot du ben et tenter de passer l'obsi
plop,je fais souvent ben et l'obsi chaque jour en debut d'apres midi,j'ai toujours 2 places de dispo

eca 200 (terre)
eni 200 (full soins)
eni 199 intell/air
enu 199 eau
cra 190 agi
sacri 168 agi

mp zeuss


sinon rajoutez moi pour le tengu,merci
En lisant le wiki, une question m’effleure, Perlinpinping qui est noté dans la rubrique Tengu Givrefoux. Il a passé le donjon ou il souhaite le torché ?
A ce 'tit souci, il faudrait mettre une description du genre "A accès au donjon suivant :" permet de clarifier sur le passage ou non du donjon en question.
(Oui ça parait con, mais moi qui ne suit pas du tout les topics ou même les forums en général. Je suis un peu perdu. Et mettre l'info' dans le wiki lui même évite un découragement de lecture.)

Je vois aussi quelques personnages contrôler par une même personne dans la liste. Si j'ai besoin d'un éni' pour faire mon Tengu, et que le propriétaire n'est connecté que sur son énu', ou alors je propose à son énu' de venir, alors qu'il a d'autres perso' qu'il aurait pu prendre et je n'en suis informé qu'après avoir inviter son énu' qui finalise le groupe.
A ce 'tit souci, il faudrait mettre un code de couleur pour rassembler les personnages d'une même personne. Ou mettre une rubrique "personnage principal/à mp" dans la même lignée que le "pseudo' Jol".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés