[Actu] Cabal II sera officiellement dévoilé lors du G-Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2010 à 11:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Quatre ans après Cabal Online, le studio ESTsoft confirme le développement de Cabal II et l'annoncera officiellement en novembre prochain lors du G-Star 2010.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
on murmure notamment que Cabal II pourrait intégrer un gameplay permettant à plusieurs personnages de « fusionner » pour former un unique personnage à la puissance décuplée
OK et qui va le contrôler? lol
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Ben c'est le jeu qui va le contrôler... lors de cinématique ou d’exécution de scriptes ! ^^
" bon on fusionne j'ai la flemme de farmer et je doit me faire un café"

xD
hormis les quêtes franchement pas subtiles, j'avais beaucoup aimé le premier opus, donc sans doute présente pour la suite :3

L'histoire scénarisée ça rime souvent avec instance donc j'ose espérer me planter et retrouver un open-world comme dans Cabal Online.

Bon bon bon ça s'annonce déjà plus accessible que Berkanix, need ! Y en a marre du med-fan classique ! J'aime bien les hybrides ^^
Citation :
Publié par JNH
...j'ose espérer me planter et retrouver un open-world comme dans Cabal Online.
Mouai enfin le premier cabal c'est pas la joie quand meme niveau open world, le jeu est largement instancié entre les petites map et les donjons chronométrés...
Il est clair qu'au niveau du gameplay, le premier avait beau être accessible, il fallait vraiment être fan de monster bashing. De plus, les quêtes étaient assez classiques voire répétitives. Au bout d'un moment, répéter plus de neuf fois la même skill c'était barbant. Mais il faut voir qu'à l'époque, le genre était à la mode, preuve que la majorité des joueurs a évolué (ou plutôt que mon opinion a évolué) vers des jeux encore plus accessibles avec des quêtes à la construction plus élaborée.
Côté graphique, c'était assez sympa avec son mélange d'armures médiévales et d'armures futuristes.
Et puis comme je l'ai dit précédemment, la bande son est tout simplement magnifique. La musique des trois premiers villages est géniale (surtout celle de Bloody Ice).
cool cool !!!

un vrais jeux de coréen <3

en espérant qu'il y aura moins de bot car ça a tué le 1 :/

le gameplay du un étais énorme avec le système de combo ! et fad step
bien sure fallait pas faire du pvp a l'européen mais à la coréenne, quel plaisir quand tu réussissais à contrer un fad step en gardant ta combo et que tu en enchenais un fad step en gardant t'as combo ! là fallait avoir du skill joueur du vrais!

mais bon ... comme dis plus haut les bot et les macroteurs on tuer cabal 1 eu ... sauf pour les kikou et alz buyeur vraiment dommage :/
Citation :
Publié par solored
Mouai enfin le premier cabal c'est pas la joie quand meme niveau open world, le jeu est largement instancié entre les petites map et les donjons chronométrés...
ça reste quand même majoritairement ouvert je trouve, tant que tout ne s'articule pas autour comme par exemple Guild Wars, Continent of the Ninth, Vindictus...
Si ça permet des graphismes plus poussés, moi j'en ai ma claque, j'aime bien croiser plein de monde... amical ou pas
Citation :
Publié par JNH
ça reste quand même majoritairement ouvert je trouve, tant que tout ne s'articule pas autour comme par exemple Guild Wars, Continent of the Ninth, Vindictus...
Si ça permet des graphismes plus poussés, moi j'en ai ma claque, j'aime bien croiser plein de monde... amical ou pas
Ouai mais c'est bien moins ouvert qu'un WoW, Perfect World, et autres. Apres niveau graphismes vu que le jeu est sensé tourner sur du cry engine 3 normalement ca devrait être super beau, sauf qu'il faudra une très bonne bécane pour le faire tourner et une bonne bande passante aussi. Et je pense que le PvP/PK sera toujours très présent sur cabal 2 vu que c'est un des atouts principaux du premier ^^
De toute façon wait and see comme on dit, le premier trailer devrait pas tardé a se montrer
Ouah ca me rappel des souvenirs Cabal >.> !

J'espère que pour le II ils comptent améliorer pas mal de trucs, mais le côté graphique et la bande-son m'avaient conquis à l'époque du 1er Opus .

EDIT:

C'est moi ou c'est un fake ce trailer ? Nan car ca fait très peur enfaite >.> (limite Power Ranger )

=>
rofl comme il est moisi le trailer -.-


EDIT :
j'en ai trouver un mieux :P

je pense que le 1er est un fake !
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
C'est tout les deux des fakes ces trailer le premier c'est une autre jeu chinois et le deuxieme un mec fan de cabal qui la fait .
Mais sinon cabal c'est troooo bien pasque il y a les meilleur musique de tout les jeu
De grâce, qu'il ne soit pas publié par GMs.com en Europe, je vous en prie ...

Sinon ça me manque 'achement les insultes lorsque l'on faisait du dash/fade en combo pour PvP <3

Quand même vachement addictif le gameplay du premier, le jeu en lui même était loin d'être exceptionnel, les maps étaient minuscules, le grind était ... fallait bien grind quoi , mais le système de combo / lost target / retarget rendait le jeu trop bon.
Après le kikoocashshop a bien foutu la m****, les extenders achetables entre autre, les GM-joueurs aussi c'était une super idée ça ! /sarcasm
Donc pas GMs.com en tant que publisher, siouplait !
Citation :
Sinon ça me manque 'achement les insultes lorsque l'on faisait du dash/fade en combo pour PvP <3
héhé d'accord

heu par contre y'avait pas de GM-joueur ... pour avoir franchis la barrière et être devenu GA, je peux te dire que c'était plus encombrant qu'autre chose.

Quand par semaine tu devais mp ton GAL pour lui envoyer la preuve que tu fais ton taf à savoir repport les bots (quand t'en repport 1 y'en a deux qui viennent ...) et aider les débutants bon aucun souci pour le faire, mais envoyer des screens et faire un post de 30 lignes en expliquant se que tu as fait merci bien ...
Tu avais des interdictions genre c'était super mal vue de pk quelqu'un pour lui prendre son spot alors que toi les autres se gênait pas pour le faire, en plus de toute les insultes sur TheNest qui était plus que spammer h24.
Et non on n'a jamais eu le moindre cadeau (stuff thune etc) d’ailleur c'était pas pour ça qu'on s’engageait, ça c'est pour casser les fausses rumeur.

PAr contre je te rejoint oui pitié pas GMs.com qui devait surement être de méche avec les vendeur d'Alz qui permettait à des Alz buyer de rachetter leur compte etc ... enfin bref mais faut relativiser un minimum, en UE c'était quand même caché et pas tout le monde y arrivait par contre aux US certain fait était prouvé, et d'autre localisation vendaient sur leur cash shop du stuff mit 7% amp ...

le serveur UE était pas le pire mais pas le meilleur non plus.
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés