Points de justice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Voilà, je ne sais si le sujet à dejà était posté, et vu les 50pages...

Je voudrais savoir si les points de justices serviraient à acheter le t11 à Cata, ou alors seront-ils convertis ? Ou serviront-ils à rien peu-être ?

Merci de vos réponses .
Citation :
Publié par Prodo
Bonjour bonjour !

Voilà, je ne sais si le sujet à dejà était posté, et vu les 50pages...

Je voudrais savoir si les points de justices serviraient à acheter le t11 à Cata, ou alors seront-ils convertis ? Ou serviront-ils à rien peu-être ?

Merci de vos réponses .
Pour le T11 faudra des points de Valeur, qui sont gagnables uniquement en raid Cata, et lors du premier heroic Cata de la journée.

C'est comme avant, pour faire la comparaison :
PJ = emblemes de triomphe
PV = emblemes de givre

La seule différence c'est qu'il y aura un cap à combien tu peux gagner de PV par semaine. Donc il est fort probable que si tu raids relativement souvent, tu seras déja capé en PV sans avoir à trop farm les herodays.
Tout d'abords, merci de ta réponse.

Si j'ai bien compris, je peux dépenser mes points de justice, sans concéquence pour Cata ? Du moin ils ne me serviront plus à rien une foi cata sortis ?
Citation :
Publié par Prodo
Tout d'abords, merci de ta réponse.

Si j'ai bien compris, je peux dépenser mes points de justice, sans concéquence pour Cata ? Du moin ils ne me serviront plus à rien une foi cata sortis ?
Les points de justice serviront à acheter de l'équipement bleu niveau 85 pour commencer les raids de cata.
Citation :
Publié par Trypa Z apyrT
Moi je dépense le tout pour me faire un petit stuff de coquin et m'amuser jusqu'au 7 decembre.

Je pense réussir a remonter a 4k une fois stuff ( va falloir geek pas mal).
4k ca revient à faire qu'une quarantaine d'heroic au final. Ca monte vite. En un mois et demi y a bien le temps de se stuff et de se refaire 4k derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés