Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Bof bof cette baguette. Je me vois mal changer mes bagueterelles air et feu pour celle là. OK, elle cogne plus, mais 5 PA c'est quand même bien contraignant. Encore un item pas convainquant.
Si elle était à 4PA de base ou avec un vol de vie feu, ça m'aurait sûrement intéressé en PvM.
Elle reste cependant très appréciable pour les équipes jouant en dominance air, mais la condition en intelligence est très contraignante.

Pour le PvP, il y a mieux...
Il n'y a qui panda ou feca qui peuvent en tirer pleinement profit. Pour les autres classes, la condition ''deux mains'' est très, voire trop handicapante.
Citation :
Publié par Black-Ngel [Hyr]
Pas de PP en PvM, 2 mains en PvP: thksbye.
Quand on lit Jol on a l'impression que tout le monde est optimisé PP en PVM, mais faudrait songer à arrêter ce délire. Les trois quarts des personnes jouent des ougarteaux avec 10 PP etc, tu vois une optimisation pvm ?

Le but de cette baguette c'est de l'FM air, ainsi tu as l'eni qui soin en cas d'urgence, et à coté de ça, il cogne en accord avec les autres persos de ta team. L'optimisation PVM, ça passe aussi par la durée des combats.
Citation :
Publié par Le Papa Pingouin
Quand on lit Jol on a l'impression que tout le monde est optimisé PP en PVM, mais faudrait songer à arrêter ce délire. Les trois quarts des personnes jouent des ougarteaux avec 10 PP etc, tu vois une optimisation pvm ?
Je pense que c'est toi qui te plante complet. Actuellement le PvP est complétement mort, et ça fait bien longtemps que les joueurs intelligents s'optimisent PvM ( Et donc PP.) pour le contenu intéressant.
Citation :
Publié par Miaouw
Je pense que c'est toi qui te plante complet. Actuellement le PvP est complétement mort, et ça fait bien longtemps que les joueurs intelligents s'optimisent PvM ( Et donc PP.) pour le contenu intéressant.
Need voir un monocompteur qui a une pano pvp/pvm solo/pvm multi. Le dofusien moyen en a pas les moyens , et peut etre pas l'envie. Perso j'ai jamais dépassé les 200 pp , sa m'a pas empeché de pvm & parfois de drop.
De toute facon , sur le peu de mono opti pp , c'est du full gelax , alors laul quoi.
Citation :
Publié par Miaouw
Je pense que c'est toi qui te plante complet. Actuellement le PvP est complétement mort, et ça fait bien longtemps que les joueurs intelligents s'optimisent PvM ( Et donc PP.) pour le contenu intéressant.

Je te dis simplement que l'optimisation PVM ne touchent qu'une minorité de personnes (le contenu intéressant étant réservé pour le moment à l'élite des serveurs) et que l'optimisation PVM ne passe pas simplement par la PP mais par la rapidité des combats aussi (gain de temps = plus de donjon si tu me suis).

De toute façon si on a pas 30pp par items, 30% res, et +10 dmg, faut cracher, alors crachons ...
Citation :
Publié par Le Papa Pingouin
Je te dis simplement que l'optimisation PVM ne touchent qu'une minorité de personnes (le contenu intéressant étant réservé pour le moment à l'élite des serveurs) et que l'optimisation PVM ne passe pas simplement par la PP mais par la rapidité des combats aussi (gain de temps = plus de donjon si tu me suis).

De toute façon si on a pas 30pp par items, 30% res, et +10 dmg, faut cracher, alors crachons ...
Je crache que sur les items vraiment pourris au niveau de leur utilisation globale, personnellement les %res ne sont qu'un vague souvenir car je n'en ai aucune utilité (j'ai une team sacri / feca, à moins qu'on m'ait caché quelque chose on ne peut monter au dessus des 50% du boubou feca) contrairement à la PP qui m'est quasiment primordiale, donc venir dire qu'un item sans PP roks la mkt car tout le monde s'en fout de la PP, faut regarder plus loin que son ougarteau, qui n'est d'ailleurs plus (n'a jamais été ?) joué par la majorité des joueurs optimisés en PvM.
Citation :
Quand on lit Jol on a l'impression que tout le monde est optimisé PP en PVM, mais faudrait songer à arrêter ce délire. Les trois quarts des personnes jouent des ougarteaux avec 10 PP etc, tu vois une optimisation pvm ?

Le but de cette baguette c'est de l'FM air, ainsi tu as l'eni qui soin en cas d'urgence, et à coté de ça, il cogne en accord avec les autres persos de ta team. L'optimisation PVM, ça passe aussi par la durée des combats.
L'ougartal, frappe en zone, 4PA, leech, requis bidon, et c'est pas le marteau le plus joué en PvM.
Et une bagueterelle est mieux, parce que c'est bien beau de péter 150 (ou 200, soyons fou), sauf que : 5PA, lolz.
Je plussoie Le Papa Pingouin et Eca-off. Franchement, j'en est vraiment rien à foutre de la PP. Il y en a, tant mieux ; Il y en a pas, bah c'est pas grave. A lire certaines personnes, item sans PP = Item pourri
Ensuite, comme ça a été dit, assez peu de personne s'optimisent PP. A par les gros joueurs, les Enus mulàdrops, ou les possesseurs de X comptes avec lesquels ils farment leurs donjons, j'en connais pas beaucoup. (Il doit y en avoir, mais pas des masses.) Et généralement, il y a un stuff combat, et un stuff Sagesse et/ou PP pour les combats en arène. Il y a très peu de gens qui ont un stuff hyper optimisé niveau caract's, Pa/Pm/Po.... et qui ont en même temps une PP maximum.

| Modéré par Cougnoux. |

Pour en revenir au sujet, la baguette hernelle m'a l'air sympa sans plus mais pourquoi mettre une PO si importante sur une BAGUETTE et non sur un ARC ? cette arme avec les même bonus mais en étant arc remonterait ces derniers un peu vers le haut au vu du dernier sorti.
Et quelstion look bizarres je trouve q'un est bien servis par cette maj avec la coiffe au skin lapin (c'est moi ou ça ressemble un peu à Zelda Spirit Traks ?) ou les capes au skin rapiécé, apiculteur ect c'est du beau ! (pas comme certain items sortis d'otomai mais c'est peut être à force d'en voir partout qui sait...)
Toute façon sur jol les avis ont toujours étés très critique. Après justifié ou pas ça dépend des cas, ici les commentaires fusent, les avis sont pas souvent fondés. Suffit de voir tout les posteurs qui mettent à la poubelle les items parce qu'il y a des +dom élémentaires par exemple. Le topic frigost I était encore pire.

En pratique il y a quasiment pas d'items injouables, faut pas non plus prendre les devs pour des débiles profonds. Ils ont des outils simples et efficace pour mesurer la puissance d'un item (typiquement le PWRG) enfin bref c'est leur taff.

Moi ce que je remarque depuis pas mal de temps sur jol-dofus c'est qu'il y a quelques abrutis bornés qui, sous prétexte qu'il manque une stat, ferait des runes avec l'item, quoi qu'il y ait à côté. Heureusement ça reste une minorité.
Je vais répéter ce que j'ai dis et ce que d'autres ont dit mais ça n'a pas l'air de vouloir rentrer dans la tête de certains. Le problème ce n'est pas les dommages élémentaires ou que sais-je d'autre mais simplement qu'il existe des items pré-Frigost beaucoup plus puissant et largement moins compliqué à craft. Bon la tendance se renverse petit à petit mais en gros c'est ça. Certains équipements sont franchement abusés mais les gens ne regardent que les caractéristiques qu'ils connaissent (oui, je préfère perdre 15-20 do sur un enu 130 et à côté être ne pas pouvoir être taclé que l'inverse).
Citation :
Publié par Eca-off
sur le peu de mono opti pp , c'est du full gelax , alors laul quoi.
Ils viennent d'ouvrir un nouveau serveur ?



Sinon la PP c'est bien, mais perso', étant optimisé pour PvP j'm'en tartine le coquillard quoi, donc comme l'a très bien résumé Ngel, thxbye pour PvP et pour PvM, bah on peut trouver bien mieux.


L'arme n'est pas top c'est tout, sert à queud' de partir en quenouille et s'envoyer des pics à tout va.
Concernant le bracelet ming, la vitalité monte bien à 400 (pas de problèmes pour fm jusqu'à ce jet, ce dernier n'étant clairement pas de la surfm puisqu'on peut continuer d'fm l'objet sans que ce soit la vita qui baisse).
Une bonne alternative pour des sacris donc.
Citation :
Publié par Snyler
Concernant le bracelet ming, la vitalité monte bien à 400 (pas de problèmes pour fm jusqu'à ce jet, ce dernier n'étant clairement pas de la surfm puisqu'on peut continuer d'fm l'objet sans que ce soit la vita qui baisse).
Une bonne alternative pour des sacris donc.
Et pas que, Les po/ini/cc intéressent potentiellement toutes les classes, c'est un très bon bracelet passe partout utilisable dans tout et n'importe quoi. Faut juste pas abuser des items comme ça sinon tu tappes comme un wabbit
Citation :
Publié par El-evil
La baguette n'a pas le ligne de vue ce qui signifie que l'on peut taper les ennemis derrière les obstacles ?
Si c'est le cas elle déchire cette baguette.
Exactement. Mais, t'as vu ça ou qu'elle avait pas de ligne de vue ? Je vois pas ou c'est écrit...
Citation :
Publié par El-evil
La baguette n'a pas le ligne de vue ce qui signifie que l'on peut taper les ennemis derrière les obstacles ?
Si c'est le cas elle déchire cette baguette.
wow si elle a vraiment cet avantage, elle est surabusay et aucune baguette/arc ne lui arrive à la cheville quoi oO

Avec ça tu peux facilement mettre un boss dans un coin et toute la team peux tapper, surabusay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés