Quel type de pouvoir préférez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de pouvoir préférez-vous?
Stop pouvoir 60 11,09%
Stop bonus 68 12,57%
Réduction des dégâts 46 8,50%
Augmentation/Diminution de l'attaque 117 21,63%
Augmentation/Diminution des points de vie 32 5,91%
Augmentation/Diminution des pillz 76 14,05%
Poison 33 6,10%
Protection bonus/Pouvoir 14 2,59%
Support 44 8,13%
Courage 8 1,48%
Défaite 21 3,88%
Revanche 12 2,22%
Confiance 5 0,92%
Stop: xxx 5 0,92%
Votants: 541. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors vous en pensez quoi?...


merci d'indiquer dans ce sujet que vous avez voté



Bon vote!!

Pour rappel, ceci est le 6ème sondage où il est possible de remporter une Collector:
Orijinal, vainqueur de notre premier Chikko Cr mis en jeu,
Dims26, vainqueur de notre 2ème Chikko Cr,
depressiv, vainqueur de notre 3ème Chikko Cr mis en jeu,
gui8zz, vainqueur de notre 4ème Chikko Cr mis en jeu,
Treca et Aketo, respectivement vainqueurs de Tanaereva Cr et Kreen Cr mis en jeu.

>>> Tous nos sondages <<<


N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote, votre avis nous intéresse
J'ai voté pour "Augmentation/Diminution des pillz"

Les pillz, surtout quand on débute sont les trucs les plus dures a gérer. Si ton adversaires commence à jouer avec tes pillz et avec les siens, il devient assez déstabilisant et coriace.
J'ai voté "stop bonus".

J'ai hésité avec "stop pouvoir" mais stop bonus, c'est vraiment un pouvoir super.

Les bonus, tous les decks en ont... de base (ou alors c'est que le gars en face sait pas jouer) et pour moi, il est toujours, en moyenne, responsable à 30% de l'issue du combat.
Si on empêche des Pussycats d'enlever des dégâts, si les Montana, n'enlèvent pas de points d'attaque, si les Bangers n'ont plus leur +2 en puissance et que les Gheist n'ôtent plus les pouvoirs, ne serait-ce que pour un tour, on est en face d'une carte moins forte que prévu.

La puissance des cartes en elle-même ne me parait pas assez forte pour compenser le manque qu'on a si notre bonus est inactif.

Évidemment, certains clans aux bonus plus faibles (Skeelz) possèdent des pourvoir plus intéressants, mais ils me semblent être en minorité... J'estime que souvent lorsqu'on est en face d'une carte, son bonus, est, en moyenne plus utile que son pouvoir.


Après, ceci peut aussi dépendre du mode de jeu. L'importance des bonus sera différente en ELO et en DeathMatch... L'utilisation d'un leader pourra fausser quelque peu la donne, mais globalement, le stop bonus, me semble vraiment plus fort que les autres pouvoirs.
Il manque augmentation/réduction de la puissance.
C'est con, j'aurai voté pour c'lui là !
Je pense que le pouvoir le plus fort est celui qui réduit la puissance.
j'ai voté pour le pouvoir poison.

je l'aime bien:

il met un petit coup de pression sur l'adversaire qui, si il le laisse passer, en subira les conséquences jusqu'au bout du combat.

De plus, il réduit l'intérêt des réducteurs.

Pour finir, combien de joueur ont déjà perdu parce qu'ils ont oublié de compter le poison. (j'aime ce coté vicieux du poison )
le poison surtout celui de greem , je vous esplique :
je passe greem au premier tour , 7 ou 8 histoire d'ètre sur que sa passe .. ensuite deebler si je l'ai dans ma main . je ne pillz jamais rien .. si j'ai Chiara je la passe au 3eme tour , histoire de foutre la pression , et dernier tour sasha restants .. voila pourquoi j'ai voté poison .. j'ai hésité avec Défaite . pourquoi ? par ce que , prenons Orlok , tu mets un ou deux s sa passe c'est bien payé 2 pour 4 dégats , si sa passe pas c'est déja 2 PdV . pareil pour Eloxia , tu pillzes 5 , si sa passe c'est 7 dégats , si sa passe pas c'est poison , les autres défaites je les ai pas / joue pas .
Citation :
Publié par Dark-Mistery
le poison surtout celui de greem , je vous esplique :
je passe greem au premier tour , 7 ou 8 histoire d'ètre sur que sa passe .. ensuite deebler si je l'ai dans ma main . je ne pillz jamais rien .. si j'ai Chiara je la passe au 3eme tour , histoire de foutre la pression , et dernier tour sasha restants .. voila pourquoi j'ai voté poison .. j'ai hésité avec Défaite . pourquoi ? par ce que , prenons Orlok , tu mets un ou deux s sa passe c'est bien payé 2 pour 4 dégats , si sa passe pas c'est déja 2 PdV . pareil pour Eloxia , tu pillzes 5 , si sa passe c'est 7 dégats , si sa passe pas c'est poison , les autres défaites je les ai pas / joue pas .
Faut tirer les 4 bonnes cartes... Et sachant que l'adversaire aussi a des cartes...
J'ai voté pour stop Bonus ! Treca a bien résumé le tout ! Disons que c'est le pouvoir qui rivalise le mieux contre la plupart des clans (cartes) les plus populaires du jeux.
Citation :
Publié par Powalski
Faut tirer les 4 bonnes cartes... Et sachant que l'adversaire aussi a des cartes...
C'est Bon ?? T'as Fini D'Etre Pessimiste ?

(pour savoir se que veut dire Pessimiste Prends un dictionnaire)
Citation :
Publié par Dark-Mistery
C'est Bon ?? T'as Fini D'Etre Pessimiste ?

(pour savoir se que veut dire Pessimiste Prends un dictionnaire)
Rassure toi, ça fait très lontemps que je connais ce mot, et pour la plupart des 12+ ans, on a pas besoin de conseiller aux autres de prendre un dictionnaire pour savoir ce que ça veut dire, c'est un mot qu'on connais parfaitement, sans hésitations.

Je ne suis pas si pessimiste que ça, parce que si on fais un deck T2 avec K cube 1*, Diego 1*, Molly 1*, Globumm 1* et Oflgn, Dregn, Dorian et Jackie dans l'espoir qu'on va tirer les 4 5*, et bon forcément, on est trèèèèès décu.
Je ne suis pas si pessimiste que ça, parce que si on fais un deck T2 avec K cube 1*, Diego 1*, Molly 1*, Globumm 1* et Oflgn, Dregn, Dorian et Jackie dans l'espoir qu'on va tirer les 4 5*, et bon forcément, on est trèèèèès décu.[/QUOTE]

j'ai jamais fait de deck comme sa .. sa marche aussi avec chiara au dernier tour , redra si je l'ai chpeu la passer .. c'est le meilleur des cas mais sa peut marche super bien même sans se tirage
Citation :
Publié par Dark-Mistery
Je ne suis pas si pessimiste que ça, parce que si on fais un deck T2 avec K cube 1*, Diego 1*, Molly 1*, Globumm 1* et Oflgn, Dregn, Dorian et Jackie dans l'espoir qu'on va tirer les 4 5*, et bon forcément, on est trèèèèès décu.
j'ai jamais fait de deck comme sa .. sa marche aussi avec chiara au dernier tour , redra si je l'ai chpeu la passer .. c'est le meilleur des cas mais sa peut marche super bien même sans se tirage[/QUOTE]

Tu ne sais pas ce que c'est un exemple ?
Et c'est justement ce que je te disais, si tu ne prend en compte que le meilleur des cas, tu va être décu !

Citation :
Publié par Tangoal
C'est l'amour fou entre Powalski et DM dit donc
Oui, j'adore le DM.
Mais le joueur, je l'aime pas trop, non.

Citation :
Publié par Orion
C'est pas le bon sujet pour parler probabilité les gars
On parle de deck maintenant !

Alors, heureux ?
Pour ma part j'ai mis augmentation/diminution de pillz.
La plupart du temps jouer avec ce type de pouvoir c'est jouer avec des cartes qui font peu de dégâts, il faudra donc gagner au moins 3 rounds pour espérer gagner le match.
Avec ce genre de pouvoir, on arrive très vite à dominer l'adversaire en termes de pillz, le tout est ensuite de pouvoir lui infliger assez de dégâts. J'aime tout particulièrement ces pouvoirs (notamment diminution de pillz) car la plupart du temps l'adversaire se sent obligé de dépenser ses pillz avant qu'il les perde. De plus un premier round parfaitement négocié peut parfois permettre de gagner le match dès ce round, ce qui reste un avantage énorme.
Pour moi ce pouvoir est une très bonne illustration du jeu : un savant mélange de bluff et de tactique.
J'ai voté réduction de dégât car c'est potentiellement le plus fourbe avec des cartes telles que:
graksmxxt
dwan
vermyn N
Hattori (dans une moindre mesure)
....

Car elles permettent un très gros bluff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés