maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frederic Olivieri
C'est un grand cataclysme les serveurs on grillés avec nos avatars dedans

Au moins Blizzard nous apprend une chose: La patience ^^
C'est pas comme si tout les jeux blibli sortaient au mieux avec un an de retard hein
Citation :
Publié par Treud | Gnafron
j'ai choisi le bon jour pour réactiver on dirait
Une personne de ma guilde c'est ré abo aujourd'hui aussi.
C'est étrange, les serveurs ne fonctionne pas de la journée, mais le serveur pour payer, lui fonctionne à la perfection.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Tout semble marcher sur Dalaran.

Juste eu un TRES LONG chargement pour le cavalier, c'est tout. ;p
"Aucun serveur d'instance est disponible"
Dixit le message bleu sur le forum anglais :

Citation :
We are currently aware of the server issues affecting many players after today’s maintenance. These issues are in the process of being resolved and as soon as we have more information we will post it for you here.

We sincerely apologise to anyone affected for the inconvenience caused.

Please note: In order to prevent confusion and multiple posting we will be locking all threads on this issue and referring them here.


13:50 - EDIT: The issue is still being worked on. As far as we are aware this is affecting all realms and all instances.

15:45 - EDIT: Everyone is on this issue right now and we will have it resolved as soon as humanly possible. As you may have noticed, the large influx of forum users has also caused instability here on these forums but we will do our best to get the latest developments out to you guys.

To answer those players having connection issues even when their characters are not in an instance; this is also being investigated but only appears to be affecting specific realms.

16:40 - EDIT - Our technicians have identified the possible cause of the issue, but at this time we have no ETA as to its resolution.

We ask for your patience during this difficult time and remind you to keep a civil and sensible tone in these forums when posting. So many people have lost their forum privileges today and we would hate for that to get even worse.
Soit pour résumer en français, ils font tout ce qu'ils peuvent pour résoudre le problème aussi vite qu'il est humainement possible, et depuis 16h40, ils ont identifié une cause possible, mais ne peuvent pas estimer d'heure de correction pour le moment.

Courage ! \o/
Citation :
Publié par Honey|Blade
Une personne de ma guilde c'est ré abo aujourd'hui aussi.
C'est étrange, les serveurs ne fonctionne pas de la journée, mais le serveur pour payer, lui fonctionne à la perfection.
Je comprends le petit pic, mais il est heureux que les serveurs de jeu et les serveurs de facturation ne soient pas liés.

Respirez un grand coup, faite autre chose quand ça marche pas, vous aurez d'autant plus de plaisir quand vous pourrez vous connecter.
(ceci est un message qui s'adresse à tous les rageux que j'ai croisés sur forums aujourd'hui, et non spécialement à toi Honey|Blade, je précise, hein, tout de même).
Citation :
Mise à jour 17h05 : Blizzard a mise à jour les dernières nouvelles pour indiquer que le traitement des soucis techniques est toujours en cours. Nous aurons de nouveaux des nouvelles de la part de Blizzard d'ici une heure.

"17h00 CEST : Traitement des soucis techniques en cours. Prochaine mise à jour dans approximativement une heure."
Voilà.
Haha, en hero random, impossible d'avoir un tank qui passe le chargement.

Je viens de faire Utgarde Keep à 4, avec moi, DK givre en présence de sang en tant que tank, du haut de mes 4k gs et 22k pv. C'était rigolo, mais on a réussi sans wipe.

Chapeau au rogue qui sappait très bien.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Haha, en hero random, impossible d'avoir un tank qui passe le chargement.

Je viens de faire Utgarde Keep à 4, avec moi, DK givre en présence de sang en tant que tank, du haut de mes 4k gs et 22k pv. C'était rigolo, mais on a réussi sans wipe.

Chapeau au rogue qui sappait très bien.

C'est cata avant l'heure ! Vu qu'ils peuvent pas up les instances , ils empêchent les tanks de rejoindre les groupes ,t'est obligé de faire a 4 sans tank !
Marrant, hier j'ai fais exactement la même chose . DK givre à 4k GS et 26k (buff, 23k unbuff) en tank dans Utgarde à 4 (avec des DPS à 2k quand je tournais à 3k5 en sang). J'ai réalisé que les hero c'est de la blague quand même, même à quatre avec mon pauvre DK comme tank on est passé avec une seule mort après un pull foireux, sans utiliser un seul CC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés