Collection Automne/Hiver

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.

L'Event "boules de neige" ayant eu lieu hier soir, il est désormais temps de se pencher sur le prochain event.
Je vous donne donc rendez-vous mercredi prochain, aussi bien sur Estel que sur Sirannon, pour un défilé de mode.

Les humains devront se vêtir de rouge et/ou d'orange.
Les hobbits de noir et/ou de blanc.
Les nains de bleu et/ou de vert.
Les elfes de jaune et/ou de marron.

évidemment, par esprit sportif et souci d'équité, aucun titre ne sera décerné à ceux qui ne respecteront pas ces codes. Car comme disait mon brave et regretté Oncle Jean-Paul Pommier de la Comté, "On ne badine pas avec la mode".

Ah, et petit détail que j'allais oublier mais qui a son importance... vos vêtements doivent être issus de l'artisanat!


Vous avez donc une semaine pour prouver que vous le valez bien.
Ah la classe !!!!!

Les nains doivent-ils se raser la barbe pour le défilé ? et les hobbits doivent-ils s'épiler les pieds ??

Aller go ressortir les aiguilles à tricoter !!!
Bonjour à toutes et à tous.
Je sais que l'actualité du moment porte sur un tout autre sujet, je rappelle cependant aux intéressés le petit évènement qui aura lieu demain en fin d'après-midi / début de soirée.
En espérant voir de belles pièces d'artisanat *sourire*
Et bien pour l'endroit... Pourquoi pas devant le Poney Fringuant? S'il y a trop de personnes, et donc du lag, nous déplacerons l'event légèrement une fois les participants réunis.
Mais je ne m'attends pas à 100 participants à l'event "défilé de mode".

Concernant l'heure, je ne peux pas donner d'heure précise. Premièrement parce que ça m'est interdit, deuxièmement parce que je ne peux pas garantir ma disponibilité à ce moment précis (étant donné que j'ai aussi les tickets à gérer).

Disons que je tenterai d'être sur Sirannon aux alentours de 18h00 / 18h30 et Estel 19h/19h30.

Voilà.
Je vous en prie, quitte à faire un évènement de ce type autant qu'un maximum de personnes puissent y participer.
Cependant n'oubliez pas de respecter les codes de couleurs!
Et si possible, des pièces de de vêtements issues de l'artisanat *sourire*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés