Le client de WAR est gigantesque !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Après qqs temps d'inactivité sur WAR j'ai décidé de reprendre le jeu (bonne décision me direz vous !).

J'installe le jeu depuis mes CD, ensuite la séance patching (que ce fut long...).

Je me log ok tout fonctionne nickel ! Waaaaagh !

Par la suite j'ai voulu installer un autre jeu sur mon PC et là plus de place, j'ai alors regardé la taille de mon client WAR sur mon disque et là surprise il fait 27Go

Dans mes souvenirs il ne faisait que dans les 15 Go il y a 6 mois. Je précise qu'entre temps j'avais formaté mon DD et que donc il ne restait aucune trace de la précédente installation.

Confirmez vous cette taille actuelle de vos clients installés ?

Merci par avance
Citation :
Publié par bensus88
Bonjour à tous

Après qqs temps d'inactivité sur WAR j'ai décidé de reprendre le jeu (bonne décision me direz vous !).

J'installe le jeu depuis mes CD, ensuite la séance patching (que ce fut long...).

Je me log ok tout fonctionne nickel ! Waaaaagh !

Par la suite j'ai voulu installer un autre jeu sur mon PC et là plus de place, j'ai alors regardé la taille de mon client WAR sur mon disque et là surprise il fait 27Go

Dans mes souvenirs il ne faisait que dans les 15 Go il y a 6 mois. Je précise qu'entre temps j'avais formaté mon DD et que donc il ne restait aucune trace de la précédente installation.

Confirmez vous cette taille actuelle de vos clients installés ?

Merci par avance
13 Go chez moi...
Essaye de cocher la petite case "vérification des fichiers" au prochain démarrage...
Cela n'a rien changé

Je retente une installation depuis le site de Mythic en téléchargeant le client cette fois sans passer par les DVD.

Youpi vive l'adsl en 1mo

Merci quand même pour ton aide.
Bon allez plutôt que d'ouvrir un énième topic je me sert de celui-ci.
J'ai deux problèmes et l'un d'eux a déjà été cité sur ce topic; en effet, tout d'abord, mon premier problème est le fait que mon dossier WAR fasse la modeste taille de 29, 3 go ce qui, vous en conviendrez, est une taille plus qu'imposante. Cependant j'ai déja lancé une vérification des fichiers, via le launcher, sans grand succès apparemment.

Et enfin mon second problème, plus complexe cette fois, est l'absence totale de texte ingame. Je m'explique: mis à part les phases de dialogue d'un pnj donneur de quête, il n'y a absolument aucun texte, que ce soit dans les différents menus ou dans la description d'un objet ou d'une technique (encore j'aurait comprit si je n'avait aucun texte du tout, mais quand je veut prendre une quête à un pnj, j'en ai).

Donc voili voilou, si quelqu'un passe par là un jour pour répondre à ces problèmes, autant que possible, cela serait très apprécié.
Citation :
Publié par Lorn
Bon allez plutôt que d'ouvrir un énième topic je me sert de celui-ci.
J'ai deux problèmes et l'un d'eux a déjà été cité sur ce topic; en effet, tout d'abord, mon premier problème est le fait que mon dossier WAR fasse la modeste taille de 29, 3 go ce qui, vous en conviendrez, est une taille plus qu'imposante. Cependant j'ai déja lancé une vérification des fichiers, via le launcher, sans grand succès apparemment.
Même probléme que plus haut, je pense que tu va devoir passer par la même solution : tenté un vidage du cache, sinon refaire l'installation en téléchargeant le client sur le site officiel...

Citation :
Publié par Lorn
Et enfin mon second problème, plus complexe cette fois, est l'absence totale de texte ingame. Je m'explique: mis à part les phases de dialogue d'un pnj donneur de quête, il n'y a absolument aucun texte, que ce soit dans les différents menus ou dans la description d'un objet ou d'une technique (encore j'aurait comprit si je n'avait aucun texte du tout, mais quand je veut prendre une quête à un pnj, j'en ai).

Donc voili voilou, si quelqu'un passe par là un jour pour répondre à ces problèmes, autant que possible, cela serait très apprécié.
Surement une conséquence de ton premier problème, il doit y' avoir un ou des fichiers corrompu dans ton installation, pour ce qui est des texte de quêtes c'est normal qu'ils apparaissent étant donné qu'ils sont hébergés sur les serveurs et pas sur ton client, normalement si tu réinstall le problème devrait disparaitre...

Il y'a peut être une autre solution que la réinstallation complète, regarde si l'un des fichiers .myp à une taille anormale par rapport à la liste suivante (basée sur la taille des fichiers présent sur mon installation actuelle pour la v1.3.6 ) :

war.exe --> 9 Mo
art.myp --> 3.8 Go
art2.myp --> 1.4 Go
art3.myp --> 400 Mo
audio.myp --> 1.4 Go
data.myp --> 50 Mo
interface.myp --> 200 Mo
mft.myp --> 14 Mo
nda.myp --> 70 Ko
patch.myp --> 500 Ko
Video.myp --> 440 Mo
Video_french.myp --> 440 Mo
vo_english.myp --> 833 Mo
vo_french.myp --> 833 Mo
World.myp --> 2.8 Go

Si l'un d'eux à une taille anormal, efface le, et relance le jeux, il devrait être re-téléchargé au lancement...

Si ça ne marche pas, eh bien il faudra passer par une réinstallation complète...
J'ai effectivement préféré télécharger via le Client qui est actuellement en train de s'installer, mais si le problème de quêtes se manifeste encore j'irais vérifier les fichiers grâce à la liste que tu viens de me faire.
Merci encore, je vous tiens au jus.
Problème similaire chez moi.

J'ai pu me connecter et jouer lundi soir.

J'ai tenté de me connecter cet après midi, donc il parait qu'il y a un patch de 4 Mo, ceci dit le client me DL un patch de 6 750 Mo.

J'ai essayé els conseils ci dessous , j'ai encore 4 800 Mo a faire.

:'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés