Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Je découvre enfin l'item que j'attendais le plus depuis la sortie de FII. Un arc pour roxxors lvl 196 qui avait forcément 3 lignes de dégats vu les prérequis... J'espérais...

Tout se résume effectivement au post de Créa, que je quote pour la postérité tellement il colle avec ce que j'ai pensé :

Citation :
Publié par Crea'
Dégât xyothine 145:
9 a 13 feu
9 a 13 neutre
Vole 4 a 5 pdv air
CC: 1/30 + 7
PO: 5


Dégât arc athype 196:
8 a 12 air
8 a 12 neutre
Vole 3 a 4 pdv eau
CC: 1/40 +7
PO: 8
Cet arc est un ersatz de Xyo air/eau du pauvre avec 3PO de plus. Certes, on a plus de vita, de la PP, 1 invoc, des dommages élémentaux en plus, et quelques résistances fixes. Ce n'est pas rien, mais ça reste franchement insuffisant je trouve : ce truc est quand même un Cac de niveau 196 qui nécessite de farmer le Glourséleste, avec des dégâts similaires à une baguette 145, et sans vraiment offrir des bonus hautement roxxatifs... Bref, ca ressemble quand même à une bouse de première catégorie.

Merci aux crafteurs qui ont sacrifié des ressources pour un arc useless (encore une fois). Plus qu'à attendre les arcs des prochaines extensions .
Toujours pas d'autre craft (ou de FM) du Pagne du Soryo Givrefoux ?

Ce message m'intrigue toujours autant :
Citation :
Publié par Seyroth
Dommage que tu aies eu le jet mini sur la stat qui fait presque tout l'intérêt de cette ceinture ! *sifflote*
Perso je pense que la ceinture monte a 2PO enfin j'ai dis je pense hein ^^ A ce moment la elle deviendrait complètement fumay avec des bonus enorme en chance/agi même si le -1CC n'est pas le bienvenue
Citation :
Publié par M. Burns
Toujours pas d'autre craft (ou de FM) du Pagne du Soryo Givrefoux ?

Ce message m'intrigue toujours autant :
Ou alors, c'était un message ironique et ça va jusqu'à -2 ou -3cc
Perso je ne joue qu'en pvm, et sur mon sadi force/intel, je compte bien lui mettre la hanium/piniste et le bragueut, quand je vois ce que ca donne sur un feca, je trouve que ce baton fait rêver...enfin ce n'est que mon avis.

J'ai toujours délaissé les %res dans la forgemagie, donc perso je trouve ces items assez cool...j'ai l'impression que tous les commentaires sont basé sur le pvp.

Oui je sais que les %res sont importantes même en pvm, mais bon, on a des enis ils sont fait pour soigner, on ne risque pas grand chose...donc je privilégie les nouveaux items pour l'instant.

(Oui je sais on perd un Po avec la hanium)
Agréablement surpris par cette Baguette Hernelle, 3 à 6 PO et de très bons dégâts.

Items manquants :

- Amulette Héroclite
- Hache Hélème

Bientôt la fin !
Mouais.....

5pa, deux main : pas de pvp déjà et bon un cac 5pa pas très souple. En plus le -5 fuite couplé a la po mini ça aide pas. 1/50cc pas évident a atteindre sans cc sur l'arme, nécessite un gros tutu pour la plupart des classe.

Après on a des dégâts de bourrin a 6po, possibilité de trois ligne de dégâts du même élément si fm air........ ça trouvera surement preneur en pvm quand il faut taper fort a distance.

Et la on se demande pourquoi on se paye des arc avec des dégâts miteux quand on sort ce genre de baguette, c'est pas les 2 po en plus sur un arc qui justifie un tel écart de puissance de frappe.
Baguette Hernelle

J'ai du mal à comprendre pourquoi avoir mis 2 jets neutre qui passeront tous les 2 du même élément dès que la potion passe. Il aurait été plus intéressant d'avoir déjà un jet feu de base (vu les pré-requis) et de pouvoir choisir le 3ème jet, a priori entre air, feu et neutre puisqu'il y a des dom dans les 3 éléments.

Edit pour en-dessous : c'est vrai, c'est potentiellement une arme full air, pourquoi pas... mais le pré-requis est embêtant dans ce cas.
Sympa la baguette, mais je vois pas trop ce qu'on est censé en faire. Du PVP avec ses 5 PA, sans bouclier, et -5 fuite (outch) ? Ou du PVM sans pp ?...

Edit @ Lunevirtuelle : ben ses 2 jets neutres pouvant en faire potentiellement une arme full air, c'est ce qui m'a évité une comparaison assassine avec la Baguetterelle. Alors à la limite, pourquoi pas...
Citation :
Publié par Angua
En plus le -5 fuite couplé a la po mini ça aide pas.
C'est définitivement ça qui enterre cette baguette, elle est pourtant bien en terme de dégâts mais ses bonus n'ont rien de folichon hormis le PO. Et même constat vis à vis des arcs, on a une baguette qui tape clairement plus que les arcs avec une PO max comparable à plus de la moitié des arcs in-game... wtf ? :/
Citation :
Publié par Deadarmor
Un panda axé air avec cette baguette ça pique fort, même en pvp.
Oui c'est la seul classe qui pourrai s'en servir je pense. Mais ça demande pas mal de sacrifice surtout qu'un panda pvp joue rarement au cac.... donc vraiment un build atypique.
Baguette de merde, next.

ça égale même pas une bagueterelle, voire même une xyothine (4PA quoi), pour un truc niveau 187, olol.
Y a une incohérence entre les bonus/PO de l'arme et requis, c'est surtout ça le plus consternant.
je la trouve pas trop mal moi, c'est vrai que les 5 pa sont lourds a utilisé mais la frappe est bien correct, ça donne une baguette full air si on veux, ou deux ligne feu si on veux. Le vol de vie est plutôt puissant couplé avec un CC pas trop moisi.

je pense qu'elle peux avoir sa place avec une pano tengu ou frima. reste le -5 esquive qui embête un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés