[Pronostiques] Les Classes non révélées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkin69
Ha ouiouioui, need le PVP inter serveur pour prendre du level
J'avoue

/bave

(oui oui, je suis bien conscient que mon post n'apporte rien ! )
plus c'est long à up plus c'est bon, ce ci dit sur tous les mmo qui sortent quand les développeurs disent qu'il faut un temps pour etre full lvl les joueurs le font moitié moin longtemps le rush lvl max...savent pas joués les développeurs, voilà la vérité^^ donc 200h ça fait environ...un mois en soirée et les weekend, c'est vite fait quoi^^après si on doit se stuff durant encore 6 mois version aion là ça serait chiant, je préfère pex en 6 mois et me stuff en un mois le stuff elite que le contraire...et j'espere que l'xp gagner en pvp sera vraiment minime sinon ça fera comme war, tout le mond en pvp et plus personne en pve..faut pas melenger les choses je dis^^ xp ok, mais minime surtout
Si y'a personne sur le PvE de WAR c'est parce qu'il est inintéressant, c'est tout. Puis de toute façon WAR a été vendu comme un jeu PvP, je vois pas le problème à ce qu'il n'y ait personne en PvE, Mythic n'aurait jamais du s'en occuper autant et plutôt se concentrer sur le RvR.

Ce que tu proposes c'est totalement contraire à la philosophie de GW (du moins le peu qu'il en reste) : je fais ce que je veux quand je veux. Si j'ai envie de faire du PvP, j'en fais, et je vois pas pourquoi je devrais être pénalisé par rapport à quelqu'un qui préfère faire du PvE.

Tu es allé jeté un coup d'oeil à Rift ? Jeu PvE, qui mise tout sur sa non-originalité, mais qui a l'air de le faire très bien. Parce que je vois pas bien pourquoi tu suis GW2 si tu cherches un WoW like
humm je ne cherche pas un wow like, gw2 n'a rien avoir sur toute la longueur...tes insinuations sont très perspicaces mais ne sont pas celles que j'ai dans ma tite tête désolé de te déplaire de tes convictions vis à vis de mes propos^^

disons qu'un jeu qui à un grand pvp et un aussi grand pve aura tous mes mérites^^ les développeurs auront compris qu'ils plairont à très large publique c'est sûr à 200%

en outre pour moi le pvp c'est du pvp, le pve c'est de la pex, il ne faut pas mélanger les choses voilà tout, je ne suis pas contre le fait de progressé en pvp mais surtout pas aussi vite qu'en pve. si on cherche que du pvp y'a call of duty c'est très bien dans le genre...y'a pas de pve^^à si durant 4h 35mn et 6sec si tu gardes les cinématiques.

en outre rift s'annonce trop pve pour moi, j'ai quitter Lotro pour ça deja, et war oui le pve n'était pas l'élément majeur mais ils l'auraient développés plus pour sûr qu'il aurait marcher un tantinet plus.

moi je recherche du pve pour me distraire et du pvp pour me défoulé, les deux faut qu'ils me plaisent mais j'irais pas pex en pvp, sauf si le pvp n'est pas de la masse vs masse en longueur de temps, là peut être que...
Conception du MMORPG vraiment archaïque, il serait temps que cette mentalité disparaisse pour de bon. Et j'espère que Guild Wars 2 va contribuer à la faire disparaître, en proposant un jeu amusant 100% du temps.

Citation :
Publié par Squallyx
Le PvE de war est hyper développé et complet. Le seul problème c'est qu'il n'intéresse pas les joueurs qui sont sur le jeu...
Les combats PvE sont ennuyeux à mourir, c'est pas une question de quantité, mais de qualité.
Ca a peut-être changé depuis (mais j'en doute), mais quand je jouais, les monstres n'étaient que des sacs à PV qui utilisaient une auto-attaque leeeeeente, et parfois, une compétence un peu spéciale. Et ça c'est du côté des monstres, je parle même pas du gameplay côté joueur.

Mais bon, on est un peu HS là, et ce qui est marrant, c'est qu'on parle justement des classes sur un autre sujet
Citation :
Publié par Squallyx
Le PvE de war est hyper développé et complet. Le seul problème c'est qu'il n'intéresse pas les joueurs qui sont sur le jeu...
pas à sa sortie à mon gout en tout cas, car croisé aucuns joueurs en pve pour moi c'est deja frustrant de rester sur le jeu que pour le pvp, comme je disais y'a call of duty quoi, et sinon comme dit laolaan on s'ennui a dormir en pve sur war tellement on dps pas
Citation :
Publié par vectivus
pas à sa sortie à mon gout en tout cas, car croisé aucuns joueurs en pve pour moi c'est deja frustrant de rester sur le jeu que pour le pvp, comme je disais y'a call of duty quoi
Call of Duty n'est ni un RPG ni un MMORPG...
heureusement, faut toujours du pvp dans un mmo, tant que tu l'a pas sur la tronche en pve version aion ça me va...en pve j'aime gambadé librement et si je vais en pvp je vais sûrement pas me plaindre qu'on ma kill 50 fois à la chaîne car je serais allez en pvp me faire trucidé de ma propre volonté

Citation :
Publié par Squallyx
On en sait rien, pour l'instant ils n'ont parlés que du WvW. Quand on aura des infos sur le PvP compétitif on pourra se faire une idée.
en espérant qu'il n'y est pas que ça en genre de pvp, ça serait franchement dommage je trouve
Non il y aura du PvP compétitif, avec équipement égal, niveau égal et nombre égal. Pour l'instant ils n'ont pas précisés quelles modes on aura. On peut déjà imaginer qu'il y aura du GvG et des arènes mais pour le reste on en sait rien.
oui des scénar à la war instancia ça me déplairait pas même si ça rien avoir niveau faction/guilde...par contre ils disent bien qu'on aura que 10 emplacement dans la barre pour les skills, mais si on change d'élément avec l'élémentaliste par exemple, si on passe de feu à eau ou aura toutes les compétences choisit d'eau dans la barre? et si on retourne sur feu ça remet les skills de feu ainsi de suite avec terre et air? ou faudra vraiment choisir les skills et on aura que 10skills et basta? une sorte de mode quoi, comme le guerrier, si il passe en mode arme à deux mains il aura les skills a deux mains ou en en ambi avec les skills de ces armes là?(vecti ce demande si il parait clair, lui même à du mal à se comprendre :s)
Si tu es en feu tes 5 premières compétences seront en feu (différentes selon ton arme), si tu passes en eau, tes 5 premières compétences changeront en eau.

Les 5 dernières compétences sont génériques et ne changeront pas en fonction de ton élément. Parmi ces 5 tu as 3 compétences libre, 1 compétence de soin et 1 élite.
Si, on sait un peu : il devrait fonctionner un peu à la manière des FPS, c'est à dire qu'on a une liste de cartes disponibles, et on rejoint la partie qui nous intéresse en cours de route. On devrait donc retrouver les modes classiques : capture du drapeau, roi de la colline, points de contrôle, etc.

J'espère quand même qu'on retrouvera les arènes aléatoires.


@vectivus : les 5 premières compétences sont choisies automatiquement par le jeu, en fonction de ta classe et de ton arme, ou, dans le cas de l'élémentaliste, de l'arme et de l'élément avec lequel tu es accordé. Donc par exemple, avec un bâton et accordé avec le feu, tu auras les compétences : Boule de feu, Frappe enflammée, Fontaine de lave, Phénix et Pluie de météores. Si tu décides de t'accorder avec l'eau, ces 5 compétences sont remplacées par : Explosion aquatique, Tessons de glace, Stalactite, Trident marin et Pluie soignante (traductions made in JoL).
Donc pareil si tu changes de set d'arme avec un guerrier par exemple : avec une masse et un bouclier, tu auras des compétences défensives, et si tu as besoin d'infliger plus de dégâts, tu peux prendre deux haches. Si tu ramasses une arme ou un objet par terre aussi, tes 5 premières compétences s'adaptent.
Par contre, les 5 autres compétences, elles, ne changent pas.
Citation :
Publié par Squallyx
Si tu es en feu tes 5 premières compétences seront en feu (différentes selon ton arme), si tu passes en eau, tes 5 premières compétences changeront en eau.

Les 5 dernières compétences sont génériques et ne changeront pas en fonction de ton élément. Parmi ces 5 tu as 3 compétences libre, 1 compétence de soin et 1 élite.
ah ça sera pas comme le premier gw c'est bien ça, que je trouvais limité en skills tout de même, ça me rassure et je trouve ça particulièrement fun dans le genre que les 5 premieres compétences changent en fonction de l'arme/élément, faudra être un sacré pgm en pvp du clik/clik pour maîtrisé ça va être pas mal tien...

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn

@vectivus : les 5 premières compétences sont choisies automatiquement par le jeu, en fonction de ta classe et de ton arme, ou, dans le cas de l'élémentaliste, de l'arme et de l'élément avec lequel tu es accordé. Donc par exemple, avec un bâton et accordé avec le feu, tu auras les compétences : Boule de feu, Frappe enflammée, Fontaine de lave, Phénix et Pluie de météores. Si tu décides de t'accorder avec l'eau, ces 5 compétences sont remplacées par : Explosion aquatique, Tessons de glace, Stalactite, Trident marin et Pluie soignante (traductions made in JoL).
Donc pareil si tu changes de set d'arme avec un guerrier par exemple : avec une masse et un bouclier, tu auras des compétences défensives, et si tu as besoin d'infliger plus de dégâts, tu peux prendre deux haches. Si tu ramasses une arme ou un objet par terre aussi, tes 5 premières compétences s'adaptent.
Par contre, les 5 autres compétences, elles, ne changent pas.
faudra donc quand même être très réactif, à 4h du matin le samedi soir ça va etre sympa ( vecti espere qu'en pvp certains dormiront à moitié)
L'élémentaliste ne peut pas changer d'armes en combat. Il ne peut jouer qu'avec ses affinités. Si tu commences avec des dagues tu devras finir ton combat avec les dagues.
Par contre il me semble que le guerrier et le rôdeur peuvent changer d'armes en combat. Dans la limite de deux armes différentes.
alors ça, ça sera chiant en instance sur les boss à pv si on doit se coltiné durant le temps qu'on le dps les 5 même sort, contre un mob en solo ça peu le faire, mais je pensais qu'on pourrait mez avec de la glace et ensuite le finir avec une pluie de feu...apparemment on pourra pas, ça me navre un peu :s

(oui je sais c'est pas wow mais bon wow n'ont pas inventé les mez de glaces et pas les pluies de feu également lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés