Passage d'essai à courant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'me doute que la question doit être récurrente, mais pas moyen de trouver ce que je veux :/

J'ai donc téléchargé la version d'essai, j'ai joué tranquillement (sans pouvoir parler u_U) et elle va arriver à expiration.
J'ai donc vu qu'on pouvait mettre le compte à niveau en ligne pour 15e....mais ça consiste en quoi concrètement?

C'est la version boîte? Du coup je dois pas acheter le jeu original? juste les extensions? Je dois DL le jeu? Parce que quand je lance le jeu, il est écrit Trial Version...ou alors le jeu passe en normal après mise à jour?

Si le compte passe en courant, du temps de jeu est fournit ou pas?

Je pense que le passage en compte courant est juste le jeu dématérialisé mais dans le doute je préfère demander, histoire de savoir ce que j'achète.


J'aimerais aussi savoir si des guides en ligne sont disponibles, notamment pour comprendre ce qu'est la menace, visiblement important pour bien tanker.
Quand tu passes d'essai à compte normal, ton compte passe en version classique dite "Vanilla". C'est à dire limité au niveau 60 et sans possibilité d'accèder aux races de la première extension ni au Chevalier de la Mort de la deuxième. Tu as un mois de jeu fourni et c'est ce qui coûte 15€.
Il faudra aussi télécharger la version complète car à priori tu joues sur la version d'essai.

Par la suite tu peux acheter la première extension (Burning Crusade) pour pouvoir jouer un Elfe de Sang ou un Draeneï et pouvoir monter au niveau 70 ainsi qu'avoir accès à l'Outreterre. Je sais plus trop combien elle coûte seul mais tu peux acheter un "Battlechest physique" en magasin qui comprend WoW Classique et BC.

Enfin, tu pourras acheter la dernière extension en date Wrath of the Lich King qui coûte 35€ et qui nécessite d'avoir BC.
Les extensions n'ajoute pas de temps de jeu.
Et le fait d'acheter une version dé-matérialisé ne change rien. C'est comme quand tu l'achètes chez ton magasin habituel sauf que c'est parfois moins cher d'acheter dans des petits commerces.
Citation :
Publié par ZeR
Il faudra aussi télécharger la version complète car à priori tu joues sur la version d'essai.
non, rien de supplémentaire à télécharger, les limitations de la version d'essai étant logicielle, les fichiers des 2 versions sont exactement les mêmes à l'octet près.
quand on passe la version essai en normal on ne fait qu'indiquer au programme qu'il ne faut plus appliquer les limitations, entre autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés