Situation en RVR Open T4 (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
on reconnait bien eden, à l'image de Kriegh, c'est ceux qui tournent le dos à l'ennemi!

taunt gratuit taunt mimi!
http://img139.imageshack.us/img139/4025/laclasse.png
Moi je me rend surtout compte que :

En jaune, les NPC ils en ont une toute toute toute petite et sont loinnnnnn derrière
En violet les Défiance ils en ont une pas mal et il fight bien devant.
En Orange les NL ils en ont une assez conséquente aussi, mais sont loin derrière à leech avec leurs soso

En bleu les Eden, qui ont la plus grosse de toutes la création jamais vue! Qui fight devant et qui se la joue stratégique à pull en montrant leur dos vu qu'il ne craigne pas d'être endéfensé!

Bien entendu je parle de la puissance!
Citation :
Publié par bjerk
trop plein (et oui il y a plus de monde tous tiers confondu).
Pour jouer sur badlands qui est full dans tous les tiers H24, je veux t'assurer que si la conf est la même y a beaucoup de marge sur AL
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Moi je me rend surtout compte que :

En jaune, les NPC ils en ont une toute toute toute petite et sont loinnnnnn derrière
En violet les Défiance ils en ont une pas mal et il fight bien devant.
En Orange les NL ils en ont une assez conséquente aussi, mais sont loin derrière à leech avec leurs soso

En bleu les Eden, qui ont la plus grosse de toutes la création jamais vue! Qui fight devant et qui se la joue stratégique à pull en montrant leur dos vu qu'il ne craigne pas d'être endéfensé!

Bien entendu je parle de la puissance!
Où l'art de se faire défoncer en bonne et due forme avant de pouvoir taper . Nous on est trop frileux on fuit honteusement devant la toute pouissance de la boule ( le mammouth )
Citation :
Publié par Amaurea
22h30 Raid-off Progress.

Merci aux destrus pour cette SUPERBE soirée, et GG aux SR pour le déblocage du skill "Teleportation".

/puke
Tu dis ca parce que t'es en colère imo.
Citation :
Publié par Amaurea
22h30 Raid-off Progress.

Merci aux destrus pour cette SUPERBE soirée, et GG aux SR pour le déblocage du skill "Teleportation".

/puke
On a fraps toute la soirée.

Dis nous de quel fight tu parles, on vous filera la vidéo.

Ensuite vous pourrez passer à l'etape remise en cause.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Vous pourriez vous connecter sur JoL le soir les S-R, surtout toi Wothan, j'voulais vous demander si on pouvait squatter votre mumble ce soir, le notre était down!
Le notre à pas mal déconné également
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Amaurea 22h30 Raid-off Progress.

Merci aux destrus pour cette SUPERBE soirée, et GG aux SR pour le déblocage du skill "Teleportation".

/puke
Merci de nous vendre du rêve de cette qualité, continue comme ça on t'aime
Et béh, ça s'assiste bien sur JOL aussi mes choupinous

Bref, j'ai mandaté Wothan pour continuer à vous "vendre du rêve", j'avais besoin d'un intermédiaire qui demande un très petit pourcentage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amaurea
Et béh, ça s'assiste bien sur JOL aussi mes choupinous

Bref, j'ai mandaté Wothan pour continuer à vous "vendre du rêve", j'avais besoin d'un intermédiaire qui demande un très petit pourcentage.

OMG on a trouvé LE mec qui trouve qu'on s'assist bien IG!!

Merci merci merci

A part ça deux super moments sur RN pour nous un retag de fort grâce à l'arrivée in extremis des LDF quand les ordreux ouvraient P2, puis un long fight autour de ravin

Pas de lag, des adversaires en nombre raisonnable et des destrus avec lesquels il est agréable de jouer... super soirée sur RN pour nous
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Amaurea
Et béh, ça s'assiste bien sur JOL aussi mes choupinous
S'ils avaient le même assist en jeu, ils pourraient servir à quelque chose.
Merci aux GN pour ces petit 6v6, ça fait plaisir de voir que des groupes de 6 sortent encore en open ce qui nous permet de de faire des fight intense sans avoir a faire du kitting sur toute la map.

Globalement très bonne soirée pour nous a 1fg de beau fight tout a long de la soirée.
Citation :
Publié par Barrakh
C'est quoi le skill "téléportation"?
barre d'espace

sérieux ca fait 2ans+ que war est sortit va ptet falloir sortir du bus et commencer a comprendre comment marche le rvr.
Soirée très sympathique pour notre petit fg.
Des fights vraiment sympathiques notamment sur Reikland.
Un grand merci au GN que nous avons rencontré ce soir mention spéciale pour vous. Les combats étaient tendus et ça fait toujours plaisir de voir des groupes roam à 6.

Après la convergence faisant des 2 cotés nous avons stop.
Soirée positive, ça fait du bien.
Citation :
Publié par LeChuck
S'ils avaient le même assist en jeu, ils pourraient servir à quelque chose.
j'tai PWND

@Ringo: Bah sur le coup et après explication, je comprends pourquoi ils ont du gueuler. Il est regrettable de crier au cheat avant de demander des explications... mais la situation prete à confusion.
En gros on était à notre fort pas hasard ("go faire un coup de reparation au passage"), ils inc dessus, leurs scouts ne voient personne arriver pour defendre, on sort P1 les nettoyer.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Où ai-je crié au cheat?

C'est pas le lieu il me semble. J'ai juste donné un aperçu du ressenti(ment) chez Progress suite à cet "incident" et j'ai volontiers répondu à Wothan après qu'il m'ait demandé des détails en mp.
soirée dur pour les 3fg dk
après le lock facile de vdd, raclée sur le fort de caledor, tp rocher noir re raclée sur le fort par lnm, puis raclée par SR sur ravin après un long fight !
et re raclée sur vdd dur quoi
Citation :
Envoyé par Amaurea https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
et GG aux SR pour le déblocage du skill "Teleportation".
/puke
Ton message initial.

Suffisamment parlant il me semble

Après np, postachaud postpabo, JoL est un peu fait pour ça... mais tu sais quand même bien où nous trouver avant de venir gueuler, ce serait pas plus sain?

@ENZO: sauf erreur les LNM ont pas mis les pieds à RN, par contre avec les LDF on a fait un super combat au fort nord, def-perte-reprise immédiate
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
En tout cas mis à part le p'tit écart tout JoLien, super soirée pour nous. De gros fights un peu partout (on parle de RN, mais on a aussi fait un p'tit truc sympa sur VDD à 4 min du lock sur la pente de Souvenir).

Bon c'est clair qu'on retiendra surtout les 2 gros combats sur RN. Rien à voir avec le fait qu'on ait gagné (), mais c'était dans l'ensemble des fights très sympas à jouer de notre côté.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés