un jeu d'assisté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeBu
pour moi les assistés ce sont les joueurs qui viennent en raid les mains dans les poches
comme quoi chacun à sa vision des "assistés"
Je n'aurais pas dit mieux. Les mecs qui débarquent sans strat, sans gemmes, sans enchant et un stuff pas opti et qui comprennent pas qu'on soit pas juste là pour les PL.
Citation :
Publié par Evenst4r
- le simple fait d'accepter le principe de spammer ses 3 touches en continu pendant 4 heures et de trouver ça normal
.
C'était également plus ou moins le cas à Vanilla, Wow était voulu assez simple d'accès (dans le sens prise en main du personnage)
Personnellement je préfère spammer trois touches en continu pendant 4 heures que de devoir en spammer 36 000, chacun son truc.

Citation :
- des mois avec le même contenu raid (jouer pretre discipline sur LK : AU SECOURS l'intérêt du fight, ce fight m'a vraiment dégouté du jeu)
A ce niveau la oui, lorsque Cata sortira on aura bouffé un an d'icc, soit la plus longue période sans ajout de véritable contenu (je passe sur halion qui est juste un simple boss).
Par contre, il semble que Blizzard prenne un autre chemin avec Cata (trois raids implantés dès la sortie de l'extension si j'ai bien compris).
Je passe sur ta remarque sur Arthas qui est juste du trolling.

Citation :
- le système des badges qui sont un reset de toute la progression au tiers précédent
Supprimé depuis la 4.0 et remplacé par un système de points :

- points de justice dans les instances à 5 à Cata
- points de valeurs dans les raids de Cata

Citation :
le manque de changement (les mêmes décors avec 3 couleurs différentes, les mêmes monstres avec un slip différent, les mêmes strats réchauffées) et les mecs qui disent "whooooa trop bien"
Le moteur graphique de Wow commence à se faire vieux, pour le style type "cartoon" façon Warcraft 3 on adhère ou on adhère pas, chacun ses goûts.

Citation :
les hauts faits... mais merde comment créer du temps de jeu avec le même contenu en utilisant la fibre "achiever". ouvrez les yeux ça n'apporte rien
Certains hauts-faits apportent des montures, d'autres des mini-pets, d'autres des titres, etc etc ...
Il est vrai que sur LOTRO ce système de "hauts-faits" est un peu plus utile vu que ça booste plus ou moins les caractéristiques.
Cependant, personne t'oblige à les faire, donc.

Citation :
- la communauté de merde pour la majorité à faire des flame, son dialecte débile, son individualisme, c'est chacun pour sa gueule, sur son autoroute daily / raid / sauter sur place à Dalaran)
Va jouer à Aion tu verras ce que c'est une communauté de merde...non je rigole, quoi que ^^
Blague à part, c'est la même chose sur les autres mmorpg et c'est la même chose dans la société, à moins que tu vives dans le monde de mickey ou des bisounours je sais pas.
Personnellement lorsque je vais faire une héro day, j'y vais pas pour savoir le temps qu'il fait chez un tel ou savoir ce qu'il a bouffé le midi, vu que ce sont des personnes provenant la plupart du temps d'un autre serveur.
Si tu cherches à créer des liens sociaux, c'est pas bien compliqué, tu te trouves une guilde qui a des objectifs similaires au tien (pve, rp, pvp, etc etc ...).

Citation :
le stupide "bring the player not the class" = une uniformisation des classes
On en est pas encore la quand même, et j'espère bien qu'on en arrivera pas la.
"Bring the player not the class" c'est avant tout pour ne pas bloquer les raids à cause d'un soucis de line up (merde on a pas de chaman pour l'héro ce soir, bon bah on raid pas).

Citation :
les poneys translucides à 20 € mais bordel quel message croyez-vous renvoyer à Blizzard quand vous payez 20 € pour une MERDE codée en 2 semaines max, des mecs prêts à tout pour avoir le dernier truc sans effort..
Intéressant.
C'est vrai que les poneys translucides virtuels à 20 € peuvent être dangereux pour la société, j'ai même failli en renverser un hier soir en bagnole en rentrant chez moi, il était au milieu de la route ce con. Faudrait vraiment dire à Blizzard de faire attention avec ses poneys, à quand le slogan "Poney translucide tue" sur les paquets de clope ?

Blague à part, quelqu'un qui gagne de l'argent le dépense comme il l'entend : si il a envie de s'acheter des préservatifs, une boite de petit pois, ou même un poney translucide à 20 € (putin le fou il a les moyens lui eh !) qu'est ce que ça peut bien te foutre ? A moins qu'un employé de chez Blizzard soit venu te menacer avec un flingue sur la tempe pour acheter son super poney ?

En plus de ça, Blizzard est une entreprise, ils sont la pour faire du profit comme n'importe quelle entreprise.

Et que viens faire l'effort la dedans ? Tu mélanges vraiment tout et n'importe quoi (remarque, ça doit demander des efforts de dompter un poney virtuel translucide à 20 €).

A partir du moment ou les goodies proposés sont purement esthétique et n'influencent pas les statistiques du personnage, je vois vraiment pas ou est le problème.

Citation :
mais au fait, c'était quoi votre vocation au début ? Faire un bon jeu ou faire du fric ? Un monde virtuel enchanteur qui permet d'échapper à notre quotidien ou un 2e hobby redondant ?
Je pense que c'était l'élevage de poney translucide virtuel.
Citation :
Et que viens faire l'effort la dedans ? Tu mélanges vraiment tout et n'importe quoi (remarque, ça doit demander des efforts de dompter un poney virtuel translucide à 20 €).
Tu y es pas , l'effort c'est de monter sur le poney et de prendre le risque d'etre vu par d'autre joueur dessus...

Sinon ,apres la galere qu'est ma vie IRL , ca me ferais chier de galerer IG aussi...owi assistez mwa !
Citation :
Publié par RageIce
Dans les années 80 je jouais à ghost'n goblins, jeu dans lequel tu avais 3 vies pour faire le jeu entier, après quoi il fallait tout reprendre à zéro, et à l'époque pas de disque dur, donc pas de possibilité de sauvegarder ta partie : ça fait 25 ans que les jeux vidéo quel que soit leur style évoluent vers plus d'accessibilité, ça n'est pas propre à wow ... quant à parler d'assistanat pour un jeu vidéo, je trouve que ça fait plus réac' qu'autre chose ... et finalement si certains trouvent que le jeu ne les amuse plus parce que l'équipement épique est accessible aux joueurs ayant un temps de jeu plus réduit, ça devient grave.
On est en 2010, j'y joue toujours en période retrogame, gnagnagnah!! (et ghouls & ghosts, et super ghouls & ghosts), royal !

Emulateur de jeux d'arcade > all!!
Citation :
A ce niveau la oui, lorsque Cata sortira on aura bouffé un an d'icc, soit la plus longue période sans ajout de véritable contenu (je passe sur halion qui est juste un simple boss).
Tu as oublié la période BT/Hyjal qui a duré de la sortie de la 3.1 jusqu'à celle de la 3.4, les 2 patchs précédents ayant apportés... Le TS intégré au jeu dont personne ne se sert et Zul'Aman qui était un tier en dessous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés