Problème de connexion

 
Partager Rechercher
Je voulais seulement savoir si WAR il est actif ou pas à cause de la manutention car je vois sur la page de Server Status qu'ils sont tous online mais quand je lance le patcher il me donne l'erreur:

Le fichier [base/interface.myp/c6add0a4a574952] récupéré sur le serveur est corrompu (4 erreurs rencontrées) Veuillez réessayer plus tard.

Est que c'est normale ou pas? 0.0
Citation :
Publié par Zanavf
Je voulais seulement savoir si WAR il est actif ou pas à cause de la manutention car je vois sur la page de Server Status qu'ils sont tous online mais quand je lance le patcher il me donne l'erreur:

Le fichier [base/interface.myp/c6add0a4a574952] récupéré sur le serveur est corrompu (4 erreurs rencontrées) Veuillez réessayer plus tard.

Est que c'est normale ou pas? 0.0
"Manutention" hein ? Superbe !

Tous les serveurs sont en maintenance, recommence vers 18h.
Maintenance finie selon le site. J'ai la même erreur même avec une vérification de tous les fichiers. Va falloir attendre la maintenance de maintenance comme souvent
erreur lors de ma connection au jeu
Bonjour,
Je vous explique mon problème et détails mes actions:
- je lance warpatch, j entre mon MDP, je valide et là pendant le défilement de la barre de mise à jour un message apparaît et me dit:

"Le fichier [base/interface.myp/f686c78d85f162cb]récupéré sur le serveur est corrompu(4 erreurs rencontrées).Veuillez réessayer plus tard."

Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment je suis preneur de solution merci d'avance !
Merci pour toutes ces réponses, si vous avez aussi le même problème, ca me rassure et patientons tous ensemble !! merci a tous encore pour votre réactivité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés