Besoin d'aide: jouer avec un osa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

De nombreux sujets on été fait sur les duo ou trio allant le mieux ensemble mais malgré le fait que je les ai parcouru je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je post donc a nouveau sur le sujet.

Je joue actuellement un osa lvl 60 et je commence à m'ennuyer seul ne pouvant pas faire grand grand chose.

J'ai donc choisi de récupérer 2 comptes d'amis qui ont abandonné le jeux rapidement après s'être abonné.

Que me conseillez vous comme classes pour aller en trio avec mon osa. Mon but n'étant pas le PVP car étant sur la même IP je ne pourrais pas et mon osa me servira à pvp. Le but du trio étant donc purement PVM . Je cherche une efficacité maximum (capacité a faire un peut tout et n'importe quoi sans pour autant prendre 3 osa et donc combat de 2 heures et chiant).

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Derev
Je conseillerai un panda et un cra.

Le panda assure le placement et vulné (et lvl 100 il peut invoquer le wasta, qui, bien boosté par l'osa, taclera la majorité des mobs) et le cra joue le rôle de DD dans la team (boosté par les sorts de l'osa et bénéficiant des vulnés du panda).
Avec ton trio on a bien le dps (cra et osa) et le placement panda mais je risque pas de manquer de résistance ou de soins? jouant à 3 ça fait que je vais vite me retrouver face à des groupes de mobs très haut level non?

sinon le trio me semble sympa(je suis preneur pour d'autres idées afin de comparer et de ne pas me précipiter), tu prend quel build pour le panda?
Il y a un sujet pour ça

je reporte

Edit : En effet, ce fil est fait pour que tu y poste ta demande, afin d'éviter d'encombrer le forum. La discussion en découlera logiquement après ton post. M'enfin suis pas modo moi hein…

Envoyé par gravensky https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Salut tout le monde.

Vous hésitez entre deux classes pour votre nouveau personnage? Vous voulez savoir qu'elle classe est la mieux adaptée pour accompagner votre personnage principal? Ou encore vous voulez savoir si une team avec tel et tel classe est envisageable?

Faites votre demande ici.
Se fil ne comporte pas ce que je recherche d'ou la création d'un nouveau. Par ailleur ton fil donne juste des teams sans aucune explication ce qui n'est en aucun cas ce que je recherche.

Je cherche à lancer une discution correcte avec des arguments sur un trio PVM avec osa.

Cordialement

derev
Message supprimé par son auteur.
pour ma part c'est osa sacri et eni ou xel , j'ais une preference pour l'eni .


voila, avec sa tu peux placer tes boufs/craks au cac et les soigner avec l'eni qui joura baguette tu mets egalement le sacri avec une baguette et l'osa mets soutien / invoc


en esperent t'avoir aidee
Citation :
Publié par derevan
Merci 1000 fois pour vos réponses je vais suivre vos conseils. Pour le sacri je prend quel build?
A une optique HL je te conseillerai Air, pour pouvoir balancer des bons coups de dagues. Sachant qu'avec Osa/Eni tu aurais un boost de 3 a 4 PA. Un Sacri en mode 7 PA de base avec un Gelano et une amulette qui a un bonus PA tu te retrouve à 9.
4 coups de Dagues Roh' dans la tête des MoBs et ils feront moins les malins
Et en 12 PA tu auras une bonne mobilité pour enchaîner Attirance / Coop' / Détour.

Voilà mon conseil
Citation :
Publié par Leykla
En effet, ce fil est fait pour que tu y poste ta demande, afin d'éviter d'encombrer le forum. La discussion en découlera logiquement après ton post. M'enfin suis pas modo moi hein…
Non mais tu as tout juste en fait.


Je ferme, du coup si tu veux avoir plus de réponses, c'est le bon fil que tu devras poster : les règles sont les même pour tout le monde et je ne vois pas en quoi tu pourrais t'arroger le droit de les outrepasser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés