Du lourd pour dans un mois?

Répondre
Partager Rechercher
Ben quand ils streament en général tu vois qu'une seule équipe, et je préfère largement ça à quand ils ont filmé à la WCG par ex ou tu te rend pas bien compte de la vue des teams sans le fog
Citation :
Publié par Taftaf
Ben quand ils streament en général tu vois qu'une seule équipe, et je préfère largement ça à quand ils ont filmé à la WCG par ex ou tu te rend pas bien compte de la vue des teams sans le fog
Dans un bon mode Obs tu dois pouvoir choisir entre 3 vues: Voir toute la map sans fog, voir ce que vois l'equipe1, voir ce que vois l'equipe2
Citation :
Publié par Taftaf
Ben quand ils streament en général tu vois qu'une seule équipe, et je préfère largement ça à quand ils ont filmé à la WCG par ex ou tu te rend pas bien compte de la vue des teams sans le fog
Oui parce qu'ils peuvent pas faire autrement.

Quel interet de voir une moitie de partie, ce qui m'interesse si je mate une partie, c'est de voir comme chaque equipe gere ses persos et lane. Si on voit qu'une seule team, on rate forcement certaines actions cruciales de la team adverse.
Ils vont recruter 100 stagiaires supplémentaires . Le seul truc sur lequel ils progressent je trouve c'est les skins et la promo qui va avec, ce qui est deja pas mal. Ok on peut mp en game aussi, c'est déja ça
Message supprimé par son auteur.
Vivement GW2, bientôt finis avec ce crap jeux.
C'est une honte sérieux ce jeux... Il est tellement en retard sur son temps incroyable. Mercantilisme de merde, devs qui préfèrent sortir X skins par persos et 1 perso/2 semaines plutôt que de rendre leur jeux moins pourri. WTF §§§
RIOT semble clairement plus intéressé par du bénéfice à court terme ( kikoo skins ) plutôt que sur du moyen ou long terme ( équilibrage, gestion de la communauté, développement du replay, ... ), c'est ce qui est en train de tuer le jeu. J'en suis limite à souhaiter que RIOT se vautre lamentablement, histoire que l'équipe en charge du décisions soit dégagée pour en mettre une nouvelle plus à l'écoute des joueurs.
En même temps fait un sondage pour savoir si les gens préfèrent les skin a un mode replay je ne suis pas certain que le résultat aille dans votre sens.
Citation :
Publié par Sharnt
Et c'est là que surprise gw2 c'est un crap jeux, il se passe quoi ?
Impossible et y'aura d3.

Citation :
En même temps fait un sondage pour savoir si les gens préfèrent les skin a un mode replay je ne suis pas certain que le résultat aille dans votre sens.
Un wtf système de guilde/tournoi... toutes ces fonctionnalités présentes partout...
Osef de leurs skins de merde et de leurs héros sans originalités.
Citation :
En même temps fait un sondage pour savoir si les gens préfèrent les skin a un mode replay je ne suis pas certain que le résultat aille dans votre sens.
En même temps l'équilibrage est fait pour le haut niveau, pour garder un minimum de crédibilité dans le monde du e-sport et ne pas avoir un jeu complètement déséquilibré, et par exemple pour ça, Riot s'en tape un peu de l'avis de 80% des joueurs.
On voit direct que le coté compétition ça les intéresse moins (ba ué sa rapport po c nul)et qu'ils préfèrent remettre ça à plus tard et en attendant se faire mass fric auprès des kikoo pigeon avec les 10 skins qu'ils nous sortent par mois.
Parcque la ça commence à faire long, un moba comme lol, sortir les replay mode observateur 2 ans apres sa release c'est pas sérieux
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
En même temps l'équilibrage est fait pour le haut niveau, pour garder un minimum de crédibilité dans le monde du e-sport et ne pas avoir un jeu complètement déséquilibré, et par exemple pour ça, Riot s'en tape un peu de l'avis de 80% des joueurs.
On ne peut pas voir le e-sport sur ce jeu sans système de replay. En grosse partie parce que toute la hype vis à vis des matchs commentés et des stratégies ou des matchs de haut niveau est absente.
En plus de rendre illisible les tournois vu que 99% des matchs on ne voit rien, on ne peut pas se déplacer nous même sur la map ou visionner l'action sous plusieurs angles (notamment les lignes de vues selon les équipes).
c'est pour ça que j'ai mis "un minimum" dans mon message , parce que comme ça a pas l'air d'être leur priorité, ils ont l'air de vouloir se contenter du juste minimum, à savoir les livestream, pour avoir un truc genre les go4Lol et pouvoir se considérer comme un jeu e-sport, même si .... bah voila quoi.

EDIT pour au dessus : si c'est dans 4 mois déjà, c'est carrément mieux, je pense que Mush-room avait du comprendre "semestre" et j'avais pas fais gaffe à ça.
Après ca reste bien en retard, mais le plus tôt sera le mieux .
Citation :
Publié par Siscka
ba ué sa rapport po c nul
Tu travaille de façon à ne pas gagner de fric toi?

Sinon l'équilibrage sa touche tout le monde, un mode replay non.
Quel intérêt pour des joueurs jouant 80% de leur games en PU (la plupart des JoLien) d'avoir un système de replay ? Perso faisant partie de cette tranche, j'ai surtout hâte d'un jeu plus équilibré (assez optimiste vu la dernière maj) ainsi qu'un client moins buggé.
Citation :
Sinon l'équilibrage sa touche tout le monde, un mode replay non.
c'est clair, la plupart des gens sont trop con pour trouver le bouton pour faire fonctionner les replay, et n'auront jamais l'idée de s'enregistrer pour regarder un truc, et puis ça ne servira absolument pas aux guide sur internet les replay, c'est tellement nul comme service .
Concernant l'équilibrage, tu devrais allez faire un tour sur les forums officiels pour voir si Riot écoute la majorité des joueurs ( qui fréquente ces forums ofc ).
Au passage je vois pas le rapport entre PU et replay.
Citation :
Publié par Tecumseh
Le deuxième trimestre commence en Avril.

Tecumseh
Au temps pour moi, j'ai donné l'estimation pessimiste. Reste que le deuxième trimestre finit aussi en juin.
Sans taunt aucun ni critique non fondée, ça m'étonnerait que cette fonctionnalité sorte vraiment en avril.
Pourquoi ? Tout simplement parceque déjà il s'agit d'une annonce vraiment vague, plus pour le principe qu'autre chose et ce genre d'annonce sont en général très optimiste et permette juste de donner un ordre d'idée. Ce que j'en conclue c'est que dans le meilleur des cas ce sera en avril. Or ce n'est quasiment jamais le cas (mais tu me diras aussi que j'ai absolument aucune idée de l'avancement du projet ni quoi que ce soit donc ce n'est qu'un postulat).

Ensuite, concernant le fait que riot se fout de l'esport, je suis pas du tout d'accord. De ce que j'ai lu, riot a payé pour être aux wcg. La plupart des tournois ayant eu lieu avaient des dotations fournis par Riot. Enfin, riot fout quand même 100k $ pour le tournoi à venir. Alors dire qu'ils se foutent de l'esport c'est pas forcément fondé, j'ai jamais vu une entreprise mettre autant de sous pour la scène esportive de son jeux (si ce n'est peut-être blizzard, mais ce n'est pas comparable).

Concernant l'équilibrage, ça n'arrivera jamais. C'est le principe même d'un moba. DotA a existé pendant des années et n'a jamais été équilibré. Ca va, ca vient, faut faire avec et s'adapter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés