Ouverture de la caverne des metiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

Souhaitant ouvrir une grille et voir ce que ça donne(big bang? dofus poilu?!...)

Nous avons besoin de vous!

Ils nous faut :

Forgeur de marteau 100 Exited2
Forgeur de pelle 100 Whys
Forgeur de hache 100 Blackos
Forgeur d'épée 100 Exited
Forgeur de dagues 100
Sculpteur d'arc 100 Cra d'egout
Sculpteur de bâton 100 Bloodlight
Sculpteur de baguettes 100

Sachant que pour venir, il vous faut avoir tué le terrible Korriandre!

Donc je pense qu'une ouverture demain en milieu/fin d'aprème pourrais arranger pas mal de monde.

We need you!

http://img510.imageshack.us/img510/2061/metiersl.jpg
Je ne donne pas la pos pour l'instant :] mais si tu as moyen que tu me mp ton pseudo ig Whys ^^

Il nous manquerais donc un sculpteur de baguette et un forgeur de dagues 100
Ouep, mais déjà trouver tout le monde
Il ne manque plus qu'un forgeur de dagues à trouver!

Edit: La case du forgeur de dague est buguer, tout le monde peut aller dessus donc on peu tester comme ça.
Donc là on est dans la caverne, je mp les gens, mais si je n'arrive pas a rassembler le monde là, il serait bon d'orga' une date.

Tout le monde n'étant pas dispo' ce soir, je propose mardi 19 octobre à 21h
Pour les renseignement : /w produpingpong
Citation :
Publié par Meng
Tout le monde n'étant pas dispo' ce soir, je propose mardi 19 octobre à 21h
Hop hop hop je cite pour que la date soit vu par les participant qui ne look pas forcément toujours si il y a des Edit^^

Blackos et moi seront présent demain soir, si il faut nous seront présent dans la journée également si il n'y a pas d'imprévu.
Avec forgeur dague 65/ marteau 65/ pelle 100
je n ai accès qu'à celle du forgeur 100 donc j imagine que non

Nb : celle du forgeur dagues bug apparement
et hop tout le monde sur les cases
*screenveluképula*
ça ne s'ouvre pas, soit c'est un truc pas implanter soit ça vien de la case du forgeur de dague accessible par tout le monde.
pu qu'a repport support et voir le retour de celui ci
"Bonjour,

Le bug que vous nous avez reporté a été ajouté à notre liste et devrait être corrigé rapidement. S’il persiste après la prochaine maintenance, il vous faudra créer un nouveau ticket sur la future plateforme de report de bugs qui sera bientôt disponible, toujours sur le site du Support. Nous effectuerons alors plus de tests et apporterons les corrections nécessaires le plus rapidement possible.

Je vous invite également avant tout rapport de bug de consulter le carnet de bord :
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2.html

Il est possible que nos développeurs et game designers y indiquent les problèmes qui sont à ce jour connus et en cours de correction.

Merci de votre rapport et de votre soutien. N’hésitez pas à continuer de nous rapporter tout bug ou dysfonctionnement du jeu.

Cordialement,

Oscar"

Donc plus qu'a attendre
Whaou tu l'a eu rapidement ta réponse auto (Oscar c'est le bot a réponse auto du support)

Relance le ticket si tu veux qu'il y ai des changement sur cet caverne ^^' on a eu plusieurs fois la même réponse sur des sujet totalement différent déjà (Skin cra avec cheveux qui bug, coiffe décalé, etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés