[Wiki] Fallen Earth Craft : un programme qui calcule pour moi

Répondre
Partager Rechercher
zavez une idée de comment intégrer des guillemets dans excel ? parce que moi ça veut pas les générer du coup ça fait une mise en page pas pareille et du coup ça fait autant de compos différentes sans les guillemets

j'vais essayer de supprimer les guillemets dans notepad ++
C'est bien que tu fasses l'armorcraft vu que je me concentre sur Sciences et Ballistics là. Il faudra fusionner nos deux fichiers bientôt.
Sinon pour ton problème de guillemets tu peux utiliser OpenOffice directement ce sera plus simple pour toi.
tu m'enverras ton fichier csv, je le fusionnerais avec le mien, pi je le remettrais sur mon ftp

ce que c'est chiant comme truc a faire ... merci de ton aide

par contre fait bien gaffe aux majuscules ... y'en a a tous les mots ... (on aurait ptet du se mettre d'accord au début pour tout viré, pas envie de tout revérifier )
bon alors grosse mise a jour de l'armorcraft

il va manquer

-belts 3
-Boots 3
-Gloves 3
-helmets 3
-Shoulders 3
-Torso 3

j'ai plus une thune donc je ferais les bouquins après avoir farmé un peu

et il manque
- Combat Mesoprene Manual
- Laminate Hexweave Manual

parce que j'ai pas le lvl pour les craft

la je vais faire une sieste

je vais compléter weaponry avec ce que je connais ... mais j'ai que 105, ça va pas péter bien haut ... y'a medecine ou je pourrais compléter aussi ... gnaaa ... au moins ça occupe ^^
bon bah manque plus que

- Combat Mesoprene Manual
- Laminate Hexweave Manual

en armorcraft a venir soon dans pas longtemps quand je serais lvl 50

fichier recette dans le premier topic mis a jour

je fais la weaponry la (enfin un peu ...)
j'viens de voir que j'avais pas fini de mettre a jour l'armorcraft ... avec les combat mesoprene, et engineered hexamachin truc ... pi en ballistics j'ai plein de trucs a mettre, et en science aussi ... ça va m'occuper ingame ça je sens que je vais aller noyer mon chagrin au bar du cartel moi tiens ...
hanny au secours, ils ont tout triés par noms de craft !!! y'a des sous menus maintenant !!!

du genre

sous belt on retrouve

advanced BELT 1
advanced BELT 2
et ainsi de suite.

j'ai un peu flippé au début je croyais qu'ils avaient tous reset
Lien mort
Bravo et merci à Hanny pour son travail.

Malheureusement le lien est mort et je crois que le concepteur ne repassera plus par là, mais peut-être qu'une âme charitables me l'enverra sur mon mail?

Je ne connais pas la taille limite alors si sa ne marche pas comme ça, pour faciliter les choses, je crée volontiers moi-même une page web sur laquelle uploader les fichiers et je donne le lien et les infos pour se co.

Tout autre moyen ou idée qui fonctionne sera la bienvenue.

Je tiens à préciser que je suis prêts à faire ce qu'il faut pour trouver une solution et que je participerai avec plaisir à la mise à jour des dernières recettes qui pourraient manquer.

Merci d'avance!
ah tiens oui oups j'ai du faire un coup de ménage sur mon ftp ... et j'avais pas vu que j'hébergeais des trucs d'ici ^^

par contre pour le logiciel c'est pas dit que les recettes soient encore a jour ... et c'est un vrai boulot de titan de faire les mises a jour ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés