le stuff et le skill ^^

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , voila , je ne connais wow que pour monter un perso 80 , et je m y interresse a present exclusivement pour le pvp , a ce titre , j aimerais savoir aujourd hui combien de temps en moyenne il faut pour avoir un stuff competitif en arenes

evidement c est une moyenne que je demande , vu les variations individuelles de chacun de nous .

donc en moyenne selon vous , combien de temps pour etre bien stuff pvp et quoi faire en priorité pour y parvenir ?

merci de vos reponses
Il va te falloir un bon minimum de deux mois je pense, c'est à dire le temps qu'il faudra attendre pour voir la prochaine saison commencer.

A ce moment là on sera tous reparti de zéro et il faudra sans doute farmer les BG, mais je sais pas à quel les points d'honneurs seront accessibles pour t'équiper. De toute façon soit c'est limité et tu seras tout aussi avancé que les autres, donc compétitif, soit ça l'est pas et (probablement) en deux aprem de farm BG t'as ton set complet!
Citation :
Publié par Elglon
A noter qu'en ce moment, on peut acheter du stuff Courroucé (277) sans avoir de cote d'arène. Les objets main-gauche, et les objets de classe sont à un cout très faible.
D'ailleurs, quelle serait la manière la plus rapide de faire 2500 honneur pour un non pvper?

Need deux ptites armes pour ma DK. xD
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
D'ailleurs, quelle serait la manière la plus rapide de faire 2500 honneur pour un non pvper?

Need deux ptites armes pour ma DK. xD
Le joug ne rapporte plus des masses (200 points avec une victoire et toutes les quêtes je crois). Malheureusement, le plus rapide va être de te taper les arathi de l'angoisse @on a 4 points, gogo ecurie, ha merde on en a perdu 3, MAIS ON A L'ECURIE, les warsong de l'horreur @mon dieu un ally middle, descendons tous de notre mount pour le poutrer a 6 ou les eye of the storm de la déchéance @go go tous se taper sur le drapeau, OSEF des points !

Bon courage. :s
Citation :
Publié par Monsieur P.
Le joug ne rapporte plus des masses (200 points avec une victoire et toutes les quêtes je crois). Malheureusement, le plus rapide va être de te taper les arathi de l'angoisse @on a 4 points, gogo ecurie, ha merde on en a perdu 3, MAIS ON A L'ECURIE, les warsong de l'horreur @mon dieu un ally middle, descendons tous de notre mount pour le poutrer a 6 ou les eye of the storm de la déchéance @go go tous se taper sur le drapeau, OSEF des points !

Bon courage. :s
ô joie ;p On va voir ce que ça donne. ;p
Citation :
Publié par Monsieur P.
Le joug ne rapporte plus des masses (200 points avec une victoire et toutes les quêtes je crois). Malheureusement, le plus rapide va être de te taper les arathi de l'angoisse @on a 4 points, gogo ecurie, ha merde on en a perdu 3, MAIS ON A L'ECURIE, les warsong de l'horreur @mon dieu un ally middle, descendons tous de notre mount pour le poutrer a 6 ou les eye of the storm de la déchéance @go go tous se taper sur le drapeau, OSEF des points !

Bon courage. :s
Oh mon dieu c'te barre de rire en te lisant. C'est tellement vrai
La prochaine saison démarre (a priori) une semaine après le lancement de Cata, donc (encore une fois a priori) courant décembre.

Pour commencer tu tombes pile poil au bon moment puisqu'il y a un reset complet du stuff (tout le monde va commencer avec les items de base lvl 85), reset partiel du gameplay (pas besoin d'avoir des mois de play derrière pour prendre en main une classe/spé relativement correctement)

Plus tu commences tard au sein d'une extension, plus on peut mettre de temps pour atteindre un bon niveau.

Dans l'immédiat, il n'y a pas grand chose à faire (si tu as déjà un 80) à part (et c'est déjà beaucoup en fait) farmer l"honneur et atteindre le maximum (càd 4000points) pour directement acheter une partie du stuff PvP 80.
Citation :
Publié par Fried
La prochaine saison démarre (a priori) une semaine après le lancement de Cata, donc (encore une fois a priori) courant décembre.

Pour commencer tu tombes pile poil au bon moment puisqu'il y a un reset complet du stuff (tout le monde va commencer avec les items de base lvl 85), reset partiel du gameplay (pas besoin d'avoir des mois de play derrière pour prendre en main une classe/spé relativement correctement)

Plus tu commences tard au sein d'une extension, plus on peut mettre de temps pour atteindre un bon niveau.

Dans l'immédiat, il n'y a pas grand chose à faire (si tu as déjà un 80) à part (et c'est déjà beaucoup en fait) farmer l"honneur et atteindre le maximum (càd 4000points) pour directement acheter une partie du stuff PvP 80.
Heu, en même temps, avec l'augmentation de niveau, faudra plutôt farmer pour le stuff lv 85 ?
Citation :
Publié par End
Euh wait .. On peut acheter le stuff arène 270 sans cote ?

Quand j'ai été voir à Dalaran il en fallait une .. Ca marche aussi pour les armes 2M ?

C'est un bug du tooltip du vendeur. C'est grisé, mais tu peux acheter et équiper quand même, même si tu as pas la côte.

Y a juste deux ou trois trucs qui sont pas achetables me semble, genre tabard.

Ca marche pour les armes, par contre elles coûtent cher.
Par contre, 70 pts d'honneur pour un bouclier ou une off-hand caster ilvl264, c'est juste donné. xD
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Heu, en même temps, avec l'augmentation de niveau, faudra plutôt farmer pour le stuff lv 85 ?
L'honneur n'est pas reset il me semble ? J'ai cru lire que le cap était de 4000 (et tous les points au delà de 4000 étaient remboursés en po à la sortie de Cata).

Donc l'idée c'était d'aller au 4000, comme ça au lvl 85, ça te fait une ou deux pièces (je ne connais pas les prix précis, mais ça sera sûrement quelque chose dans ce genre).

Et oui, actuellement ça ne sert strictement à rien d'aller chercher les derniers set PvP du lvl 80 puisque la saison est terminée. Enfin, on peut toujours aller BG avec mais vu la tendance actuellement, vaut mieux y aller en PvE. ^_^
Citation :
Publié par Fried


Et oui, actuellement ça ne sert strictement à rien d'aller chercher les derniers set PvP du lvl 80 puisque la saison est terminée. Enfin, on peut toujours aller BG avec mais vu la tendance actuellement, vaut mieux y aller en PvE. ^_^
Les armes 277 JcJ sont très intéressante en PvE, surtout les dagues caster qui avec un poil de retouche n'ont presque plus de résilience et donnent un spell monstrueux, par contre à 3235 d'honneur c'est largement pas donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés