Situation en RVR Open T4 (#29)

 
Partager Rechercher
Deux capis cool pour un début de dimanche aprem'!

Bon la première un peu déçu on a vu défiler pas mal de monde mais peu sont restés, du coup ça a pas été des plus funny! C'est con parce que les premières personnes à inc seraien resté on se serait tapper un mix Snorkies/S-R ça aurait pu être sympa, tant pis!

Par contre sur la deuxième on inc sur une fin de phase 1 avec le bibi Ordre campé, on a bien pu se faire plaisir. On a chié la phase 2 (c'est parce que j'ai ouvert le tableau de score juste avant l'inc, bref gross freeze/ld et ils peuvent rien faire sans moi les lapinous. ) Cependant on a fait une bonne phase 3 bien grasse comme on les aime!

Seul regret ça a pas loot de médaillons royaux, pourtant il y avait du bien gras en face.

Thx à Suxeed et AdriRox pour la complétion du groupe!

Pas thx à Suxeed pour le leech du royal alors qu'il avait un score de 0 en blague sur le scénar.

Pas Thx aux S-R, les gars j'me suis fait traité de vous dans la capi...
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Capi difficile pour nous 1fg tempest vs SR et GN, gg a vous.
Pour le coup j'hallucine vraiment sur le niveau des pick up ordre qui, on peut le dire n'ont servis a rien.
zavez pas eu de cul. y'a eu quelques beaux fights quand même. GG à vous
Ouaip vs Tempest on pensait que ca aurait pu être vraiment tendu, mais bon le PU ca aide pas
Pour la 1ere capi...ca a trop leave de notre coté, du coup ca puait le farm à plein nez...
ouais kriegh, mais vu la gueule de l'instance et de nos 10 persos, on pouvait vraiment rien tenter chez vous vu les leaves massifs qu'on se payait à coté de nous

du coup 15 minutes plus tard on est rentré dans une instance avec du tmpst dedans et on a pu faire quelques fights sympas

ceci dit je compatis Mode, vu qu'on avait 5 heals pour toute l'instance si on a gagné c'est vraiment que vous deviez pas être super opti côté ordre
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Beh quand tu voyais la difference de solidite entre notre fg et les 3 autres...les pauvres z avaient pas le temps de dps .

Sinon on a reussi a faire quelques coups de putes notamment en p1. Bon j avoue ca aurait ete la 1ere capi j aurai rage mais la le fg tag c etait fun on a tout donné ce qu'on pouvait. Il manquait vraiment un gros slayer gardé qui aurait pu mettre à mal après le dump morale.
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Beh quand tu voyais la difference de solidite entre notre fg et les 3 autres...les pauvres z avaient pas le temps de dps .

Sinon on a reussi a faire quelques coups de putes notamment en p1. Bon j avoue ca aurait ete la 1ere capi j aurai rage mais la le fg tag c etait fun on a tout donné ce qu'on pouvait. Il manquait vraiment un gros slayer gardé qui aurait pu mettre à mal après le dump morale.
Non s'pas vrai mon mage n'est pas tag

Nous avions 6 healers pour les 4 groupes mais a la différence de vous nous n'avions que 2 dps sur 25 joueurs .
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Non quand je dis dps, je veux dire des joueurs qui en font..... et pas 6 lb qui tapent a deux et insta rip dans les ae, par exemple.
Je l'avais bien compris comme ça.
J'suis en manque de taunt...
Citation :
Publié par Psykoyul
ouais kriegh, mais vu la gueule de l'instance et de nos 10 persos, on pouvait vraiment rien tenter chez vous vu les leaves massifs qu'on se payait à coté de nous

du coup 15 minutes plus tard on est rentré dans une instance avec du tmpst dedans et on a pu faire quelques fights sympas

ceci dit je compatis Mode, vu qu'on avait 5 heals pour toute l'instance si on a gagné c'est vraiment que vous deviez pas être super opti côté ordre
Ouè j'me doute, c'est dommage on aurait pu se marrer un peu.
bonne soirée pour ma part avec l'alliance exidium a part un certain lag sur eataine.
de bonnes fight des defaites des victoires avec un petit bonus sur mdt a un moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ouè j'me doute, c'est dommage on aurait pu se marrer un peu.
ben justement je crois pas

si on y avait cru on serait resté
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Caelum
Cette aprés midi ca m'étonnerait... Aprés si tu parles du mardi aprém' oui certainement.
Estime toi heureux, au moins, t'as toujours qqchose à taper
qu'importe le jour ou le moment de la journée
Une bonne soirée pour la wb Carathai et son 1 Fg supplémentaire se soir. La Wb fut bien solide et les combats furent souvent bien intense.
Nous avons commencer par Eataine avec notre tentative de vous empêcher de lock la zone, dont un gros combat sur Manoir. Après le lock de zone, nous sommes parti sur MDT, suit la tentative désastreuse sur le fort Ouest, nous avons changer de zone sur Praag, ce qui nous à permis d'avoir plusieurs beau combat de long duré (par exemple celui à coté du pont de Praag contre Stigob et Edennae... que nous avons perdu). La fin de la soirée c'est déroulé sur VDK pour défendre notre fort.

Grano, tueur des Carathai
Citation :
Publié par Grano
Une bonne soirée pour la wb Carathai et son 1 Fg supplémentaire se soir. La Wb fut bien solide et les combats furent souvent bien intense.
Nous avons commencer par Eataine avec notre tentative de vous empêcher de lock la zone, dont un gros combat sur Manoir. Après le lock de zone, nous sommes parti sur MDT, suit la tentative désastreuse sur le fort Ouest, nous avons changer de zone sur Praag, ce qui nous à permis d'avoir plusieurs beau combat de long duré (par exemple celui à coté du pont de Praag contre Stigob et Edennae... que nous avons perdu). La fin de la soirée c'est déroulé sur VDK pour défendre notre fort.

Grano, tueur des Carathai
A deux on vous a pwnd hahahaha fear!!

Blague à part, vraiment un super combat! long et tendu, on revient du diable vauvert (8 downs sur 12 à un moment) un très très bon fight
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés