[Actu] Mortal Online: Mise à jour EPIC

Répondre
Partager Rechercher
Oui t'as assez bien ciblé le problème du moment.

Mortal Online, jusque la, est un sandbox qui manque pas mal de sand dans son box =p (et des outils pour en faire quelque chose).Il y'a un fort potentiel à exploiter tout plein de facettes du jeu mais on est un peu limité au strict minimum. Ça, et débuter le jeu en ce moment est extrêmement difficile car tout est orienté vers les connaisseurs du jeu, et pas pour ceux qui débarquent.

Maintenant, avec l’introduction du nouveau build, ça devrait (en théorie) amener du nouveau contenu significatif. Maintenant, combien de temps cela va prendre ? Aucune idée. On peut s'attendre à des petits ajouts durant la semaine, avec un gros ajout à chaque fin de "bougie" sur le site MO. J'espère pour ma part qu'ils vont garder un rythme soutenu, ne serait ce que pour faire des petites mises à jour régulières pour l'interface, l'IA ou des mini jeux, histoire d'alimenter le jeu.
Jette un oeil par là http://www.mortalonline.com/forums/h...ons-chat-logs/
Tous les mois ils répondent +/- à nos questions, et la plupart de celle que tu te pose y figure.

Sinon pour te répondre:

Avec la gestion du flash, il est prévu des tavernes avec des mini-jeux en flash, et aussi -il me semble- une personnalisation plus poussé de l'intérieur des maisons.

Concernant ces maisons il est aussi prévu, apparemment, que leur apparence soit directement influencé par les matériaux de construction, d'autre "plan" et "type" de maisons seront aussi disponible, ce qui créera une diversité sur l'aspect extérieur des maisons.

Le craft, comme dans la majeure partie des mmo et plus particulièrement sandbox, fait parti du cercle "récolte -> craft -> pvp -> récolte", mais il est aussi prévu d'autre craft, comme les armures pour chevaux, les cannes à pêches, les machines de sièges seront aussi craftable plus tard ( actuellement elles sont juste basique ).
Néanmoins, suivant les composants utilisé, on peut aussi très bien imaginer une armure purement RP, ou une arme ( ça a déjà été le cas dans ma guilde durant un event, une arme totalement inutile en pvp, mais terriblement rp ), le craft alimente donc déjà autre chose que le pvp, sauf que 95% de la population est là pour pvp donc fatalement.

La politique ne sert pas qu'à provoquer du conflit, elle sert aussi à l'éviter, certaines guildes de Mortal sont purement neutre et grâce à la politique arrivent à éviter les conflits, et à part créer et éviter des conflits, je ne vois pas trop ce que la politique inter-guildes pourrait faire de plus.

Les villes de joueurs ça va venir aussi, cf le lien que je donne en début.


Citation :
Mortal, d'un MMORPG "idéal" pour beaucoup de rôlistes et de joueurs dans l'ensemble, est devenu un "MMO PVP Free loot". C'était flagrant, j'avais même fait une réflection là dessus qui m'avait valu du +rep...
Depuis avant les préco il y a toujours eu 2 écoles, ceux qui voyaient en mortal un potentiel RP énorme, et ceux qui voyaient une arène pvp Darkfall like, je ne porterais aucun jugement sur aucune des 2 façons de jouer, mais au final, il semblerait que la majorité des joueurs en présence soient là pour la 2ème options, et la communauté jouant un rôle énorme sur l'ambiance d'un mmo comme mortal, je te laisse imaginer la suite

Citation :
Donc, à présent, Mortal semble présenter un monde, un tronc, mais c'est tout, non ? On peut espérer objectivement des ajouts de poids (et pas tout orienté vers la baston) d'ici quand ? Parce que pour l'heure, Mortal est "juste" un gros FPS médiéval, non ?
Avant le patch "epic" nous avions un gros patch de contenu par semaine, ils devraient reprendre ce rythme, et ils sont censé mettre à jours la section "under development" cette semaine, pour nous donner la liste des nouveautés à venir ( et les dates, qu'ils respectent en général )
Le RP et le PvP sont deux choses intimement liées et donc parfaitement possible à faire cohabiter.

Maintenant, le jeu propose principalement le contenu tourné vers le PvP à l'heure actuelle mais le contenu tourné vers le RP devrait arriver rapidement. Beaucoup de RPK aujourd'hui dans le jeu mais qui disparaitront avec l'arrivée de nouvelles méthodes de combat et des systèmes de déclaration de guerres plus poussés.
__________________
Hedecon Felagund Naerth
Conquérant et Guild Leader Naerth.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
Rofl j'ai testé ce jeu, c'est vraiment hardcore moche et hardcore mal concu !

Je suis trop dégouté de l'année 2010 les programmeur ont vraiment trop fumé irl c'est pas possible de faire de la daube pareil = > Poubelle !

Le jeu n'as réellement aucun interet et le gameplay est clairement sans interet et sans fun c'est simplement fait à la va vite comme dab..
Merci pour ton avis plein de nuances et de bon sens.

En revanche, un avis n'engage que la personne qui le prononce et un jeu tel que Mortal Online fait "à la va vite", cela n'existe pas. Je suis anciennement Executive Producer dans l'industrie du jeu vidéo (et y retourne d'ailleurs) et je connais suffisamment ce monde pour savoir que ce que SV a fait est une prouesse technique.

Maintenant, ils ont des problèmes mais surtout "ont eu" des problèmes. Le jeu est désormais jouable, beaucoup plus beau et le GamePlay, quoique parfois déséquilibré, intéressant.

Comme dit plus haut cependant, il faut tester le jeu plus d'une heure pour le comprendre. Enormément de gens (et malheureusement cela inclus 95% des journalistes Français) ont commencé le jeu, ont joué une heure et ont arrêté. Or Mortal Online est un jeu dans lequel il faut monter son personnage pour que celui-ci soit utilisable et intéressant (et notamment pour que ce personnage court à une vitesse normalement - gros reproche de 90% des gens qui n'ont pas testé).

Quoiqu'il en soit, le jeu plaît ou ne plaît pas, mais dans tous les cas, il faut donner un avis objectif par rapport à un test abouti.
__________________
Hedecon Felagund Naerth
Conquérant et Guild Leader Naerth.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
Pas à l'heure actuelle, mais vient un mois gratuit avec l'achat du jeu. Les comptes d'essais devraient arriver d'ici la fin de l'année.
__________________
Hedecon Felagund Naerth
Conquérant et Guild Leader Naerth.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
Je tiens à saluer et remercier JoL et certains jolien de nous offrir (parfois) des débats intéressant sans fanboy ni hateboy. Car j'ai pu me faire une idée grâce aux réponses soutenues et argumentés dans ce thread.

MO m'interesse fortement par ses mécaniques de jeu et son univers... Cela dit étant plutôt RP, et suite aux nombreux "ils vont faire ci/ca, c'est prévu"; je vais attendre un peu et suivre ça de près.

Encore merci, ca fait plaisir à lire .
Citation :
Publié par ahcamasotz
Connaissance en anglais vraiment obligatoire?
Si tu te trouve une guilde francophone, non pas vraiment, mais si tu déboule sur MO seul, ça risque d'être compliqué alors pouvoir raconter 2-3 en anglais c'est quand même un gros plus.
Mais bon, pas besoin d'avoir un niveau de dingue non plus hein, c'est international, donc les autres parlent pas super non plus
J'ajoute qu'en dehors des échanges joueur-joueur, Mortal propose peu de lecture en jeu. Le vocabulaire est assez simple (bow, sword, dexterity...) même si l'on peut trouver quelques vacherie en artisanat notamment. Pas de quêtes à lire par exemple.

Mortal Online, c'est un peu le Face of Mankind médiéval. Sauf que ce dernier m'a repoussé pour une seule chose : univers claustrophobique en couloirs longs et inutiles, là où Mortal offre une "vaste" contrée.
Il y en a 2 francophones à ma connaissance, Naerth et Syagrii Victrix, tu trouveras des infos sur les 2 dans la partie appropriée, sinon tu as une chiée de guilde anglophone mais ça a pas l'air de t'enchanter l'anglais
Pas trop effectivement.

Tiens, vite fait une petite question... C'est normal que le patcher bloque autant? Je veux dire, faut le relancer entre chaque patch alors que ce n'était pas le cas au début, et là par exemple, j'en ai un joli de 7 mo et quelques qui ne veut pas se lancer... C'est un drôle de truc tout ce temps d'attente.
6h30 du mat ... au taf et comme d'hab je me ballade sur jol pour ... tomber sur ce thread
A défaut de répéter certains post : un grand merci déjà pour la qualité de vos messages . Vous donnez vraiment envie de tester la bête.
Venant d'un autre sandbox (je rentre dans ma 3eme année Evienne... et 3 comptes) , Mortal m'interresse fortement (comme pas mal de monde je dirai , aux vues des posts)

Maintenant la question qui tue :
Je vois qu'ahcamasotz à DL le jeu ... c'est-à-dire ?
tu l'as acheté en ligne ou bien est-ce comme EVE ? (en gros free download et tu te connectes avec ton compte)-
Perso je suis en corse alors ... je prefererai le download (via steam ? pas check si ils l'avaient) que de le commander sur le continent (et avec les greves , je l'ai dans 2 semaines lol)
0/
Le téléchargement et l'installation du jeu font partie des points négatifs de Mortal je trouve. Télécharger 15 Go de données via une succession de patchs avec un launcher peu ragoutant, c'est bof. J'espère qu'après un ou deux patch à venir, SV prévoit le téléchargement d'un client complet.

En fait j'dis ça, j'en sais rien. J'ai le sentiment que sur chaque patch ancien, un bon tiers ne sert plus à rien et pourrait ne pas être télécharger.
Ils ont dit qu'ils allaient refaire tout ça, pour que l'ont ai plus besoin de télécharger 300000 patchs pour pouvoir jouer, ce qui est clairement ultra-chiant ( tout comme la manière dont ça installe le patch ), mais bon ça, c'est comme beaucoup de chose chez Starvault..... un jour
Le log d'un irc qui indique les mises à jour futures ("one day..."). Il semblerait que la priorité soit maintenant de facilité aux noobs leur intronisation à MO.

Henrik Nystrom est le CEO de Star Vault.

Citation :
[8:10 pm] <Maerlyn> Lets start with the questions
[8:10 pm] <Maerlyn> Is it important for starvault to make this game more accessible to new players, for instance, with beginner tutorial videos for players? Have you guys thought more about the option of making low grade gear accessible through vendors for cheap to new players? Is that maybe planned for after there are more armors?
[8:10 pm] <HenrikNystrom> It is important yes, and right now the game is not very accessible to new players compared to most other mmos.
[8:10 pm] <HenrikNystrom> What we are working on atm is a short "tutorial" guide npc for new players, that can be used in all start locations, those npcs will guide a new player into a direction he is interested in, also a hint on how you can earn some money to start your journey.
[8:10 pm] <HenrikNystrom> And just like you said, we have also planned to add some more "generic" gear on npcs to sell to players, so its easier for a new player to at least get some basic gear, but if he want something good or more specific, you still need to interact with other players.
[Oui c'est important et actuellement le jeu n'est pas très accessible comparé à la plupart des autres mmogs. Ce que que nous travaillons pour le moment, c'est un court "tutoriel" proposé par les PNJs, disponible depuis toutes les zones de départ, ainsi il sera plus facile pour un nouveau joueur d'obtenir au moins un équipement de base, mais s'il souhaite obtenir un bien meilleur truc, il sera toujours obligé d'interagir avec les autres joueurs.]
[8:13 pm] <Maerlyn> Will guild tabards get a much better look soon, instead of the poncho an actual tabard ?
[8:13 pm] <HenrikNystrom> We planned to add our updated player texture system within this build, but was not able to finish that area in time. When we finish this area we will be able to add higher res textures and possible much better visual look on all armor parts, including tabards and clothings.
[Nous avions prévu d'ajouter notre mise à jour du système des textures des joueurs avec ce patch, mais n'avons pas été capables de la finir à temps. Quand nous aurons terminé cette partie, nous pourrons ajouter les textures de résolutions les plus élevées et obtenir un meilleur look pour toutes les parties des armures, incluant les tabards et les vêtements.]
[8:13 pm] <HenrikNystrom> We are going to go through our coming dev plan in the next week, and try to update under dev section to keep it up to date now since we have the new build in place
[8:13 pm] <HenrikNystrom> You will most likely see player texture package on that list.
[8:16 pm] <Maerlyn> Will we see more depth to the crafting system, and will there be a point to other metals, like Bron, Messing, and Pigiron?
[8:16 pm] <HenrikNystrom> Yes, all crafting in the game will get an update most likely now when we got flash in the build and it works like a charm.
[8:16 pm] <HenrikNystrom> This also means Mats can now utilize some of our thoughts on minigames etc for areas such as crafting.
[8:16 pm] <HenrikNystrom> there are of course good and bad resources in MO, but the goal when we created the materials was to put at least one reason and effective meaning behind each resource
[8:16 pm] <HenrikNystrom> For instance one material may be weaker than another when it comes to crafting a sword, but again it could be much cheaper so people would afford loosing them in war. Alittle bit like in Eve online, you can compete on tech 1 weapons, but veterans prefer tech 2 or 3 weapons, but those are muuch more expensive than tech 1, that still works on the battle field.
[Oui tout le craft du jeu va recevoir une mise à jour plus que probablement, maintenant que nous avons intégré le Flash dans cette version et qu'il fonctionne parfaitement. Cela signifie aussi que Mats peut utiliser certaines de nos idées pour des mini-jeux, etc. comme le craft.
Un matériau peut être plus fragile qu'un autre pour créer une épée, mais une fois encore, il peut être plus rentable car ainsi les joueurs peuvent les sacrifier lorsqu'ils combattent. Un peu comme dans EVE Online, vous pouvez être compétitifs avec une arme Tech1, mais les vétérans préfèrent des armes Tech2 ou 3, qui restent cependant plus chères que les tech 1 valables sur le champ de bataille]

[8:16 pm] <HenrikNystrom> We are still balancing our materials and weapon parts as you have experienced since the start. but some are to be weaker than others by design.
[8:21 pm] <Maerlyn> Will you be checking the house pricing and costs so it is easier for people to build functional towns and villages?
[8:21 pm] <HenrikNystrom> yes, we actually lowered the lvl 1 tier house plans in this build, to make it easier for people to build houses, it would only benefit everyone as territory owner will most likely want to see more players living in his area and paying taxes to him
[8:21 pm] <HenrikNystrom> We are also going to add an even smaller and cheaper house that will be easier to construct as well.
[Nous avons baissé le prix du plan des maisons T1 dans ce build, pour permettre plus facilement aux joueurs d'acheter des maisons, car ça ne peut être que bénéfique pour tout le monde comme le propriétaire du terrain aimerait voir plus de joueurs vivres sur ses terres et payer ainsi des taxes. Nous allons aussi ajouter des maisons plus petites et moins onéreuses qui seront aussi plus faciles à construire]
[8:23 pm] <Maerlyn> I feel that the pre-made cities like Fab or Meduli are keeping us in the stone age. When will we see things like storage keepers just like in towns near keeps/player cities to get us off on our own more?
[8:25 pm] <HenrikNystrom> We have only taken one basic step when it comes to player towns/cities. We have major plans to expand this area with more functions and buildings that will give the option to the players to be set on their own, set their own laws and security in cities.
[8:25 pm] <HenrikNystrom> But this takes some time because it may be critical changes that affects a large amount of our player base. But it will expand for sure.
[Nous n'avons que mis en place le niveau de base en ce qui concerne les villes de joueurs. Nous avons prévu des ajouts majeurs pour améliorer cette partie avec plus de fonction et de bâtiments qui offriront aux joueurs la possibilité de définir leurs propres lois et sécurité dans leur ville. Mais cela prend du temps car il peut être critique de changer un nombre important de notre .... (manque des mots). Mais ça serait étendu, c'est certain.]
[8:25 pm] <Maerlyn> Are we going to see more usefull stuff in southern Nave? All the "good" stuff is in the north, Greater Naturouse, Blast furnace, Most of the Gabore, Tephra, Risars, Molvas, red towns...
[8:27 pm] <HenrikNystrom> Yes, the world lack a few interest points, dungeons and resources. You will see some addition in the coming patch when it comes to resources and creatures. Now that we got Navmesh in place we will also have a "monster" package, you may have noticed we dont have to many "cool" monsterious creatures in the game so far.
[8:27 pm] <HenrikNystrom> We did not want to spoil our "cool" creatures with the lack of navmesh and proper AI behaviours
[8:28 pm] <HenrikNystrom> We will also be able to use our dungeons and add dungeons now. Hopefully it shouldnt take to much time now since we got the core in place, we simply have to prioritize content.
[Oui, le monde manque de lieux intéressants, de donjons, de ressources et de créatures. Vous verrez quelques ajouts dans le prochain patch pour les ressources et les bestioles. Maintenant que nous avons le Navmesh en place, il y aurra aussi un package de monstres, car vous avez peut-être remarqué que nous n'avions pas trop de monstres "cool" jusqu'à présent. Nous ne voulions pas spoiler ces créatures en l'absence du Navmesh et d'une bonne IA.]
[8:28 pm] <Maerlyn> When will alchemy be available and what will it include?
[8:29 pm] <HenrikNystrom> alchemy is a "magic" profession and it includes the making of different potions, such as poisoning, healing, cure, explosion potions.
[8:29 pm] <HenrikNystrom> It is on our upcoming development list, an update to this list should hint an idea when its about to get in the game.
[L'alchimie est une profession de "magie", et elle inclut la fabrication de différentes potions, telles que les poisons, les explosifs, le soin, la désintoxication. Elle est sur notre liste des développements futurs. Une mise à jour de de cette liste devrait vous donner une idée sur son arrivée dans le jeu.]
[8:30 pm] <Maerlyn> When do they plan on adding torches and lights to houses and to keeps?
[8:31 pm] <HenrikNystrom> Eventually, it has not been high on the prio list so far.
[[8:31 pm] <Maerlyn> Will there be Minigames in Taverns for example, that let you play games versus other players (chess, dice) anytime soon?
[8:32 pm] <Sone> tried capping the loginserver connections for a while. it might be harder for you to connect now, but at least you should all hopefully get in eventually instead of never as it is now.
[8:33 pm] <HenrikNystrom> Yes there will be for sure, like we said before, flash let us do this now. You can see our library window in game in this build that uses flash. Its 10 times faster than our UE GUI, and it gives us no restrictions whatsoever. So again its about our prio list. We may gonna need your help in a few points on our prio list.
[8:33 pm] <HenrikNystrom> As you can see, it aint easy to select what should be on our prio list first.
[Oui, des mini-jeux seront présents, comme je l'ai dit auparavant, le Flash nous permet maintenant de les créer. Vous pouvez voir en jeu la fenêtre de la bibliothèque, créée en Flash. C'est 10 fois plus rapide que le GUI de l'UE, et cela sans restriction aucune. Mais on en revient toujours au même, cela dépend de nos priorités. Nous pourrions avoir besoin de votre aide pour certains éléments de notre liste de priorités. Car ce n'est pas simple de définir ce qui doit être positionné en premier sur celle-ci.]
[8:33 pm] <Maerlyn> or the past few weeks ive been scared to use donkeys for fear of having them fall through the floor carrying all my valubles as they have had serious problems with such things... can i now use a donkey with the confidence my stuff isnt going to fall into oblivion? This would really help us gatherers!
[8:35 pm] <HenrikNystrom> Im not 100% up to date to all our previous and current bugs. And a lot of our old bugs is now gone with the new build. So I cant answer this one for sure. Best way would be to try it out without anything to valuable at first if our testers havnt confirmed this bug
[8:36 pm] <Maerlyn> Quick update on the procedure for those who joined late: Please send your questions to the [QT] people only.
[8:36 pm] <Maerlyn> Now that the epic patch is here, How long will it take approx to implent the Epic Creature?
[8:37 pm] <HenrikNystrom> We wont say if, how or when we are adding an Epic creature in Nave. But trust me, you will notice when it happens.
[Nous ne pouvons dire quand ou comment arriveront les Créatures Epiques sur Nave. Mais croyez-moi, vous les remarquerez quand cela se produira.]
[8:38 pm] <Maerlyn> Are you going to put sheath for swords and harness for axes etc.. ?
[8:39 pm] <HenrikNystrom> Im not sure actually.
[Concernant la mise en place d'harnais et de fourreaux > Je ne sais pas pour le moment]
[8:39 pm] <Maerlyn> With flash enabled, are there plans to allow for customizing where each UI/HUD part is on the screen? Any plans to support dual/triple monitor support for newer ATI/NVidia graphics cards (with proper aspect ratios)?
[8:40 pm] <HenrikNystrom> We are totaly reworking all our GUI, we started with the library, as it was a mess to use, and new players was totaly lost in this interface.
[8:41 pm] <HenrikNystrom> When it comes to different ratios and multiple screen support we are going to add a few settings that is allowed for the players to use. But it's to early to go into details in that area atm.
[Nous retravaillons toute l'interface utilisateur, en ayant débuté par la Bibliothèque, qui était bordélique à utiliser, les nouveaux joueurs étant complètement paumés avec elle.
En ce qui concerne les différents ratios d'écrans et le support de plusieurs écrans nous allons ajouter quelques options. Mais c'est trop pour en parler.]

[8:42 pm] <Maerlyn> Is there any chance of seeing an npc door guard system for palisade gates implemented?
[8:44 pm] <HenrikNystrom> We have got some feedback about that question a few times now. It is indeed an easier way for guilds to use access without risking keys etc, but again it also takes away that area of game play. But if this is what the majority wants it shouldnt be a problem to add.
[8:44 pm] <Maerlyn> What will be the next changes and additions to magic?? Is there a school coming out soon?? Or will there be a big magic patch in which a bunch are introduced? Spiritism additions??
[8:48 pm] <HenrikNystrom> I cant say when our major magic changes/new school is coming into the game, but it is on our prio list, Its been a feature that a lot of ppl want.
[Je ne peux dire quand nos changements majeurs sur la magie et la nouvelle école arriveront en jeu, mais c'est sur notre liste des priorités. C'est une fonctionnalité que de nombreux joueurs souhaitent.]
[8:48 pm] <Maerlyn> Will we see certain "weak" stats like psy and int buffed to make them more desirable for melee and archers? Right now there are a few stats that are much more powerful than other stats (dex/con for everyone, str for archers) and it is severely restricting the variety of race/age combos we see.
[8:50 pm] <HenrikNystrom> Yes, a long with a lot more skills and some more balancing in magic and thievery int and psy will get more important that it is today. We have made major changes in how Psy calculates vs magic damage, low psy today vs a mage will really hurt you. Its not random but static increase protection.
[8:50 pm] <Maerlyn> Can you explain more about what you ment before with that the looting will become more rewarding. Will we be able to loot weapons and armor? Will we be able to loot the weapon from an orc if he holds it. It should be able to be done without making crafters obsolete. This to make exploring more rewarding.
[8:52 pm] <HenrikNystrom> You will always be dependent of other players when it comes to good gear. But loot will be expanded in the near future because of new dungeons and creatures that are much more challenging. We did not want to put good loot on bugged easy exploitable creatures.
[8:53 pm] <HenrikNystrom> There will be rewards for those who goes deep into dungeons or kill harder mobs. There will be a chanse to find good loot that could be close to or in some cases even better than crafter gear. But those wont be many, so its a huge risk to use it on the fields.
[8:54 pm] <Maerlyn> will you can contract npc-guards to keeps and player villages(soon)?
[8:55 pm] <HenrikNystrom> As soon as we can controll our AI better we will expand areas such as guards.
[8:56 pm] <Maerlyn> Will there be alcohol and drugs (or potions) to buy from taverns that cause visual effects and inhibit your movement, etc.?
[8:57 pm] <HenrikNystrom> yes, potions, drugs, magic and alchohol will be in the game, and some of them will affect your vision and attributes.
[8:57 pm] <Maerlyn> When will we see some fun "fluff" added such as making noncombat related items such as chairs tables tapestries and the likes for houses and castles? Will we have inside lighting too?
[8:59 pm] <HenrikNystrom> we now have the tools to expand features inhouses and also visual aspects of the game. All we need is time and choose what areas to focus on at first. It's a constant battle for us to choose the areas between pvp, pve, social etc. We try to take alittle bit on all areas, as we do have a wide interest in the community.
[8:59 pm] <Maerlyn> Will the ability to reverse engineer gear ever be viable or the ability to "salvage" looted items for raw components make it in ever?
[9:00 pm] <HenrikNystrom> Yes, that is already planned and designed in crafting. We have simply not been able to create the tools for it, but with flash we can
[9:00 pm] <Maerlyn> when will catapults and other siege weapons move/aim better?
[9:01 pm] <HenrikNystrom> We were suposed to add movement and better aiming on siege weapons, we even built most of it, but then the new build within the network solution arrived which we priotized because it was more important as it solvs critical issues we have had.
[9:01 pm] <HenrikNystrom> So it should come in one of our next patches.
[9:02 pm] <Maerlyn> as a slag hauler i tend to end up with alot of stacks of refinable items that take up half my storage, will the stack system that we have today be removed for a more slag hauler friendly 1000+ or more stacks?
[9:02 pm] <HenrikNystrom> yes, we will add support for stacks greater than 1000.
[9:02 pm] <Maerlyn> Will there be any content for solo players/small groups and if yes, when? Such as treasures/hidden secrets, possible way to impact PvP(guerilla style), ect? Since atm it feels that the game is to guild based.
[9:04 pm] <HenrikNystrom> Yes, navmesh bring us better ai, which bring us dungeons more interesting pve, fishing is for instance the key to treasures both in the form of fishing things up from the lake/sea, or if you are lucky you may even find a sos bottle that may hold a map to a treasure
[9:04 pm] <HenrikNystrom> Dungeons will also contain secret items/information for players to discover and decode.
[9:04 pm] <Maerlyn> When can we expect to see the temperature system ingame or at the very least more info about it?
[9:05 pm] <Maerlyn> Please do not PM me directly - send your questions to the [QT] people
[9:05 pm] <HenrikNystrom> Im not sure when, the new build really shaked our current feature plan. So we will know this better sometime next week.
[9:07 pm] <HenrikNystrom> But we do have design ready for this system, where it gets more important to use the right gear in the right enviroment to be efficient. also your pets/mounts will be affected by this. so you do want to think twice when taking your joton horse into warm areas for instance.
[9:07 pm] <Maerlyn> what about racial traits? we can read about poor vision and color vision in night for Thursars, or nightvision and light sensivity for Huergars and so on... any future plan?
[9:08 pm] <HenrikNystrom> We have gone back and forth when it comes to racial traits. When it comes to balance the races. We do have some interesting race traits that we would like to add to the game, but I think we need more time before we will add them because of balance and that each race will get something useful/interesting enough.
[9:09 pm] <Maerlyn> Are there any plans for jewelry like rings or amulets? Also social clothing.
[9:10 pm] <HenrikNystrom> yes, lots of plans actually. Enchantment is also planned for. But we dont want to make it to "much" when it comes to pvp competetive. as we said from the start, we want it to be player skills and not gear skills only. But enchantment could benefit pve areas as well.
[9:10 pm] <Maerlyn> People keep asking questions about taverns, when will we see taverns?
[9:11 pm] <HenrikNystrom> We do want to add taverns as soon as we can, but we also want something to do in taverns, such as hosting minigames and being able to sit around tables etc. so when we have some of those things you will see taverns.
[9:12 pm] <Maerlyn> Although the new Nav Mesh is in players are reporting Mobs are still unresponsive at times. Is this something that will get fixed soon?
[9:13 pm] <HenrikNystrom> We have just got navmesh into the world and using our AI on it. It was a huge task to get it working, we have had little time configuring and tweaking it. But it will get better for sure.
[9:14 pm] <Maerlyn> Will there be different skins available for the existing houses in Nave so that we can update them and make it look at little more different area to area?
[9:15 pm] <HenrikNystrom> We are not 100% sure of what kind of overhead we will have with our textures after we are done with all texture optimization. So it gives us only a few options so far. We may be stricted to a few set of different texture models, but being able to use a lot more different mesh types.
[9:16 pm] <HenrikNystrom> Other continent will most likely be able to support different texture types as well however.
[9:16 pm] <HenrikNystrom> But I think most people will enjoy different mesh types even with similar textures on most similar types.
[9:17 pm] <HenrikNystrom> Players takes the biggest area when it comes to using textures in the game. We want to put most "resources" on the players to let players look unique.
[9:17 pm] <HenrikNystrom> But there will be at least a few more house types in Myrland.
[9:17 pm] <HenrikNystrom> And modules
[9:17 pm] <Maerlyn> Can we expect weekly patches, what is your planned timetable to release patches and content updates?
[9:18 pm] <HenrikNystrom> On monday we will sit down, and hopefully breath for a moment, then we will plan our coming schedule and patches,. we will also look over our procedure of deploying the patches
[9:18 pm] <HenrikNystrom> We dislike the issues with our patches as much as you do and want to avoid those issues as much as possible
[9:19 pm] <HenrikNystrom> It takes an insane amount of energy on the team as we litteraly work nonstop for days when going into problems.
[9:19 pm] <HenrikNystrom> We will try to use a better strategy and go slow but stedy as soon as we are stable. We will try to utilize our test server and plan our coming patches carefully
[9:20 pm] <HenrikNystrom> The same time we do want to share the information and show what we have planned for, as long as we can do that in a way without dissapointing the community to much.
[9:20 pm] <HenrikNystrom> But you will be able to follow the progress on our under dev section.
[9:20 pm] <HenrikNystrom> And we will try to continue to communicate with you as much as we can.
[9:21 pm] <Maerlyn> Ok, ladies and gentlemen. This concludes the House of Commons chat.
[9:21 pm] <HenrikNystrom> I think that was all for today, thank you all!
pour les noobs ? cool j'arrive lol

Enfin , on verra dans l'aprem ... le temps que le DL se termine bien sûr
Je me ballade sur l'officiel de Mortal atm...
ma préférence ira vers un Huergar je pense ...
apres , advienne que pourra
C'est sur qu'en ce moment, c'est pas évident d'avoir de nouveaux joueurs :


  • Installation lente,
  • compréhension du jeu,
  • Up du perso (quoique en guilde maintenant ce n'est pas difficile)

Mais SV travaille dessus. Tout cela devrait être rapide vu que bientôt, ils vont lancés une grande campagne de promotion pour attirer les nouveaux joueurs.
Ils devront donc leurs proposer un accueil plus adapté.

Dites vous que vous prenez de l'avance sur les autres

Citation :
Publié par Syneo
Il y en a 2 francophones à ma connaissance, Naerth et Syagrii Victrix, tu trouveras des infos sur les 2 dans la partie appropriée, sinon tu as une chiée de guilde anglophone mais ça a pas l'air de t'enchanter l'anglais
Oui c'est ça, les autres guildes n'ayant pas tenu le coup
Il y a aussi quelques français éparpillé dans quelques guildes anglophones.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés