[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daphsolo
personnellement je suis très déçus par cette maj, j'ai l'impression d'être un bêta testeur pour celle ci. Je ne m'attendais pas a un tel cafouillage de la part de blizzard bug a gogo etc (je n ai aucun addon j'ai tout effacé). J'espere qu'ils ovnt rectifier le tir d'ici peu car même avec leur micropatch d'aujourd'hui hui c'est pas terrible.
Je suis également déçu par cette mise à jour pour les même raisons que toi. Je trouve rare que Blibli fasse ce genre de chose. Parceque sur la bêta ça buguait déjà donc s'il n'était pas prêt ils avaient qu'à reporter la maj d'une ou deux semaines. Franchement là c'est pas du travail digne de Blizzard.
Je n'ai pas vu de bugs si nombreux que ça à titre personnel.
Donc mis à part un équilibrage des classes assez douteux (mais chaque patch précédent une extension apporte son lot de soucis) je ne vois pas trop ce qui peut te faire tiquer.
Citation :
Publié par Elric
Je n'ai pas vu de bugs si nombreux que ça à titre personnel.
Donc mis à part un équilibrage des classes assez douteux (mais chaque patch précédent une extension apporte son lot de soucis) je ne vois pas trop ce qui peut te faire tiquer.
Aujourd'hui en essayant d'up mes réputs pré bc pour faire mon kikoo en aléa () je me suis tapé plein de bugs, notamment la toute dernière quêtes des seigneurs abyssaux pour le cercle cénarien pour avoir le sceptre abyssal là (donc 3H de farm dans le vent super), mais surtout... LES MONTURES D'AHN QUIRAJ QUI NE FONCTIONNENT PLUS.
J'ai des add-ons comme Tidyplates qui, d'une instance à l'autre, cessent de fonctionner.

Et Kurinnaxx (voir tous les boss) à AQ20 qui te tp devant eux dès que tu bouges. Donc aucun moyen de bouger des AoE ni de kite.

A part ça, pas buggué.
Citation :
Publié par BadSeed
Un truc du genre Tidy Plates pourrait régler le problème
J'utilise déjà Tidy Plates, couplé à Threat Plates (voir même la version bêta), mais ça ne change rien, les barres de vie apparaissent une fois sur deux je suis tenté de dire, ou suivant les mobs. Donc non, un addon ne règlera pas le problème.
Perso je passe mon temps avec l'animation de course ou de nage quand je ne bouge pas.

C'est chiant à souhait, et ça dure depuis plusieurs jours maintenant, moi je dis bravo, a ce niveau c'est plus des bugs c'est de l'art.
Citation :
Publié par Rahg
Étant joaillier, 10po le clic c'est pas cher payé comparé au prix des compos pour en arriver là et le nombre de quêtes journalières à faire pour avoir les patrons, après y a des ptits malins comme toi qui pense 10po le clic = 1 clic tout créer pour un lot de 10 gemmes par exemple, pour ça j'ai changé en 10 po la taille, car des ptits malins trouveraient le moyen de dire que je leur fait une gemme épique compo fourni si je mettais 10 po la gemme ... Limite il faudrait mettre une astérisque après l'annonce avec les mentions légales et une traduction pour ne plus avoir de ouinouins et encore ils trouveraient le moyen de juste lire ce qui leur plait.

Après pour le 50po le clic par glyphe c'est sûre que pour moi c'est un brin abusé, mais l'engouement, patch récent tout ça tout ça font que plein de pigeons trop pressés tomberont dans le panneau, donc mon conseil sera d'être patient ou de jouer dans une guilde et demander à un collègue calligraphe de vous les faire contre compo enfin même là ça chouinera comme les plantes sont trop cher à l'ah et que ouinouin la flemme de monter un herbo (en moins d'une semaine un casu moyen peut le monter au niveau nécessaire et aura un bon stock de plantes et ça lui servira toujours pour faire ses flacons/popo/élixirs).

Sinon avant le patch sur mon serveur un calligraphe proposait toutes les glyphes d'une classe pour 200po sur commande, ça me semble raisonnable, bref des affaires comme celle là peuvent apparaître si on est patient.

Bref arrêtez de pleurer dès que vous croisez ce genre de désagrément et que vous ne voulez pas trouver une solution alternative en vous sortant un peu les doigts (faire du social en trouvant un "bon marchand", un "bon herboriste", un guildies/ami, monter votre propre herbo et/ou calligraphe si pas content, patienter que les prix rebaissent en ne voulant pas tout tout de suite tout cuit dans le bec avec le beurre et la crémière dans le même sac).
C'est juste le craft le plus easy a monter avec l'alchimie, c'est sûr que si t'as rush & acheté les compos a l'ah ça revient cher, mais 10po le clic pour un metier ou t'as tes recettes gratos & ou un seul metier de récolte a coté suffit pour le up, oui, c'est cher.
Pour ma part lors de ce patch , j'ai eu les bug suivant :

-Scintillement écran aléatoire en 1680x1050. ( J'ai du descendre la resolution pour régler le soucis )

-Plantage sur quasi tout les chargements

-Le fameux message : Vous n'êtes pas dans une Guilde , avec le tabard qui ce met tout seul quand il veux.

-Mon G15 qui marche plus si j'appuie 5 fois sur Shift ( j'ai du désactiver les raccourci pour éviter ce soucis , chose ou je n'avais pas de problème avant le patch )

-Les barres des vie des mobs qui sont la quand elles le veulent.

-L'interface qui bug une fois sur deux.

Bien sur , j'ai aucun add on , Repair.exe lancé ( j'ai meme eu la surprise de devoir re DL 5.3 Go après ca ).

Sans compter la lutte pour avoir un dps correcte via mon rogue comparé a certaines classes , donc un patch qui m'a clairement déçu .

Vivement cata et le lvl 85 pour voir si ca sera mieux.
-Bug avec le message de guilde & le tabard
-Bug de l'affichage des dégâts qui s'affichent une fois sur quatre ( c'est frustrent de pas voir ses dégâts, j'vous jure!)
-Bug d'affichage pour acheter un objet sur les pnj à dala, le curseur reste grisé lorsque je le passe sur un objet que je peux acheter.
-Mon proto va attraper des crampes, il a toujours les ailes "tendues", il ne fait plus de battement lorsqu'il vole (c'est juste des petits détails, hein)

J'espère qu'on va pas se trimbaler tous ces bugs pendant deux mois
Citation :
Publié par Triste Destin
Pour ma part lors de ce patch , j'ai eu les bug suivant :

-Scintillement écran aléatoire en 1680x1050. ( J'ai du descendre la resolution pour régler le soucis )

-Plantage sur quasi tout les chargements

-Le fameux message : Vous n'êtes pas dans une Guilde , avec le tabard qui ce met tout seul quand il veux.

-Mon G15 qui marche plus si j'appuie 5 fois sur Shift ( j'ai du désactiver les raccourci pour éviter ce soucis , chose ou je n'avais pas de problème avant le patch )

-Les barres des vie des mobs qui sont la quand elles le veulent.

-L'interface qui bug une fois sur deux.

Bien sur , j'ai aucun add on , Repair.exe lancé ( j'ai meme eu la surprise de devoir re DL 5.3 Go après ca ).

Sans compter la lutte pour avoir un dps correcte via mon rogue comparé a certaines classes , donc un patch qui m'a clairement déçu .

Vivement cata et le lvl 85 pour voir si ca sera mieux.
Je comprends que ça puisse faire chier tout ça à la fois. J'ai de la chance, j'ai quasiment rien eu, quelques plantages pendant des chargements mais c'est tout.

Par contre le soucis pour le dps correct en rogue j'ai aussi.
Il y a un soucis avec les classes de Cac on dirait (ou alors les casters ont trop de dps du coup ça baisse le nôtre ) Ils avaient parlé de modifié ça je sais pas si ça déjà été fait

Perso j'ai Tidyplate en attendant que le bug de la vie soit réparé et j'ai aucun soucis (Vivement qu'ils réparent le bug car j'ai hais Tidyplate)
Quant au pvp, éviter d'en faire... J'ai 1.1xx de rési et j'me prend des coups à 15k en critique c'est super sympa ... Sans compter qu'on rez 1 fois sur 3 au cim et encore si on a de la chance ...

Hormis ça, hier on a clean icc 10 normal en 3h aucun bug, je pense qu'ils vont virer le buff des 30% vu la vitesse à laquelle les boss tombent ...
Citation :
Publié par Hilvin
Je comprends que ça puisse faire chier tout ça à la fois. J'ai de la chance, j'ai quasiment rien eu, quelques plantages pendant des chargements mais c'est tout.

Par contre le soucis pour le dps correct en rogue j'ai aussi.
J'ai un stuff en i264/i277 ( plus de i277 ) , sur Mannequin heroique en Spé combat , j'arrive ( si je foire pas le cycle rupture/evi/debiter ) a 7k5 Dps , la ou certains distance arrivent a 10K sans trop se fouler.
Citation :
Publié par Atris
Quant au pvp, éviter d'en faire... J'ai 1.1xx de rési et j'me prend des coups à 15k en critique c'est super sympa ... Sans compter qu'on rez 1 fois sur 3 au cim et encore si on a de la chance ...
Je dirais qu'il n'y a plus de résil'.
Une question me turlupine: Que reste-t-il aux alchimistes comme bonus?

A part la possibilité d'utiliser le flacon du Grand Nord (dont le bonus est très médiocre), je ne vois vraiment pas.

Sur le forum off', j'ai vu que la Mixologieétait toujours active, mais qu'elle n'était juste pas affichée dans le grimoire. Pas de source confirmant cette affirmation, ni d'information sur ce sujet. En revanche, j'ai largement eu le temps de vérifier, chez moi c'est certain, la mixologie est complètement inexistante.
Citation :
Publié par Triste Destin
J'ai un stuff en i264/i277 ( plus de i277 ) , sur Mannequin heroique en Spé combat , j'arrive ( si je foire pas le cycle rupture/evi/debiter ) a 7k5 Dps , la ou certains distance arrivent a 10K sans trop se fouler.
Un peu moins de stuff en spe mutilate j'atteins les 8k dps. Le seul soucis c'est qu'avec le retour de rupture dans le cycle et les combats très mobiles, le dps c'est pas ça en raid.

La spe finesse m'a pas convaincu, 6k dps alors qu'elle est plus technique à jouer que les deux autres.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Une question me turlupine: Que reste-t-il aux alchimistes comme bonus?

A part la possibilité d'utiliser le flacon du Grand Nord (dont le bonus est très médiocre), je ne vois vraiment pas.

Sur le forum off', j'ai vu que la Mixologieétait toujours active, mais qu'elle n'était juste pas affichée dans le grimoire. Pas de source confirmant cette affirmation, ni d'information sur ce sujet. En revanche, j'ai largement eu le temps de vérifier, chez moi c'est certain, la mixologie est complètement inexistante.
Avec Cata vous allez pouvoir vous transformer en Dragon et porter quelqu'un. *o*
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Avec Cata vous allez pouvoir vous transformer en Dragon et porter quelqu'un. *o*
Exact! Ça me plait déjà beaucoup, mais ce n'est pas ça qui va réduire le fossé avec les autres métiers dans l'apport de DPS par exemple. Je doute que les couturiers apprécieraient qu'on leur retirent leurs broderies.
Citation :
Publié par Atris

Hormis ça, hier on a clean icc 10 normal en 3h aucun bug, je pense qu'ils vont virer le buff des 30% vu la vitesse à laquelle les boss tombent ...
Autant en normal c'est plus simple mais pas forcement en héro, le nerf des palaheal est vraiment très chiant.
D'ailleurs toutes les classes/spé on été up, dans ma guilde tout les dps ont amélioré leurs performances y compris les cacs.
Le tanking ne pose pas non plus de probléme, on a fait un cita 10 HM avec un druide et un pal tank et on a eu aucun probléme d'aggro, a part au début du combat sur saucroc avec le mage qui était a 19K dps mais au bout de 5, 6 seconde c'était réglé.

Pour moi le seul vrai problème de cette MAJ c'est vraiment les palaheal, dans l'état actuel des choses cette spe ne vaut plus rien (en comparaison avec les autres heals)
Citation :
Publié par Hilvin
Un peu moins de stuff en spe mutilate j'atteins les 8k dps. Le seul soucis c'est qu'avec le retour de rupture dans le cycle et les combats très mobiles, le dps c'est pas ça en raid.
Je vois pas le rapport en fait.
Que tu sois ou non au cac ta rupture elle continue à faire ses dégâts de la même façon.
En plus si tu gères bien ton coup tu peux récupérer facilement 80 d'énergie à chaque mort d'un add ce qui rend la spé assa beaucoup plus mobile que la spé combat.

Quant à la spé finesse mwé. C'est pas spécialement plus technique mais c'est carrément plus chiant et une mention spéciale à shadow dance toujours aussi barbant.
Citation :
Publié par Triste Destin
J'ai un stuff en i264/i277 ( plus de i277 ) , sur Mannequin heroique en Spé combat , j'arrive ( si je foire pas le cycle rupture/evi/debiter ) a 7k5 Dps , la ou certains distance arrivent a 10K sans trop se fouler.
On est juste devenu des bouses immondes, en spé combat du moins.

Avant le patch, j'étais a 17k sur Saurcroc HM en spé combat.
Après le patch, je suis repassé en spé nobrain @mutilate, j'étais a 16k difficilement sur Saurcroc et 18k sur Trognepus, toujours en HM.

C'est a ni rien comprendre.
Bon c'est un peu HS mais bon :

Donc sur ce patch et ce du moins jusqu'a Cata , la spé finesse est plus rentable ? ( Concernant le Pve , je ne fais pas de pvp ).

Je m'accroche sur un espoir d'un leger up dps en spé combat ou je change de spé ?
Citation :
Publié par Isiria
mon c: sature et je peux pas dl le patch de 6go, vous savez si on peut changer le répertoire de destination?
On ne peut pas vraiment et de toutes facons il te faudra environ 18go de rab pour l'install ensuite.
par contre, tu peux simplement deplacer le repertoire de wow sur un dd plus volumineux sans avoir a reinstaller le tout.
Citation :
Publié par Elric
Je n'ai pas vu de bugs si nombreux que ça à titre personnel.
Donc mis à part un équilibrage des classes assez douteux (mais chaque patch précédent une extension apporte son lot de soucis) je ne vois pas trop ce qui peut te faire tiquer.
J'ai des freezes reguliers sur des actions anodines (ouvrir mon grimoire par exemple), mes chargement restent bloqués 40% du temps a peu pres. Et c'est une installation fraiche du jeu.
Citation :
Publié par xavier22
D'ailleurs toutes les classes/spé on été up, dans ma guilde tout les dps ont amélioré leurs performances y compris les cacs.
Y'a pas de rogue spé combat chez vous ou on a eu droit à un up caché depuis jeudi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés