Solomonk exo

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à la recherche d'un Solomonk exo Pm et assez bon jet:

-1PM
-40 agilité
-40 terre
-7 CC
-10 dommages
-200 vitalité
-20 dommages pièges
-augmente les dommages de 16 %
-300 initiative

J'aimerais une estimation d'un jet pareil avec, bien sûr, l'exo PM.
[Modéré par Lokyev° : ]


Cordialement, Dark'.
Pourquoi chercher un exo moche? Si il manque 10 agi 10 force 50 vita et 9% dom, à quoi bon l'acheter? Note que si tu trouves quelqu'un qui veut bien te vendre ton solomonk, il aura surement forgemager son solomonk proche du jet parfait avant de tenter une rune. C'était à titre informatif. Néanmoins, je pense qu'un jet comme tu ''veux'' n'a pas sa place au dessus de 15m...
Je ne pense pas qu'un solomonk aussi moche existe avec une FM exo.

A mon avis, tu trouveras un meilleur jet. Pour le prix, avec des runes PM à 9M les 100, à plus de 15M c'est clairement de l'arnaque.
Ok, merci à tous.

J’espère que d'autres réponses arriveront, ceci dit, je joue également sur le serveur Hécate(les prix sont moins élevées) et nous avons beaucoup d'exo Pm par rapport à votre serveur mais nous n'avons jamais des jets au dessus de 45 agi/terre qui donne 1 Pm('fin quelques une mais c'est pas la majeure partie). Comme j'achète ce solomonk exo Pm pour faire du PvP, le jet ne me dérange pas plus que ça, car en PvP, ce n'est pas le roxx qui compte, mais la manière de jouer. Enfin, j'suis tout à fait d'accord qu'allier le roxx et la manière de jouer c'est le mieux, mais il faut avoir beaucoup d'kamas.

Cordialement, Dark'.
Salut,

Comme au dessus je ne pense pas qu'un jet tel que tu le décris dépasse les 15M. C'est même un strict maximum, surtout sur un solo qui est relativement simple à remonter et/ou recrafter.

Bon jeu à toi, et bonne chance pour trouver ce que tu cherches.
Perso pour ceux qui disent que les solo moches exo pm ça existe pas, sisi y'en a par moment qui traînent dans les modes marchands et ils étaient vraiment pas jolis x) Après je suis d'accord sur le prix dit au dessus, 15m c'est vraiment max pour un jet comme tu le veux ^^
Citation :
Publié par Darkdore
je joue également sur le serveur Hécate(les prix sont moins élevées) et nous avons beaucoup d'exo Pm par rapport à votre serveur mais nous n'avons jamais des jets au dessus de 45 agi/terre qui donne 1 Pm('fin quelques une mais c'est pas la majeure partie). Comme j'achète ce solomonk exo Pm pour faire du PvP, le jet ne me dérange pas plus que ça, car en PvP, ce n'est pas le roxx qui compte, mais la manière de jouer.
Personnellement, ce ne sont pas les jets à 40 agi/force dans ce que tu demandes que je trouves particulièrement laids (quoique, je préfère voir 45 d'affiché), mais surtout le 16% de dommages et 200 vitalité.

Mais j'ai l'impression que tu es sram (tu souhaites conserver les do pi, du moins tu les mentionnes), donc je comprends ton point de vue, où un peu d'agilité est sûrement plus important que des % de dommages.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés