[Archive] Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Viddharta
Vu qu'on a assez peu parlé des skins, sinon pour commenter les artworks de Maskemane et Remington Smisse...
J'ai peur des skins féminins, en fait.
J'espère qu'ils vont pas nous pondre une Roublarde à grozyeux kawaii et à gros melons, niveau crédibilité ça va pas le faire. x_x
+1 C'est assez agaçant de voir que les persos féminins de Dofus se ressemblent toutes. Il y a aucune prise de risque, que de gentilles filles mignonnes aux cheveux longs. (omg la Sacri )
Une Roublarde dans le même style Syco Fente ne serait pas trop mal à mon goût. Au moins, elle, elle a une certaine classe :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://wakfu.tcgtrade.com/rubriques/database_php/images/scans_wakfu/382_2_1.jpg


Voire même dans le genre Frakacia Leukocityne, pour changer radicalement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://wakfu.tcgtrade.com/rubriques/database_php/images/scans_wakfu/349_2_1.jpg


edit : Je trouve qu'elle a un certain charme, moi. Mais je veux bien croire que je suis l'un des seuls.
Citation :
Publié par Solomonk
perso je préférerais de loin jouer une syco fente qu'une fracacia
Aussi .

Je me demande bien la gueule qui vont avoir IG les Zobals :P

Sa fera comme un personnage avec un masque kaniboule. Jav,Thierry,Sarbak, Archer.
Pour le roublard la seule chose qui me dérange c'est qu'on va sûrement pouvoir choisir d'être bontarien ou brakmarien ... ce qui ne correspond pas vraiment au BG (en fait ils sont plus proches des mercenaires puisqu'ils vendent leur service)

ps: il faudrait peut être refaire un Topic en recapitulant les informations, parceque là quelqu'un qui debarque ne comprendra pas vraiment ce qui se passe
Citation :
Publié par Qetia
Sex(y) sells. Remember that
Faut penser aux lolicon. Flat chested girls rule §§§ Ahem.

Citation :
Pour le roublard la seule chose qui me dérange c'est qu'on va sûrement pouvoir choisir d'être bontarien ou brakmarien ... ce qui ne correspond pas vraiment au BG (en fait ils sont plus proches des mercenaires puisqu'ils vendent leur service)
Pas faux, mais vu l'état actuel des alignements mercenaires ... Bref, on peut toujours être alignés et vendre ses services, un brakmarien faisant dans le chain traque, c'est très RP haha.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ouais sauf que les roublards sont un peu à la base des traîtres vis à vis de brakmar ^^'
Traitre chez les brakmariens, et détestés chez les bontariens.
Citation :
Publié par Mikota
Traitre chez les brakmariens, et détestés chez les bontariens.
Si t'a pas d'amis mange un Curly

C'est vrai que du coup niveau BG sa le fait pas pour l'alignement
Citation :
Publié par vicoover
Si t'a pas d'amis mange un Curly

C'est vrai que du coup niveau BG sa le fait pas pour l'alignement
Sauf si les Roublards ont leur propre alignement, ce qui colle parfaitement avec l'histoire du clan, et avec leurs différents avec Bonta et Brâkmar.
Citation :
Publié par Nyra'
Sauf si les Roublards ont leur propre alignement, ce qui colle parfaitement avec l'histoire du clan, et avec leurs différents avec Bonta et Brâkmar.
Il a déjà étais dit qu'un troisième alignement n'étais pas envisagé par Ankama (me souviens pu de la source par contre), mais en même temps il avais dit qu'une nouvelle classe n'étais pas envisagé or il en ont sortie deux
Citation :
Publié par Cococlapinou
Au fait, qui dit nouvelles classes dit nouvelles zones, non ?
Non pas forcément.

Et pour ajouter, sa m'étonnerai aussi qu'il y ait un temple de classe avec un dopeul et une statue à incarnam étant donner que ces 2 classes n'ont pas de dieux.
Apparemment selon eux l'alignement mercenaire ne leur plaît pas, donc peut-être qu'il va être retiré pour laisser place au clan roublard ... Ou pas
Citation :
Publié par vicoover
Il a déjà étais dit qu'un troisième alignement n'étais pas envisagé par Ankama
Enfait c'était le contraire, ils ont dit qu'un cinquième alignement était envisagé (il y a déjà amaknéen bontarien brakmarien et mercenaire) certains avaient même spéculé sur peut être un alignement pandalien
Les sacrieurs sont plutôt présents dans la montagne des craqueleurs (d'après ce qu'on en voit en ce moment), mais une zone a bien été ajoutée après pour les pandawas...
À mon avis, les roublards auront la zone où il y a le donjon forgeron comme territoire et les zobals s'établiront sur une nouvelle terre, rien ne leur correspond vraiment actuellement. À moins que vous voyez autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés