dor2bcorse & Alexia Ombrepierre, une histoire d'amour naissante...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Ouai une sombre histoire de cage qui serais remonter dans le mauvais trou au Chili.

---> []
J'ai mis un moment à comprendre x)
Citation :
Publié par Haesik
Ouai une sombre histoire de cage qui serais remonter dans le mauvais trou au Chili.

---> []
Lol, j'ai mis du temps aussi, mais j'avoue c'est bon
Citation :
Publié par dor2bcorse
détournement de mineur
Tu peux éditer tes posts au lieu d'en faire 3 de suite : JoL n'est pas un chat, on n'envoye pas à chaque phrase.
Citation :
Publié par Vaelgan
C'est beau l'amour ! J'espère juste que tu n'as pas peur du détournement de mineur...

Le premier couple de JoL, ça se fête
Oulah non ce n'est pas le premier ni le dernier ^^
Citation :
Publié par Vylir
Tu peux éditer tes posts au lieu d'en faire 3 de suite : JoL n'est pas un chat, on n'envoye pas à chaque phrase.
Sans le multipost, il n'aurait pas eu le titre JOL qu'il méritait...C'est un champion (Monsieur Pignon) !
Citation :
Publié par Kahran
Sans le multipost, il n'aurait pas eu le titre JOL qu'il méritait...C'est un champion (Monsieur Pignon) !
Le système de titre Jol ne dépend pas que du nombre de posts mais du temps également.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message de Yeuse. ]Mouais mouais mouais, donc pour le détournement de mineur sur JOL : déjà fait, pour le couple né sur JOL : déjà fait, j'ai beau beaucoup apprécier mon RDS (comprenne qui pourra ) là y a plus que de l'abus, je pense qu'on va en rester là dor2bcorse merci de te concentrer un peu et d'arrêter de prendre les forums pour MSN mais également de faire un effort orthographique (c'est un investissement pour l'avenir) et les autres merci de ne pas relancer sur d'autres sujets si notre petit faisait des siennes Sur ce je pense que le week-end étant finit on va fermer la cours de récréation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés