Sortie du livre 2 et du modèle f2p retardée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enge
Ou simplement s'inquiéter des raisons réelles de ce retard, sans impatience aucune. Pour ma part, je ne suis pas impatiente, j'ai largement de quoi jouer, pas assez de soirs pour tout faire. Donc que ça arrive seulement dans 2 mois, aucun problème pour moi.

Par contre, la cliente que je suis, abonnée à vie de surcroît, s'inquiète en effet des raisons qui toucheraient en fait la relation client / fournisseurs. J'ai tendance à penser que si les raisons réelles étaient simplement : bugs jeu non résolus et / ou difficultés importantes à adapter l'interface compte client / jeu (et ça je me doute que ça pose souci), la communication de Codemaster serait claire et sans ambiguïté, du genre : "Nous sommes confrontés à des difficultés importantes de mise en adéquation des comptes clients avec le magasin IG, qui nécessitent une réécriture conséquente du code." Et ça, tous les joueurs seraient en mesure de l'entendre sans souci.
Le "pas de communication" me fait plutôt penser à un problème commercial. Et là, je m'inquiète du devenir européen.
c'est exactement le ressenti de bcp d'Ethereal aussi
Bah...

Moi ce que je regrette clairement ici, c'est le manque total de transparence comme d'hab...

Pour ma part ici, tout me conforte dans l'idée que ça se termine pour CM... Y'a qu'à lire entre les lignes.
Franchement, si c'était un souci technique, normalement ils le diraient car ça ne poserait aucun souci...

De notre côté, on est remonté d'un cran (Tutu) pour avoir des infos... on vous tient au courant !
Citation :
Publié par haryon anaro
Ça c'est une bonne idée, en espérant qu'ils vous répondent.
Cela a été fait la semaine passée, nous attendons et relancerons si besoin ! En tout cas, nous n'oublions pas la communauté, sachez-le et nous avons exactement les mêmes informations que vous. Rien de plus
Citation :
Publié par seb38
Quand sa plait pas,on MANIFESTE Donc on se rejoint tous dans la comté en réclamant la mise à jour
héhé, tout le serveur au même endroit, il ne va pas tenir longtemps ^^
Mouais bof, faudrait pas nuir l'experience de jeu de ceux qui apprécie le jeu !

Pour les informations, vous pouvez toujours courir malheureusement, l'europe c'est la chasse gardé de CM donc turbine n'a aucune communication à faire. Ils ont un gros contrat qui stipule tous sa. Vous aurez beau leur envoyé des mails, mis à part vous donnez le contact presse CM c'est tous se qu'ils feront.
Thumbs down
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Mouais bof, faudrait pas nuir l'experience de jeu de ceux qui apprécie le jeu !

Pour les informations, vous pouvez toujours courir malheureusement, l'europe c'est la chasse gardé de CM donc turbine n'a aucune communication à faire. Ils ont un gros contrat qui stipule tous sa. Vous aurez beau leur envoyé des mails, mis à part vous donnez le contact presse CM c'est tous se qu'ils feront.
Nous savons ce que nous faisons et nous le ne faisons pas sans être sûr ou sans nous être renseigné au préalable. Et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, au moins on sera fixé
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, au moins on sera fixé
Je vous souhaite d'avoir une réponse, mais ne vous faite pas trop d'illusion, sa cour-circuit le rôle de CM si Turbine répondait.
Pour l'instant le rôle de CM on n'a plus tellement idée de ce que c'est.

soit ils sont pas capable de mettre les mises a jours en route et niveau technique c'est pas une bonne pub.

Soit ils sont trop gourmand sur les retour en cash de ce F2p et nuisent a l'expérience de jeu des joueurs en les faisant attendre et en mentant sur la situation par des communiqué plus faiblard les uns que les autres.

Dans les 2 cas les joueurs et les éventuels joueurs voient que le service est a chier, quand a ceux qui apprécient le jeu et ne s'en font pas, et bien on verra ce qu'ils diront si il y a changement de distributeur ou de gestionnaire pour lotro en europe, au vu des avantages que l'on risque de perdre.


Bah une manif a bree, histoire de leur mettre la pression sur leur serveur et voir si ils ont été réellement boosté, why not RDV mercredi soir a bree, je fourni la teinture pour les pancartes ^^
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Je vous souhaite d'avoir une réponse, mais ne vous faite pas trop d'illusion, sa cour-circuit le rôle de CM si Turbine répondait.
Je te dis ça car c'est responsable commu de Turbine qui nous a dit, lors de la GamesCom en nous donnant sa carte de visite, qu'on pouvait le contacter pour des infos/questions... Donc On en tente.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Je te dis ça car c'est responsable commu de Turbine qui nous a dit, lors de la GamesCom en nous donnant sa carte de visite, qu'on pouvait le contacter pour des infos/questions... Donc On en tente.
J'espère qu'il n'a pas trop les mains lié et qu'il tiendra ses promesses de répondre à vos questions (ce en quoi je doute fort d'après mon expérience)
Quelle finesse dans la communication avec leurs clients ! des envolées lyriques sublimes, de la pure poésie !!!
Blague à part , les messages larmoyants du genre
Citation :
"nous nous donnons à fond pour vous , nos joueurs adorés ! et c'est tellement dur de vous annoncer une date potentielle, nos hamsters sont tous morts cette semaine , c'est très dur..."
... on commence à être rodés là. ça commence à bien suffire !
Jouable aux US sans aucun souci, avec en plus une belle annonce bien sympathique, plus fun que celle de la version EU.

http://www.lotro.com/?lang=en_US&
je joue sur landroval le ping est de 120 ms, aucun souci donc pour jouer.
Du monde à toute heure, un canal GLFF avec 400 personne à certaine heure...

ps: GLFF:global looking for fellowship soit recherche de communauté global qui permet donc de chercher du monde sur le serveur entier et pas seulement dans la region ou l'on est, trés pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés