Forsaken WOrld : Clés beta !

Répondre
Partager Rechercher
oué , le client sera disponible le 22 et le lien de téléchargement sera envoyé par email aux personnes choisis ( Avoir une clé beta , c'est comme acheté un billet de loto , tu viens de gagner une chance d'entrer dans la beta au lieu d'avoir 0 chance).
Vraiment bête se système je trouve et surtout la première fois que je vois sa xd.
D'habitude c est soit tu recois la clef tu participe soit ta rien tu participe pas la il donne de faux espoir en faite^^
Beta Registration Complete!


You have now successfully registered your account for the Forsaken World beta. As a beta player, you'll get to experience Forsaken World ahead of thousands of others.


While Forsaken World is our most highly anticipated MMO to date, we know that a game isn't great unless you're able to play with your friends, so we're giving you two additional keys to share below.

*je met pas les 2 clé béta car je reserve pour mes amis^^.

mais est- ce que ca veux dire que je fais partie des sélectionnés ou c juste une facon de me narguée^^?.
Citation :
Publié par Lyraynn
[B]

mais est- ce que ca veux dire que je fais partie des sélectionnés ou c juste une facon de me narguée^^?.

non c'est tout simplement une façons de dire que l'on est enregistré..... et l'on est pas sur d'être pris dans la beta....


maintenant tu peut retourner aller pleurer sous ton oreiller
Citation :
Publié par gilou50
euh j'ai rien dit^^
c'est pas la bonne question lol ... comment on le telecharge enfaite?
Voyons Gilou, c'est pourtant pas ton genre de poser ce type de question, a prioris

Le client n'est donc pas encore dispo
combien de clés avez vous reçu là car j'en ai reçu 2 de mails avec 2 clés de chaque ce qui fait que j'en ai 3 en réserve là, c'est bien la 1ere fois que l'on m'en envoie autant mdrr
Et hop, 2 de plus:
SPK39-X7C-23ZL
XAB87-T9Z-48HR

[Edit]Je viens de voir ça sur le site de fw:As a we get closer to the launch of the open beta, more and more players will be allowed access to the closed beta for testing purposes. Eventually, all players will have the opportunity to play during a closed beta phase.

Donc il y aurait une petit chance que tout ceux qui aient une clé participe à la closed béta
TPB24-X2J-48WA


voila pour la clé qui ne me sert pas^^.


Anngelle Evenstar=>
*maintenant tu peut retourner aller pleurer sous ton oreiller *


snif XD



Nauth le client n'est pas encore telechargeable
Il est à noter que les mails avec le lien de téléchargement du jeu seront envoyé le 22 Octobre aux personnes sélectionné à la première phase de bêta test.
Donc si vous ne recevez aucun mail le 22 (ou le 23 car ils peuvent envoyer ca tard le soir) bah dommage , revenez dans un mois.
En attendant , comme malo , je suis sur vindictus (déjà level 22 avec set crimson complet et les épées rougeâtres à 2100DPS (enhancement +1).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés