Burn 2, l'équivalent SL du festival Burning Man

Répondre
Partager Rechercher
C'est aujourd'hui 16 octobre 2010 que le Burn 2 s'ouvre sur Second Life.

Philip Rosedale (Philip Linden dans SL) créateur de Linden Lab et de Second Life a toujours cité le Burning Man comme une des inspiration de SL. De fait, il y a eu une version SL du Burning Man, nommée “Burning Life“depuis les débuts de Second Life en 2003.

Récemment Linden Lab a souhaité que le nom en soit changé (pour des raison de propriété intellectuelle) et ne plus y être associé (chaque année la culture un peu trop “corporate” des Linden entrait de plus en plus en conflit avec l’imagination créative des résident de SL).

D’où ce Burn 2, complètement entre les mains des artistes résidents sur SL, et très prometteur.


Colemarie Soleil a réalisé ce superbe machinima qui vous permettra d'avoir une bonne idée de ce qui vous attends:


A ne pas manquer, c'est jusqu'au 24 octobre et ça risque d'être plein quasi en permanence. Vous trouverez en ligne un plan des 6 sims et des expos qui y sont en place.

Source : http://www.burn2.org/
__________________
DD Ra, Lupus Numericus Metaversis
Daily Terra | Flickr | Youtube | En savoir +
Suis surprise que ça arrive maintenant, j'ai l'impression que le précédent Burning Life c'était hier.
Merci pour la news, c'est un événement de 8 jours à ne pas manquer.
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Suis surprise que ça arrive maintenant, j'ai l'impression que le précédent Burning Life c'était hier.
Merci pour la news, c'est un événement de 8 jours à ne pas manquer.
Ben je dois avouer que j'ai découvert que c'était aujourd'hui seulement hier ^_^
[QUOTE=DD Ra;21504544]C'est aujourd'hui 16 octobre 2010 que le Burn 2 s'ouvre sur Second Life.

A ne pas manquer, c'est jusqu'au 24 mars

/QUOTE]

Euhh tes lecteurs auront sûrement rectifiés d'eux-mêmes, mais pour les mal-voyants c'est jusqu'au 24 Octobre

Marianne
D'après leur site ça ouvre aujourd'hui à 21h heure de Paris. ("We're ready to roll with performers and DJs at noon on Saturday, Oct. 16!")
Les festivités durent jusqu'au 24 octobre mais on pourra continuer la visite jusqu'au 30 octobre, jour du skin burn, un nouvel event.
Linden se désengage totalement de tout ce qui concerne la communauté on dirait ... le Burning Life est l'un de mes évènements favoris sur SL, et je suis complètement passée à coté cette année en apprenant la date hier !!

Dans un sens c'est bien que ce soit un projet de résident, niveau organisation on va voir ce que ca donne.
Coucou,

Merci DDra pour l'info. Me suis permise de la mettre sur notre blog.

Mais... J'ai essayé d'y aller, et on me dit que je n'ai pas accès. Il faut être Premium? Etre membre d'un groupe?


Haaa peut-être parce que c'est pas encore ouvert ^^ Déso
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Coucou,

Merci DDra pour l'info. Me suis permise de la mettre sur notre blog.

Mais... J'ai essayé d'y aller, et on me dit que je n'ai pas accès. Il faut être Premium? Etre membre d'un groupe?


Haaa peut-être parce que c'est pas encore ouvert ^^ Déso
21 heures c'est l'ouverture ( j'ai essayé de m'y tp ce matin ) .
J'y suis et c'est trop génial ptit tour en zeppelin

http://img340.imageshack.us/img340/7549/snapshotegyptianfantasy.png

Découverte d'une chimera fabuleuse que j'espère bien acquérir ..... si vous voyez un oiseau doré au dessus d'une piste , cliquez le et laissez vous emporter par la danse ....... c'est mieux que tout ce que j'ai testé depuis mes débuts et je suis difficile .

http://img26.imageshack.us/img26/1297/snapshotchasmcitymetaha.png

Merci à mon cavalier qui se reconnaîtra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés