Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Pour la baguette, elle est clairement jouable chez un féca.
Je vous rapelle qu'il existe le sort science du bâton qui est aussi sur le doppeul.

Les bonus sont clairement jouable pour un féca qui voudrait se passer de bulle.

Après, je reste d'avis que ca vaut pas un bon vieux maniaque.

L'item reste jouable pour une tranche de féca moins optimisé vu le CC qui est quand même tout ce qu'il y a de plus atteignable sans tutu et avec les bonus de l'arme.
Citation :
Publié par Selesnya
15349630393449_blrodoudou.png

Donc voila pour dire qu'il monte a plus de 10 do avec 1 do = 1 boss ou 30 mobs; sûrement 20 do(30?)
Si ça monte à 30 ça peut devenir sympa..
Là on est juste au dessus d'un atouin quoi.
Ba 14 kolosso cest pas tant déterminé que ça, si il a la possibilité de le chain il a bien raison ^^ après j'arrive pas à bien évaluer l'abus des dommages mais 25 je trouve pas ça vraiment fort déjà qu'il faut perdre les bonus d'une drago ^^'
Citation :
Publié par Selesnya
Donc voila pour dire qu'il monte a plus de 10 do avec 1 do = 1 boss ou 30 mobs; sûrement 20 do(30?)
Ce serait intéressant de savoir si c'est 30 pour les autres mobs aussi où s'il y a une gradation

Et ça me donne farouchement envie de me prendre un Bulbisou ou un Kanigloups.
Omagad je viens de penser a la 2eme classe apres le xel qui serait fort avec un mix Korriandre/Hodore/Capuche roiss et sceau.
Le sacri eau air.
Au cac, il aura disso, une très grosse dose d'agi, de la sagesse pour virer des PA avec la hache en plus d'une tres grosse capacité de regen.
Il pourrait atteindre G6 ou 7 sans dofus ou exo je pense *o*

La hache Korriandre fait quand meme assez mal, regen bien et enleve 1 pa.
Citation :
Publié par Supergnouf [Hyr]
après j'arrive pas à bien évaluer l'abus des dommages mais 25 je trouve pas ça vraiment fort
On prend un sort comme massa disons un jet de 50, avoir 25dmg eau = 50% dmg ou 50 chance pour que les dégâts de massa soient identique entre un fam 25 dmg
et un autre 50%dmg.

Ici on peut dire, wai en faite il change rien le fam sauf que l'enu a d'autres sorts eau.

Si on prend le sort pièce avec un jet de base 8, avec notre fam 50% on obtient 4 dégât alors que le fam 25dmg permet d'avoir 25 dégât soit l'équivalant de 300% / chance (en simplifiant le calcul).

Pas pour rien cas bl on préfère la tortue à un fam / dinde sauf si on veut de la vita.
Citation :
Publié par Selesnya
3132778180851_bulbisou.png

Apparemment 30 c'est pour tout les mobs ^^', sinon sur frigost on peut atteindre les 30 do si la popo amène a 25 do grâce au 20%
Petit à petit je monte également le mien sans trop de motivation vu qu'il me sera inutile (je suis a +5dmg +1(bonux frigo)), les paliers sont bien de 30 Abrazif, Dramanite, Fistulor et Fonguer. Je voulais pas posté avant d'avoir le pallier des Mérulette mais vu que tu le fait la j'indique les autres paliers.
Concernant mérulette (donjon uniquement) je suis à 18kill sans avoir atteins le pallier. Pour le Korriandre je ne le fait pas avec ce familier donc je ne sais pas.
Citation :
Publié par Selesnya
Apparemment 30 c'est pour tout les mobs ^^', sinon sur frigost on peut atteindre les 30 do si la popo amène a 25 do grâce au 20%
Me semble qu'il n'y a pas de popo pour les mobs qui ont un bonus possible de 20% sur fri. A vérifier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés