J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Einara
Quand ça finit en camping repop (ce qui arrive 9 fois sur 10 quand un groupe guilde tag) , le plus amusant est d'arriver à leur faire aggro les gardes, c'est pas ça qui fait gagner le scénar mais ça détend un peu
T'es dingue, j'kiffe aggro les garde, surtout quand ça fait rager les personnes de ma faction.

J'l'ai encore fait ce soir, j'aime voir les ouin ouin en /sc!
Citation :
Publié par Yaark
Juste spé farm scenar, mais y a aucun mal à ça, c'est un choix qui se respecte.
C'est juste dommage d'avoir changé de faction pour, soit disant, changer d'horizon, pis en fin de compte rester enfermé dans les mêmes scenar


à dans 1 an, quand vous aurez tout plein de perso stuff

S'pas parce qu'on vous croise pas chaques soirs qu'on open pas, on en fait meme enormement en matinée/journée (et la on va encore dire: olol sa farm du noob) Et en soirée aussi.

@ jsais pas qui: l'excuse des adversaires courtois et fairplay j'lavais encore jamais entendu, z'allez pondre une nouvelle excuse a chaques fois? remarque, ca me gene pas.Comme l'a sit bien dit yaark, c'est votre choix et j'respecte, juste qui va falloir arreter vos taunts debiles sans cesse quand on s'croise et vos emotes, la au moins nous on peut s'vanter d'avoir toujours ete beau joueurs la dessus meme quand on vous croisait a six en open.

@ deathmote: pas toi mais une regle generale vieu.Comme j'dis souvent les SR un par un je les trouve sympas, mais une fois ensemble je vous trouve zarb c'est tout.

tout ca pour dire d'nous foutre la paix on va pas stop jouer pour vous faire plaisir.Et malgres tout, c'est tjs un plaisir de pouvoir vous taper sur la gueulle, quelque soit les avantages des deux cotés.Juste domage que vous soyez si peu ouvert a la defaite et si friands des emotes ou provocations.
Citation :
Publié par vann-zachary
les SR un par un je les trouve sympas, mais une fois ensemble je vous trouve zarb c'est tout.
C'est vrai qu'ils se frament farment plus facilement quand ils sont solos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vann-zachary

@ jsais pas qui: l'excuse des adversaires courtois et fairplay j'lavais encore jamais entendu, z'allez pondre une nouvelle excuse a chaques fois? remarque, ca me gene pas.Comme l'a sit bien dit yaark, c'est votre choix et j'respecte, juste qui va falloir arreter vos taunts debiles sans cesse quand on s'croise et vos emotes, la au moins nous on peut s'vanter d'avoir toujours ete beau joueurs la dessus meme quand on vous croisait a six en open.

...
On a un 6v6 programmé.

Pas contre vous. Pour les raisons voir mon post quote par Wothan.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par vann-zachary
[...]

@ deathmote: pas toi mais une regle generale vieu.Comme j'dis souvent les SR un par un je les trouve sympas, mais une fois ensemble je vous trouve zarb c'est tout.

[...]

Juste domage que vous soyez si peu ouvert a la defaite et si friands des emotes ou provocations.
Pour la première partie je suis pas si vieux! et si tu m'entendais sur mumble tu me trouverais très bizarre en version ZUPERR ZINOIIIS!!

Le second quote il y a une antithèse dans tes propos! on est pas ouvert à la défaite mais vous (le NL et d'autres) râlez pour un emote car on vous gank à 12v1... Vas savoir qui n'aime pas la défaite!?
Le truc c'est que quand on emote c'est que l'on ce fait chier en open et le moindre drama JoL est source de divertissement, c'est con donc c'est ©Soul Reapers!

Après Goba il grogne mais mord pas, faut pas mal le prendre quand il enrage plus gros que son squig
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Citation :
Publié par vann-zachary
La couardise doit en faire parti un peu aussi.
Si tu veux.

Me faire traiter de couard par un mec qui pratique ton style de jeu ça m'en touche une sans bouger l'autre.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Deathmote
Pour la première partie je suis pas si vieux! et si tu m'entendais sur mumble tu me trouverais très bizarre en version ZUPERR ZINOIIIS!!

Le second quote il y a une antithèse dans tes propos! on est pas ouvert à la défaite mais vous (le NL et d'autres) râlé pour un emote car on vous gank à 12v1... Vas savoir qui n'aime pas la défaite!?
Le truc c'est que quand on emote c'est que l'on ce fait chier en open et le moindre drama JoL est source de divertissement, c'est con donc c'est ©Soul Reapers!

Après Goba il grogne mais mord pas, faut pas mal le prendre quand il enrage plus gros que son squig
Nan mais les emotes meme quand on s'prend des branlées genre puke etc c'est moyen j'trouve.Apres c'est vous qui parliez de fairplay, si vous affrontez en 6v6 que d'autres guildes qui /puke autant que la votre on a pas la meme vision

Bah passe sur le mumble de temps en temps need trop entendre ca pis on va pas t'bouffer, comme dis plus haut j'vous aime bien au cas par cas
Citation :
Publié par Einara
Quand ça finit en camping repop (ce qui arrive 9 fois sur 10 quand un groupe guilde tag) , le plus amusant est d'arriver à leur faire aggro les gardes, c'est pas ça qui fait gagner le scénar mais ça détend un peu
A part a passage du serpent ou c'est quasi impossible de faire aggro les gardes côté destru.

Sinon bah, j'emote seulement quand ca m'enerve. J'men fou de me faire poutrer, sauf quand c'est du farm de pu au bibi.
Citation :
Publié par Psykoyul
Si tu veux.

Me faire traiter de couard par un mec qui pratique ton style de jeu ça m'en touche une sans bouger l'autre.
j'prefere le mien au tien, c'est quand la derniere fois que t'es sorti a moins de 18 et a plus de deux kilometre d'un warband allié? Quand est ce qu'un NL de mon groupe a emote un SR solo ?

Parce que vous a 18 contre six meme si on essayait de revenir, on c'est mangé des emotes.Gg mentalitée.Gg gameplay aussi.Apres de telles preuves crois moi coté niveau de jeu ET mentalitée j'ai strictement RIEN a vous envier, comparer a d'autres guildes qui meme si ils jouent aussi en warbands, essayent de develloper un jeu a six de qualitée et qui pleurnichent pas quand ils tombent sur des gens ayant taffé ce gameplay un peu plus qu'eux.
Les émotes ça tape direct dans l'égo pour certains donc c'est sûr que ça peut ne pas plaire à tout le monde

Donc bon même si vous vous faites farmer et que c'est relou, certains trouve tout aussi relou le flood emotes Je pense pas qu'une guilde soit "meilleure" que l'autre niveau relationnel. Des 2 côtés NL ou SR ça créé des dramas et tant mieux ça divertit. Après stop vous foutre sur la gueule pour savoir qui a commencé, je pense que tout le monde a envie de dire: OSEF
Citation :
Publié par Syphie II
Les émotes ça tape direct dans l'égo pour certains donc c'est sûr que ça peut ne pas plaire à tout le monde

Donc bon même si vous vous faites farmer et que c'est relou, certains trouve tout aussi relou le flood emotes Je pense pas qu'une guilde soit "meilleure" que l'autre niveau relationnel. Des 2 côtés NL ou SR ça créé des dramas et tant mieux ça divertit. Après stop vous foutre sur la gueule pour savoir qui a commencé, je pense que tout le monde a envie de dire: OSEF
Ok je suis ta sagesse et ne releve plus.Mais ca reprendra a leur prochaine branlée ou prochaine emote de toute facon alors bon.Disons que c'est finit pour ce soir

Au plaisir d'se taper dessus ig
Citation :
Publié par Psykoyul
On a un 6v6 programmé.

Pas contre vous. Pour les raisons voir mon post quote par Wothan.
D'ailleurs je profite de ça pour savoir si des groupes destru seraient intéressés pour faire du 6 v 6 privé contre nous, histoire de s'entraîner/s'amuser.
Citation :
Publié par vann-zachary
j'prefere le mien au tien, c'est quand la derniere fois que t'es sorti a moins de 18 et a plus de deux kilometre d'un warband allié? Quand est ce qu'un NL de mon groupe a emote un SR solo ?

Parce que vous a 18 contre six meme si on essayait de revenir, on c'est mangé des emotes.Gg mentalitée.Gg gameplay aussi.Apres de telles preuves crois moi coté niveau de jeu ET mentalitée j'ai strictement RIEN a vous envier, comparer a d'autres guildes qui meme si ils jouent aussi en warbands, essayent de develloper un jeu a six de qualitée et qui pleurnichent pas quand ils tombent sur des gens ayant taffé ce gameplay un peu plus qu'eux.
On sort même en double wb souvent stick aux blood !!

Sur ce A+ ... en bg
Tu es trop fort vhann.
On a même pas 18 membres dans la guilde

Enfin en même temps je pense qu'il y a bien longtemps que personne n'a de doute sur ta capacité à être objectif.

Encore plus fort, la fois dont tu parles on était une douzaine... et seuls destrus sur la zone.
Je veux dire, tu es suffisament balaise pour donner toi même, dans ton propre post l'exemple qui détruit ta pseudo-argumentation

Ceci dit, tout le monde ne peut pratiquer le beau jeu, j'en suis désolé crois moi.
Je ne sais pas farmer les mecs à leur respawn avant même qu'ils aient fini de recharger.
Je ne sais pas non plus tout faire pour non seulement ne pas jouer le BG, mais en plus tout faire pour empêcher les autres de le jouer (kidnapping de babiole par exemple). Ca je regrette vraiment, quel pied de pouvoir farmer des PU à leur bivouac plus longtemps!
Je ne sais pas non plus me retenir de sortir en RvR en prime. Pourtant je le regrette souvent, tout le monde sait que quand on s'inscrit en team en BG on tombe 90% des fois sur d'autres teams en face. Mais je suis trop bête pour me faire des soirées Bg qui sont pourtant du coup bien fun

Y a un truc que je sais faire comme vous, j'ai pu le voir dernièrement et ça m'a valorisé! En open, je sais add dans le dos de 10 mecs qui sont en train de se battre contre un WB+, ça c'est bon ce beau jeu là je l'ai aussi

En résumé, je t'invite à continuer à me pourrir en MP, j'aurais du mal à te répondre sur le fofo à partir de maintenant. En plus comme le dit si bien Syphie, je pense que globalement l'opinion de tout le monde sur notre drama tient en 4 lettres

Bon ayé y a capi?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
En résumé t'aurais aussi pu le faire toi même directement en MP car tu l'a post ici uniquement pour avoir le dernier mot avec Vahnn...
Le soucis de l'Open c'est que oui ça add. Go BG si tu veux pas avoir d'add

ps: pas tappay c'est un minitaunt gentillet
ps2: moi j'aime bien les SR! (tjr claquer son detaunt avant de fuir root/proc Odjira)
Ben alors ringo, pas de taunt sur le Fat E-drama? looser


Ps; pour avoir cotoyer Vhann et les Nights noobs, sont super gentils et respectueux, IG en tout cas
Citation :
Publié par vann-zachary
farmé par des lows lvl apres s'etre vanté d'etre une guilde de roxord'lamortquitue ca l'fait moyen aussi
Tes soit disant low lvl qui farm du S-R (LOL) on les a croisé sur bois de caledor (avec wok, gg le low lvl... et c'était pas le seul 40 NL). Nous par contre on était trois SR -> moi, hulfh et hebeneo si je ne m'abuse).

Je me rapelle pas qu'on se soit fait farm, du tout même... et j'ai vu personne venir post pour dire qu'on vous à powned à trois... y'a rien a prouver en bg, pour personne. C'est juste de l'espace clos sans surprise et sans rien à géré, avec du péhu duquel tu dépends et des mecs solo/afk/les deux dans le bg souvent. Alors non, on en a rien à foutre de ce qu'on dez en bg, on en parle même quasiment jamais... à part bien sur quand on tombe des doubles team, qui n'ont, de fait, pas l'excuse du péhu.

Citation :
Publié par Reidran
J'aime bien tomber sur la famille SR qui ramène toute sa clique pour tuer un csf , un tueur et un bf (mal) planqués en haut du fort
ça me rapelle sur praag ou j'ai pris carrément tout le wb carathai, j'étais seul pourtant...

@Deathmote: j'adore ta signature
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés