J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gobakabana
Mouais j'dirais rien parce que ça m’énerve là.

Si ça vous fait triper de farmer jusque dans les gardes continuez.
z'avez fait la meme dans l'aprem avec un autre groupe SR donc regardez vous avant de toujours vous plaindre pis se la ramener d'se faire camper par des lows lvl apres s'etre vanté d'etre une guilde de roxord'lamortquitue ca l'fait moyen aussi

comment a y en avoir marre d'vos pleurnicheries incessantes

zh bazh, MTL qui reste au bivouac aussi devant une compo full elfe...arretez un peu et jouez les gars,ya plus l'excuse des compos cheatés ou des levels la :/
Citation :
Publié par vann-zachary
z'avez fait la meme dans l'aprem avec un autre groupe SR donc regardez vous avant de toujours vous plaindre pis se la ramener d'se faire camper par des lows lvl apres s'etre vanté d'etre une guilde de roxord'lamortquitue ca l'fait moyen aussi

...
Le seul qui pretend avoir une guilde de roxxor de la mort qui tue c'est celui que je quote.

Après je suis d'accord sur un point, je comprends pas pourquoi Gobe s'enerve, depuis le temps tout le monde a pu constater votre roxxance en BG, je vois pas ce qui le surprend...

Citation :
comment a y en avoir marre d'vos pleurnicheries incessantes
Bah prends ça comme de la déception: une guilde qui était sympa qui se spé farm PU en BG de toutes les manières possibles... ça fait mal au coeur
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
J'essaye de suivre votre histoire, mais c'est pas simple, c'est donc 5 (NL) levl 32 a 35 qui farm des gens levl 40 sur stuff en bg c'est ca ? Excellent.
ouais y'avait tetre vhann et un autre lvl 30+

En gros nous on était 3 Creax moi et trembeul, le reste c’était de la merde.

J'peux pas tuer tout le monde...
Citation :
Publié par Psykoyul
Le seul qui pretend avoir une guilde de roxxor de la mort qui tue c'est celui que je quote.

Après je suis d'accord sur un point, je comprends pas pourquoi Gobe s'enerve, depuis le temps tout le monde a pu constater votre roxxance en BG, je vois pas ce qui le surprend...



Bah prends ça comme de la déception: une guilde qui était sympa qui se spé farm PU en BG de toutes les manières possibles... ça fait mal au coeur
Bah on est pas spé farm PU, de grosses teams efficaces en 6vx ns croise souvent , que ce soit en scenar ou open quand on y va.La le truc enervant c'est que qoi qu'on fasse, en terme de compo ou de levels, faut que sa se plaignent, vous voulez qu'on arrete de jouer en fait c'est ca?Parce que la c'est abusé de se faire en permanence montrer du doigt meme en etant bas level quand on veux jouer un peu.Surtout qui y'avait personne en open a ce moment la.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah prends ça comme de la déception: une guilde qui était sympa qui se spé farm PU en BG de toutes les manières possibles... ça fait mal au coeur
Bah t'en fais pas ils sont pareil avec leur "nouveaux" compagnons de faction. C'est la lie du serveur. Aucune éducation, ils font chier les gens et si t'as le malheur de faire quelque chose qui ne leur convient pas tu as droit à:
"OLOL péon tu va voir si tu continu on co no perso destru et on va venir te farm!!!"
Du bon neuneu de classe mondiale.
Citation :
Publié par Leviathans
J'essaye de suivre votre histoire, mais c'est pas simple, c'est donc 5 (NL) levl 32 a 35 qui farm des gens levl 40 sur stuff en bg c'est ca ? Excellent.
C'est une histoire de taille lévia, tu ne peux pas comprendre, t'es sur serveur anglais now t'es hors concours
Citation :
Publié par Gobakabana
ouais y'avait tetre vhann et un autre lvl 30+

En gros nous on était 3 Creax moi et trembeul, le reste c’était de la merde.

J'peux pas tuer tout le monde...
Y'avait moi (lvl 35) kattie en pdr lvl 33,khaelldra lvl 35,elrothy en lvl 34 (jcrois) syphie en lvl 40 et jaquie. Pas dequoi casser des briques quoi.Et malgres tout sa s'plaint d'farm.Bah wé faut bien les stuff aussi les rerolls hein.

caelum j'serai curieux de savoir qui t'es ig vu que le seul mec qu'on a envoyer chier ces derniers jours etait un pg qui voulait qu'on lui laisse un spot d'xp parce qu'il etait pas content qu'on soit dessus avant lui
Message supprimé par son auteur.
Non je me renseigne, c'est tout, sujet très intéressant je trouve.

C'est peut etre le "j'essaye de suivre votre histoire" ou le "mais c'est pas simple" ou le "donc" ou le "c'est ca" que vous avez pas vu xD.J'affirme rien, je demande juste des renseignements sur le truc, m'agressez pas comme ca.
Citation :
Publié par Deathmote
@Vhann : stop penser être le centre de War

@levia : vas relire pour comprendre car c'est pas ton point fort la compréhension

@u S-R : Bande de plow!
j'ai jamais dit ca par contre vous stop faire les assist Jol et arreter d'vous plaindre parce qu'oser m'dire que j'me prend pour le centre de war venant d'un SR, reput&s pour flood a gogo comme des porcs et a parler que d'leurs victoires ca m'fait doucement rigoler.Inutile d'vous dire: go faire un 6v6 a stuff nombre egal etc pour enfin s'calmer, vu qu'on vous y a jamais vu.
Citation :
Publié par vann-zachary
caelum j'serai curieux de savoir qui t'es ig vu que le seul mec qu'on a envoyer chier ces derniers jours etait un pg qui voulait qu'on lui laisse un spot d'xp parce qu'il etait pas content qu'on soit dessus avant lui
Savoir qui je suis invalide ce que je dis ? Ce que je dis dénotant d'une certaine mentalité qui transparait chaque fois qu'il est question de vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
@vhann pour le 6vs6, je pense que tu peux chercher ta réponse par la :
Impossible, pour les 6vs6 on choisit nos adversaires sur des critères de sympathie et de fairplay
WAR IS EVERYWHERE!!

ps: surtout sur JoL
Hey Vhann pose toi deux secondes! on est sur JoL hein on blague on taunt mais on ne joue pas notre vie, et puis perso j'aimerais savoir d'où je tiens une tel réputation...

Sinon pour tout le reste il y a encore le /ignore sur JoL

__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Citation :
Publié par vann-zachary
Bah on est pas spé farm PU...
Juste spé farm scenar, mais y a aucun mal à ça, c'est un choix qui se respecte.
C'est juste dommage d'avoir changé de faction pour, soit disant, changer d'horizon, pis en fin de compte rester enfermé dans les mêmes scenar

Citation :
Publié par vann-zachary
...Bah wé faut bien les stuff aussi les rerolls hein.
à dans 1 an, quand vous aurez tout plein de perso stuff
Quand ça finit en camping repop (ce qui arrive 9 fois sur 10 quand un groupe guilde tag) , le plus amusant est d'arriver à leur faire aggro les gardes, c'est pas ça qui fait gagner le scénar mais ça détend un peu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés