[Sujet Unique] Ankama convention #6

Répondre
Partager Rechercher
Owhi owhi a lille owhi owhi!
Message supprimé par son auteur.
Ouah ! Déjà Paris c'était tendu pour moi mais alors Lille...

Sur le thème des deux nouvelles classes de toute évidence

@en dessous : J'ose espérer que les Roublards seront là avant quand même ^^'
Des infos supplémentaires en dehors de cette image du Dofus Mag ? Du genre les thèmes de la convention ? Même si je me doute que celui des deux nouvelles classes sera abordé. Je parie même sur un « Soyez présent à la Ankama Convention #6 ! Vous pourrez y tester en exclusivité les deux nouvelles classes du jeu DOFUS ! ».


(Me dites pas que ces deux nouvelles classes, c'est juste pour le marketing ? Omagad !
Du coup leur introduction prendrait tout son sens.)
Citation :
Publié par Papnaruto
Le sud, Ankama, ils connaissent pas
Si mais pour eux le Sud c'est Paris.
Ils seront donc pas la pour le paris games week :/
Citation :
Contrairement à ce qu'annonçait Jean-Claude Larue dans notre interview publiée en juillet, le studio français Ankama ne se joindra finalement pas à la grande réunion des éditeurs du Paris Games Week, du 27 au 31 octobre prochains.
L'information a été confirmée par le développeur de Roubaix aujourd'hui, qui n'a pas précisé les motifs de son absence. La société notamment éditrice de Dofus n'est du reste pas adhérente du SELL, le syndicat à l'initiative du salon.
Citation :
Publié par Xelus
Ils seront donc pas la pour le paris games week :/
faut croire que c'est pas pour les petites entreprise..
C'est quand même pour la plupart des entreprises de très grande envergure. Perso je place pas encore Ankama au même niveau que celles présentes sur ce lien (en terme de réputation).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés