J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
J'aime bien tomber sur, Gazalas et ça clique qui au bout de 12 Min de Bg farm encore avec 200 Points au compteur et apres ça rouspète sur l'opti en bg quand tu fais l'effort de tag PU, faut Gazalas et ça clique. Merci encore.
Citation :
Publié par Amanodjakou
Wahouuu quel challenge !

Sortir du bus ça peux être un challenge aussi !
tu parles de bus a 6v1 ? moi maintenant le bus, j'y vais si j'ai envie, plus forcé
Citation :
Publié par Amanodjakou
j'aime bien tombé sur des plow a 6 contre 1 !

Bravo les mecs vous êtes trop forts !

Après ça me fait doucement rigolé quand des guilde me dise qu'ils sont en manque de challenge !
2$ sur les SR.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Amanodjakou
Wahouuu quel challenge !

Sortir du bus ça peux être un challenge aussi !
Certainement, je sais pas. Nous, on est en fourgonnette de roumain.

Et pis qu'est-ce que tu faisais tout seul, hein !! ^^
L'Envahissement selon le Larousse.fr

"Nom masculin
- Action d'envahir un lieu, de s'y répandre, de l'occuper entièrement : L'envahissement des plages par les touristes.
- Usurpation progressive, empiétement : Les envahissements du pouvoir.

Envahissement : 6 synonymes: agression, conquête, incursion, invasion, irruption, occupation.
"

C'est pas beau de se moquer!
Citation :
Publié par Axith
L'Envahissement selon le Larousse.fr

"Nom masculin
- Action d'envahir un lieu, de s'y répandre, de l'occuper entièrement : L'envahissement des plages par les touristes.
- Usurpation progressive, empiétement : Les envahissements du pouvoir.

Envahissement : 6 synonymes: agression, conquête, incursion, invasion, irruption, occupation.
"

C'est pas beau de se moquer!
En français d'accord mais en belge?

Voir peut être aussi en quebecquoiquois?

Faut se méfier des faux amis avec les langues étrangères
J'aime bien tomber sur la famille SR qui ramène toute sa clique pour tuer un csf , un tueur et un bf (mal) planqués en haut du fort
juste pour les 3 ils nous sortent la grosse artillerie, merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reidran
J'aime bien tomber sur la famille SR qui ramène toute sa clique pour tuer un csf , un tueur et un bf (mal) planqués en haut du fort
juste pour les 3 ils nous sortent la grosse artillerie, merci
zont bien pop mumble pour nous dire: gg le tag guilde et farm bivouac en scenar alors qu'on etait 5 , de lvl 32 a 35 a part syphie =p

d'ailleur on s'marre bien en groupe low lvl comme ca.Et ce soir c'est compo full elfe!
Citation :
Publié par Reidran
J'aime bien tomber sur la famille SR qui ramène toute sa clique pour tuer un csf , un tueur et un bf (mal) planqués en haut du fort
juste pour les 3 ils nous sortent la grosse artillerie, merci
T'inquiète, ça leur arrive même de gank des gars solo à deux FG, quelle bande de salaud.

Et pire encore ils ont même des joueurs qui ont un compte côté ordre qui viennent ensuite te raconter des saloperies.

Vraiment des larves ces types, je comprends pas ce qu'ils font encore ici, on devrait les mettre en taule!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Bah le 4 vs 1 que vous avez fait contre la furie vous a pas gêner hein, et puis vous vous seriez bien cacher on aurais pas inc stou
4v1 sur quelle furie *cherche*
celle que j'ai bump en bas ?
Citation :
Publié par vann-zachary
zont bien pop mumble pour nous dire: gg le tag guilde et farm bivouac en scenar alors qu'on etait 5 , de lvl 32 a 35 a part syphie =p

d'ailleur on s'marre bien en groupe low lvl comme ca.Et ce soir c'est compo full elfe!
Mouais j'dirais rien parce que ça m’énerve là.

Si ça vous fait triper de farmer jusque dans les gardes continuez.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés