Wardrobe : Bdd et armor builder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelgar
Rahlala je devais faire le post de présentation.

Le site a été localisé en français, mais la version française n'est pas en ligne.
Et la version française sera disponible bientôt?
c est qu une beta , le site est pas fini.
Il doit encore faire quelques truc (talisman , etc.....) et incorporer son career builder/renownbuilder.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Et la version française sera disponible bientôt?

J'ai fini la traduction, mais je pense qu'il va falloir quelques tests avant.


Et sinon oui, il va y avoir une gestion du système de talis, de renommée et tout de façon à avoir les mêmes stats qu'IG.
Citation :
Publié par Kaelgar
J'ai fini la traduction, mais je pense qu'il va falloir quelques tests avant.


Et sinon oui, il va y avoir une gestion du système de talis, de renommée et tout de façon à avoir les mêmes stats qu'IG.
Étant contaminer par une anglophobie aiguë je te dit un grand merci alors! vivement la sortie! (une idée de date?)
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Étant contaminer par une anglophobie aiguë je te dit un grand merci alors! vivement la sortie! (une idée de date?)

Je sais pas, je sais que Rancidmilk travaille dessus, je vais lui en parler, je vous tiens au courant si il y a du nouveau.
Citation :
Publié par Shaggath
Il manque les proc des armes ca c'est chiants.

Prévu en dév.

EDIT: Alors pour la localisation ce sera pas en Octobre malheureusement car il y a des problèmes avec le support multilingue, par contre il aimerait beaucoup que tout le monde installe l'add-on afin de collecter les données en français, ça l'aiderait beaucoup!
Super bien foutu. Merci
bonjour a vous tous,

désoler pour le remontage de post mais est ce que le site fonctionne encore ?? car quand je click sur le lien je tombe sur une page avec seulement des liens qui n'ont rien a voir avec WAR

Dernière modification par Githen ; 23/02/2012 à 22h15.
Citation :
Publié par Githen
bonjour a vous tous,

désoler pour le remontage de post mais est ce que le site fonctionne encore ?? car quand je click sur le lien je tombe sur une page avec seulement des liens qui n'ont rien a voir avec WAR
Le nom de domaine est a vendre. Le site est donc down.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés