[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ben le bleu est une couleur standard pour les chemises, ça s'accorde avec quasiment toutes les teintes de costume.

Mais y a d'autres trucs sympas pour les rayures comme le parme, le marron, le gris ...

si tu veux du marron, tu peux directement faire un mix :
http://www.swannetoscar.com/images/tissus/120/SK60303.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lucian78
Salut les mecs branchés, je me suis acheté ça ya quelques mois
http://www.sarenza.com/art-asphalt-1...30-p0000025432
Très confortables et bonne qualité, vous en pensez quoi ?

Sinon pour l'hiver approchant je cherche une veste Duffle Coat courte, si possible pour moins de 200€. As-tu une idée, homme branché ?

Gentleman je crois que c'est la marque que j'ai vu dans un magazine, d'un Duffle Coat magnifique
Citation :
Publié par Sayn
Sinon je veux ces boots :

boots.jpg
C'est quoi les réfs?

@ Saink : merci quand même, mais j'essayais de me faire un ordre d'idée même si je me doutais bien que y a pas de règles absolues même si j'ai jamais rien vendu avant, je donnais tout avant ou vendait à des secondhand.
Citation :
Publié par Herzblut ~
C'est quoi ces chaussures Sérieux je trouve ça affreux !
L'idée de la peinture est bonne pour un style trash/je ne sais quoi, mais la chaussure en elle même je la trouve pas super :/. Bon après si ça lui plait, tant mieux .
Message supprimé par son auteur.
Je préfère sauter dans une flaque de peinture si je recherche un effet de ce style. Le nombre de couleur différentes est trop élevé je trouve, ça fait absolument pas naturel.
Perso la peinture pas mon délire, mais la semelle et le logo orange...

Mais enfin si tu aimes, c'est plus important que l'avis d'aucun d'entre nous.
C'est un hommage à Jackson Pollock je suppose.
Hello,

Vous sauriez où je pourrai chopper du Gloverall sur Paris ?

Ou alors vous sauriez comment ça taille ? Par rapport à un Superdry par exemple (dernier achat de manteau)

Merci
Citation :
Publié par Sayn
J'allais la toper mais je sais pas.. elle a l'air un peu naze niveau qualité et le cintrage est inexistant, matte la en mode vidéo sur le site.

Sinon je veux ces boots :

boots.jpg
Military boots All Saints.

Citation :
C'quoi pour toi un beau jean délavé ? Je me doute bien que c'est pas du Diesel mais t'as une marque ou deux en particulier en tête ? (en évitant de dépasser les 200$, idéalement donc RO &cie out)
Idéalement RO
Sinon y'a Notify, Closer, Dior, Nudies..check les jeans sur Luisaviaroma
Citation :
Et avec un jean brut, même pour des boots couleur tan, ça vous semble infaisable ?
Chaud un jean brut, ça va contraster entre le jean clean et les boots défoncés, pour le jean faut regarder aussi le "leg openning" un bon 19 ça me parait bien

Sinon pour les pompes on dirait les GAT MMM...version cheap :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés