Bon spot Pl orange-rouge

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pouvant jouer 4 comptes, j'ai l'intention de pl le 4e compte avec une compo de 3 persos 50: Caba, necro et clerc.

Le but est de tenir au focus avec pet caba ml9 une grosse grappe et de pbae avec le necro, qui au cas ou ca se passe mal ne se fera pas instant kill.

Pour l'instant j'ai toujours pl avec caba + cleric sur des spots jaunes/orange du style orcs/instance deliah/krondon.

Avec cette nouvelle compo j'espère augmenter la cadence et pouvoir looter sur du plus gros mob, ce qui mettrait un peu de beurre dans les épinards.

Mais voilà, il me manque le spot en question.

J'ai pensé aux kragneux au nord-ouest de Llyn Barfog que j'avais vu en assez grand nombre, mais je ne sais pas si le repop est rapide.

Auriez-vous des suggestions?
Un campement de Mau à Stigie (y'en a plusieurs).

Rouge Violet, repop rapide, et en plus tu loots des glass.

Je me suis déja fait PL une fois la, avec Caba pet ML9 assisté d'un moine pour le réactif soin, c'est une machine.
Merci pour l'info, j'ai été à stygie pour checker le spot, c'est que des tanks les mobs ou il y a aussi des casters, les spots autour de mini tentes?

Sinon d'autres idées, mesdames, messieurs?
Avalon city j'ai tenté mais c'est trop campé et bcp de mobs flechent donc ne viennent pas au cac. pour les gobs, c'est toujours un bon spot mais ca reste des bleu/petit jaune, donc meme avec le bot degroupé ca n'xp quasi plus à partir d'un certain lvl.
Citation :
Publié par Greldi
poc...
finliath bolg

xp zf > zone classique.
c vrai mais c pas ce qui a de plus trankil surtout pour jouer 4 compte en meme temps (ou meme 3...)

perso j'ai aussi une préference pour les mau de stygia (tank et archers)
Y a beaucoup de spot dans ToA.
Genre les crocodiles quand tu pars De stygia pour aller vers CTR/Zahur. La première berge est infeste de crocodile rouge/violet.
Après y a quelques spots de centaures, etc..
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Y a beaucoup de spot dans ToA.
Genre les crocodiles quand tu pars De stygia pour aller vers CTR/Zahur. La première berge est infeste de crocodile rouge/violet.
Après y a quelques spots de centaures, etc..
oue mais pas aussi impressionant que les spots de mau, et les centaur c pa top surtout o pet(entre les caster/healer etc)
Avec la compo cab ML9 + clerc (et à fortiori avec un necro en plus), vas dans le donjon ML7 (entrée par /s Northeast). Les mobs sont violet et passe facile par grappe de 8 (sous ML9). Tu feras un max de xp et glass. En cas de rel, c'est tres rapide d'y revenir. Il y a souvent des team macros PL. Mais ya de la place quand même.

Si tu ne veux que du rouge / orange, vas faire un tour sur les 3 îles de crocos situées au sud est du havre de Stygie (juste après le changement de map. En tournant sur les 3 îles, c'est toujours repop. Et pas trop loin non plus pour revenir en cas de /rel général.
[QUOTE=Keltir;21970694]Avec la compo cab ML9 + clerc (et à fortiori avec un necro en plus), vas dans le donjon ML7 (entrée par /s Northeast). Les mobs sont violet et passe facile par grappe de 8 (sous ML9). Tu feras un max de xp et glass. En cas de rel, c'est tres rapide d'y revenir. Il y a souvent des team macros PL. Mais ya de la place quand même.

[QUOTE]
Oui c un bon spot oci si y a de la place
Le must, il y a quelques mois, c'était quand même VDD avec caba + clerc + moine + PL en dégroupant le moine : lvl 40+ en 2 à 3h.

Si tu veux faire des glass en même temps, tu vas au spot des croco à stygie.
Les spots Mau sont moyens, je vidais le spot dans Atum en 2 pulls.

Si tu veux faire des scales, tu vas, soit à Avalon à l'entrée du donjon du name (gros mobs violets mais c'est super rentable), soit dans la zone Drake vers l'entrée laby (il me semble), soit dans le donjon ml7 (le plus rentable et le plus campé).

En suivant ce schéma j'ai pu xp/stuff un perso en moins de 3 jours.
Bah, les finns tu met un rez bot dans la tour.

Pour VDD, c'est un peu plus compliqué mais en fonction des horaires tu peux t'en sortir sans trop de problème. Suffit parfois de faire ami ami avec les teams PL@PP pour ne pas se faire zerg.

4 comptes ça se gère bien avec 2 PC's quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés