[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'veux voir lichen è_é!

Et sinon pour au-dessus le "très prochainement" avait déjà été prononcé en fait, le truc c'est que le siège d'Ankama est situé dans champ de compression temporelle. Du coup pour nous tout ce qu'ils font est lent, vu qu'on est pas dans le même référentiel temporel.
Ou sinon on peut juste dire que tout est relatif, et que pour eux, très prochainement, c'est dans un futur lointain.
Un champ de dilatation temporelle plutôt, puisque chez eux le temps passe plus lentement que chez nous
Mais bon, les grosses surprises sont probablement des petits ajouts, pas des truc comme l'équilibrage des classes (qui serait plus qu'énorme !)
Citation :
Publié par Viddharta
Une confirmation et quelques infos pour les classes Roublard et la lignée d'utilisateurs de Masques magiques ?
M-15 pour la réponse
http://www.ankama.com/fr/203-video-i...-ankama-s02-07

Oyeeeear la revente des enclos Et nouveau enclos avec FG3
Bonjour et bisous Nico
Pas de news drago Mais un jour dans lgt, de nouvelles races de montures, dans longtemps il a dit, longtemps hein !

OMG les 2 news classes pauvre équilibrage, paix à ton âme

Edit en dessous : D*C
Lol le gros pied de nez aux éleveurs qui ont supputés pendant des mois sur la dinde squelette.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Comment sa?
La dinde squelette, c'est un des trucs les plus attendu. Ça a fait couler pas mal d'encre (C KOI LA DD SKELETTE PLZ?), des éleveurs ont attendu des mois en espérant découvrir ce qu'elle est réellement et là, on nous dit que les seules futures dindes seront des cadeaux à débloquer avec des €...

Citation :
Ca sent le retour des Roublards ça !! (surtout que Tot y avait fait allusion jadis)
Si tu avais regardé en entier IA, tu aurais vu quelles sont les deux nouvelles classes. Et tu aurais eu confirmation que

LES ROUBLARDS ARRIVENT
J'espère que les deux nouvelles classes seront d'avance lissées lors de l'implantation et qu'un rôle leur sera directement attribué (Tank, Healer, Damage Dealer, Buffer etc...) sinon on est partit pour équilibrer 14 classes.

Cool pour la remise en vente des enclos abandonnés.

Beaucoup de choses de prévues en perspective

(Need équilibrage des classes / items / éléments).
Citation :
Publié par Viddharta
Cryt => What is this I don't even
La phrase n'est pas fini. haha noob

Pour les futurs classes, si elles n'utilisent ps la magie[parce que pas de dieux(mais, ça encore c'est pas sûr)], c'est soit des objets magiques soit une super technologie @Brigandins soit un nouveau truc pas encore dévoilé!

EDIT: *coche: b***** Vidd, "ça c'est fait"!
Bien sympa ce Inside Ankama, de bonnes nouveautés en perspective. Je suppose que les éventuelles futurs races de montures seront les Tabis.
Au sujet des Masques et des Roublards, je ne demande qu'à voir ce qu'ils vont en faire.
J'ai cru comprendre que le format utilisé n'était pas compatible avec Opéra 10.62 : je n'ai pas vu plus que Davy, derrière son bureau, à la fin de l'IA.
L'image est clicable, mais... N'a "presque" pas d'effet. La page cherche à charger un élément (la barre de chargement de la page réagit, indique qu'un truc est en cours de chargement), et... C'est tout.

Merci pour les deux liens, Num' !

"J'avais raison pour les Masques", ça a l'air chouette.
J'attend de voir, car les Roublards étaient des personnages "normaux" qui se transformaient après avoir pourri le monde prouvé leur vilennie... Comment seront-ils implantés ?

Tips intéressants, pour DA, et merci pour l'explication des dragodindes. Ca évitera une partie des questions noobesques "comment on fait ?".

J'ai pas vraiment la motivation, mais il me semblait avoir vu des sortes de Chienchien géants dans des enclos, lors d'images aperçues à la dernière conv'.
À voir ce qui sera fait, le Studio remonte la pente, même si je plussoie qu'elle est encore longue.

Bonne journée !

Za.
De mon côté je n'ai rien eu après le générique, j'ai donc pris les liens de Num'

Etrange que ça ne marche pas sous Firefox...

@Za : les Chienchiens dans les enclos sont des "PNJ", tout comme les sangliers des plaines dans des enclos à Bonta.

EDIT pour en dessous : ouep, et ça ne change rien.
Citation :
Publié par Gawel
De mon côté je n'ai rien eu après le générique, j'ai donc pris les liens de Num'

Etrange que ça ne marche pas sous Firefox...

@Za : les Chienchiens dans les enclos sont des "PNJ", tout comme les sangliers des plaines dans des enclos à Bonta.
Je suis sous FF et ca marche très bien !
Peut être que ceux qui ont un soucis avec la vidéo peuvent donner leur config (OS, Navigateur, version de flash......) ça donnerait peut être une idée d'où vient le problème.
Ici on a testé avec WINXP SP3, Vista Pro 64 SP2 avec FF et ça marche bien
Opéra 10.62, sous Vista Familiale Basique x64.
Je n'ai pas essayé avec d'autre navigateur, je le fais tout de suite.
Sous Opéra 10.63 (la dernière mise à jour), ça fonctionne.

Sinon, détail peut-être : il n'y a pas de "chargement" sur la vidéo de fin d'Inside, donc j'ai peut-être pensé qu'il ne se passait rien, alors que c'était juste en-train de charger ?

Bonne journée,

Za.
(C'est original, une vidéo "interactive". ^^)
Citation :
Publié par Dedrial
Je voudrais faire un vote pour que Davy se cultive sur ce qu'est Dofus parce que sa fait vraiment trop noob d’être l'animateur d'une société dont on connait rien du jeu principal...
Moi je trouve ça au contraire, très sympathique Cela créer un lien "affectif" avec l'animateur ce qui nous donne envie de le regarder.
C'est mieux que : "salut, je connais tout j'vais tout vous apprendre" -> "non mais attends je sors de l'école là !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés